Vous êtes des âmes multilocalisées

Votre âme démultipliée vit au sein de corps qui ne sont pas les vôtres. Nous venons aujourd’hui, vous parler d’un commandement oublié: « Honore ton père et ta mère ».

Savez-vous que vous portez la responsabilité de la rédemption spirituelle des âmes qui vous ont donné la vie?

Vous pourriez rétorquer: « mais ce sont nos parents qui sont responsables de nous », car dans la dimension au sein de laquelle vous évoluez, c’est ainsi que vous entrevoyez la relation entre parents et enfants.

Mais, sachez que dans les mondes spirituels, cette relation est inversée.

Nous vous avons, plusieurs fois, indiqué les liens multidimensionnels qui relient vos « morceaux d’âmes » ou étincelles, démultipliées au sein des mondes supérieurs, inférieurs et parallèles, qui impliquent que votre nature d’être est en réalité multi focalisée.

Vous existez dans plusieurs mondes simultanément et vous existez également dans votre monde au sein de plusieurs corps simultanément.

Ceci doit vous aider à comprendre que vous existez aussi dans le corps de vos parents

Vos corps sont des vaisseaux organiques, de structures malléables et c’est en leur sein que se trouve l’étincelle divine primordiale qui résonne constamment avec votre Êtreté non incarnée.

Vous pourriez répondre: « mais nous ne sommes pas ce corps, nous ne sommes pas ce sac de nourriture » … et nous vous disons: « c’est dans ce corps, au sein de vos os et de votre chair, que se trouvent vos pensées et vos paroles.

C’est seulement ainsi que vous pourrez comprendre pourquoi « le verbe se fait chair », car, en vérité, il n’y a aucune différence entre ce qui est dit et ce qui est forme.

Et, il n’y a aucune différence entre ce qui est pensé et ce qui est fondement.

Votre Êtreté non incarnée veille au sommet de la pyramide des « étincelles éparpillées » hiérarchiquement organisées, qui composent ce que vous appelez votre âme.

Ainsi, votre âme est composée de multiples « entités » qui vivent au sein de « corps » différents et dont la structure est adaptée au monde dans lequel ce « corps » évolue.

Par exemple, vous vivez simultanément en « étincelle », dans le corps de plusieurs personnes au sein de votre dimension 3D, mais vous existez également au sein d’autres « corps » plus éthérés dans d’autres dimensions.

Vous existez au sein d’entités de Lumière et au sein d’entités de l’obscurité, de la même manière.

Il existe un tissage entre toutes vos « étincelles » et ce tissu compose la géométrie d’une belle pyramide au sommet de laquelle votre Êtreté règne en pyramidion.

Si vous comprenez ceci, il vous sera facile d’envisager votre interaction métaphysique avec votre lignée génétique et vos lignées stellaires.

Mais, sachez que selon la nature de votre Êtreté, vous pouvez participer à la composition de centaines, de milliers ou pour certains de millions d’âmes.

Certaines âmes principales sont éparpillées dans tous les règnes: minéral, végétal, animal et humain non adamique, par millions d’étincelles, et au sein du règne adamique jusqu’à 31 multiplications et cela, uniquement dans votre monde.

Ainsi, ce quota de démultiplication se traduit par tous les mondes, dans toutes les dimensions, aux mêmes conditions numériques.

Imaginez l’impact de leurs pensées et de leurs paroles dans les univers…! Ces êtres, à ce point étendus, sont rares et sont des justes dans leur génération.

Pour la plupart des belles âmes non adamiques, cette démultiplication est réduite, mais elle n’est pas pour autant inexistante.

Où que vous soyez, vous êtes tous des êtres multi localisés. Cette multi localisation commence par vos parents, vos créateurs génétiques. C’est ainsi que vous vivez dans leur corps

Au fil de la vie d’un humain, il peut aussi se passer des événements qui vont engendrer la perte d’une étincelle qui va aller se « coller » à l’âme d’un animal qui deviendra votre protégé. Sachez que cette étincelle qui vous est rendue par ce biais vient pour être réparée.

Il se peut aussi que par votre mérite vous obteniez le gain d’une étincelle d’un ascendant qui fut un juste, elle vient vous aider dans votre parcours d’ascension.

Il existe un nombre incalculable de figures (géométriques) qui participent au redressement de votre signature vibratoire et cela se fait à chaque instant. Au cours d’une journée, vous pouvez vivre différents moments au cours desquels votre configuration d’âme sera différente.

Si un matin, vous êtes en colère, peut-être vivez-vous en cet instant dans le corps éthérique d’un petit démon manipulateur!

Si vous êtes empreint de barbarie, alors c’est que vous vivez constamment dans les corps  de grands démons qui se nourrissent de votre vitalité.

Quelles que soient les multiples localisations de vos étincelles, vous en faites profiter, en premier lieu, vos parents. Ainsi, ce commandement « honore ton père et ta mère » vous invite à surveiller la destination de vos étincelles… Où vous éparpillez-vous?

N’oubliez pas que par le mérite de votre « attention » vous pourrez recevoir une proportion d’âmes de plus en plus hautes qui viendront à leur tour vivre en vous …

Vos corps sont des réceptacles pour recevoir la lumière et leur purification se fait par un « régime alimentaire multi dimensionnel ». De quoi et de qui vous nourrissez-vous? Comment et dans quelles conditions vous nourrissez-vous? Pourquoi vous nourrissez-vous?

Nous n’attendons pas de vous de devenir des êtres parfaits. Nous vous prions simplement de devenir des êtres conscients… bannissez autant que possible toute ignorance…

Nous en avons terminé pour aujourd’hui. Ce message difficile à appréhender pour certains, plus accessible pour les autres, sera dans tous les cas un facteur d’ouverture pour chacun d’entre-vous…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s