Vous êtes tous des êtres extrêmement puissants

Il se passe beaucoup de choses alors que l’humanité se prépare à assouplir les restrictions liées à la pandémie, puis apprend que de nouvelles restrictions entrent en vigueur dans certains domaines. C’est très déroutant pour vous, mais ceux qui établissent les restrictions sont eux-mêmes très confus car la situation ne se déroule pas comme ils l’avaient planifié et prévu.

La résistance est grande lorsque les gens du monde entier se rendent compte qu’on leur demande de se conformer à des règles et règlements qui ne permettent pas de contrôler la « pandémie », tout en restreignant sévèrement leurs droits humains fondamentaux. Ceux qui voudraient contrôler l’humanité constatent qu’ils ne sont plus en mesure de le faire, et cela commencera bientôt à être rapporté dans les grands médias, car ceux-ci commencent à revendiquer leur propre droit de rapporter les vraies nouvelles au lieu de promouvoir les opinions de ceux qui les ont contrôlés.

En réalité, le réveil collectif de l’humanité est très proche, et il est donc plus logique que vous vous prépariez à célébrer plutôt que de vous inquiéter indûment en essayant de deviner ce qui va se passer ensuite, que ce soit au niveau local ou mondial. Vous savez que le plan divin se déroule parfaitement, c’est la seule façon possible pour lui de le faire, donc continuez à vous fixer l’intention au moins une fois par jour de n’aimer que ce qui se présente.

Lorsque vous faites cela, vous ouvrez vos cœurs pour inviter l’Amour à entrer, ce qu’il fait immédiatement, et ensuite Il s’écoule puissamment dans vos champs d’énergie pour interagir de la plus belle façon avec les champs d’énergie de toute personne à laquelle vous pensez, même seulement momentanément, et bien sûr aussi avec toute personne à qui vous parlez, envoyez des SMS, faites un Zoom ou que vous rencontrez en personne afin de communier, les élever et les inspirer alors qu’ils ressentent l’énergie d’amour qui vous entoure et qui les enveloppe dans ces moments de convivialité.

Vous êtes tous des êtres extrêmement puissants, et plus vous choisissez d’être aimants, plus vous êtes efficaces dans l’accomplissement de votre mission particulière dans le processus d’éveil collectif. N’oubliez pas que chacun d’entre vous joue un rôle absolument essentiel que vous seul pouvez jouer, alors faites-vous confiance, faites confiance à vos conseils intuitifs – nous sommes toujours avec vous, prêts à vous offrir notre aide si vous choisissez de faire appel à nous – et poursuivez votre vie quotidienne en sachant que vous êtes, à chaque instant, précisément là où vous devez être à ce moment.

Quoi qu’il arrive ou se produise dans le moment, c’est une merveilleuse occasion pour vous de faire avancer le processus d’éveil, car vous choisissez d’y répondre avec amour, comme vous l’aviez prévu avant de vous incarner lorsque, avec amour et une liberté totale, vous avez choisi de vous porter volontaire pour être en forme à ce moment-là.

S’éveiller, comme vous le faites tous, c’est passer de la peur à l’Amour au fur et à mesure que vous pensez, parlez et agissez, et vous avez tous choisi d’être en forme en tant qu’humains à ce moment de votre évolution spirituelle pour faire exactement cela.

Vous n’avez pas besoin de réfléchir profondément à ce que Dieu/Source/Sagesse Divine veut de vous, parce qu’il veut juste que vous soyez là maintenant, que vous soyez vous-mêmes. Libérez-vous de tout masque égoïste que vous avez pu vous fabriquer, en tant qu’êtres humains apparemment insignifiants, pour le porter en public – c’est-à-dire lorsque vous n’étiez pas seuls et que vous aviez l’habitude de croire que ce que vous êtes devait être amélioré dans vos interactions avec les autres – parce que non seulement ils ne vous servent plus, mais ils vous distraient sérieusement de votre travail divin d’être l’Amour en action.

Vous êtes tous ici pour une mission divine pour laquelle vous vous êtes portés volontaires, et l’Amour, dans sa divine Sagesse, a accepté votre offre. Il n’y a pas de séparation, Tous sont Un, et donc chacun est impliqué et a sa propre mission personnelle dans le processus d’éveil humain en cours, une mission individuelle que personne d’autre ne peut faire pour lui car, jusqu’à votre réveil, vous êtes encore en train de vous engager dans le rêve ou l’illusion de la séparation. Ce que vous faites tous – de façon COOPÉRATIVE – c’est créer l’événement le plus merveilleux qui soit jamais arrivé sur la planète Terre. Il a été brillamment planifié il y a des lustres, au moment où le choix collectif d’expérimenter l’état irréel de séparation a été fait et mis en œuvre, et c’est maintenant le moment où il va se réaliser en beauté.

Souvenez-vous ! Il n’y a pas d’accidents ni de « coïncidences », car tout est planifié divinement pour assurer la JOIE totale de tout ce qui est – vous, et vous, et vous, et vous. . . Le libre choix de faire l’expérience de la séparation n’était pas inattendu par la Source, mais jusqu’à ce qu’il soit effectivement mis en œuvre, il n’était pas approprié de concevoir un programme pour mener l’expérience à son terme. Il n’y a que MAINTENANT ! Et, dans le Maintenant, tout est conçu, créé et mis en œuvre. Tout – chaque situation, événement, opportunité, activité, interaction – se produit MAINTENANT ! Je le répète, il n’y a que le MAINTENANT !

L’humanité s’éveille MAINTENANT, et c’est la volonté divine et, par conséquent, la volonté de l’humanité, car il n’y a qu’une seule volonté, la volonté divine, votre volonté !

Par conséquent : Détendez-vous ! Profitez de ces derniers moments où il semble que la séparation d’avec la Source soit réelle, sachant, comme vous, que TOUT est pris en charge divinement, et que votre retour à la Joie est imminent et inévitable.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s