Cela arrive Maintenant

Métatron – Message très urgent.

Les oracles du passé s’éveillent à leurs réalités présentes, se rappelant les anciens secrets et modes de vie et activant en eux le Corps Solaire de Double Diamant, afin d’unifier et d’entourer Gaia dans un bouclier de matrice bienveillante.

Ces oracles sont présents parmi vous et ont reçu des messages mélangés d’illumination et de purification. Quand nous disons mélangés, nous le disons pour une raison, car en effet les messages que vous avez reçus, ceux qui écoutent nos paroles, ne savent que trop bien de quoi nous parlons, ont en effet reçu un mélange d’énergies et de messages d’illumination et de purification, et c’est le fait de pousser l’ancien et d’introduire les nouveaux principes de base de l’Être.

Et ainsi, et donc, aux heures mêmes de votre réalité connue, vous vous trouverez transformés, régénérés avec des pouvoirs qui vous étaient inconnus avant l’ouverture des portes de votre alignement du 12 janvier de la grande matrice des possibilités. Car à travers cet alignement, vous ferez l’expérience à la fois des sensations de constriction et d’une immense activation, de la constriction et de la libération, de l’accélération de votre continuum de temps et d’espace, de l’accélération de vos corps énergétiques, de l’accélération et de l’expulsion des vieux paradigmes.

Vous ressentirez un léger inconfort, celui-ci sera de courte durée, et vous serez infusés de puissantes vibrations de légèreté de l’Être qui rempliront vos corps énergétiques pour les semaines à venir.

Car ceux d’entre vous qui écoutent vraiment ces paroles et qui sont en résonance avec ces vibrations, sont ceux qui détiennent la lumière si nécessaire dans les points transitoires qui arrivent dans votre voisinage terrestre dans les jours mêmes de votre élan actuel.

Ce que nous essayons de vous dire, chers amis, c’est que ceux d’entre vous qui travaillent comme oracles, porteurs d’espace, porteurs de lumière, gardiens de portes, gardiens de grilles, gardiens de clés, gardiens de codes de lumière, transcripteurs de langage de lumière, organisateurs du nouvel élan, éclaireurs de chemin, guérisseurs et autres, ressentiront une sensation de traction et de poussée, une activation magnanime, avec le dégagement de tous vos corps énergétiques, et de vos 7ème, 8ème, 9ème, 10ème et 11ème systèmes de chakras ainsi que de votre troisième œil, afin d’être couronné de dignes énergies christiques des codices du champ morphogénique afin de détenir les spectres de lumière nécessaires alors que vos alignements planétaires commencent leurs processions dans vos cieux.

Et lorsque ces processions planétaires se produiront, et que beaucoup de choses commenceront à changer rapidement autour de vous, c’est alors que la lumière même dont vous êtes remplis au moment où nous parlons sera nécessaire, et sera en effet libérée pour compenser les énergies excessives que la plupart des gens sur votre planète commenceront à expérimenter sans comprendre pleinement et cognitivement la raison de ces événements.

Et ce sera vous qui équilibrerez, nourrirez et mettrez en évidence leurs véritables intentions et capacités. Ce sera vous qui aiderez à équilibrer les énergies qui s’élèveront vers les éthers à partir des plans terrestres d’existence, et ce sera encore vous, qui vous tiendrez fort, en paix et en harmonie avec tout ce qui se produira en comprenant exactement les raisons de ces événements, et ce sera vous qui influencerez et restaurerez pacifiquement l’équilibre à l’intérieur et à l’extérieur.

Et ainsi, et donc, à l’improviste, vous serez invités dans les stations holographiques de lumière, de bienveillance et de paix afin de recevoir les améliorations nécessaires, les éclaircissements nécessaires et les outils vibratoires énergétiques nécessaires pour vous aider dans les heures, les jours, les semaines et les mois à venir.

Vous serez les éclaireurs du nouveau monde qui est sur le point de se manifester dans votre réalité connue, et en tant que tels vous êtes ainsi préparés à prendre vos places dans la prochaine vague d’ascension, la prochaine vague d’éveillés, la prochaine vague de cycle d’évolution.

Restez forts dans les vents du changement, préparez vos vaisseaux du temps et de l’espace afin de contenir la lumière nécessaire pour que tous puissent en profiter. Sachez que les changements qui se produisent à l’intérieur et à l’extérieur sont nécessaires afin d’aligner tout le monde avec leur véritable identité et ainsi, accueillez ces changements dans vos réalités.

Sachez que nous marchons avec vous main dans la main et pied dans pied, sachez que vous avez été bien préparés pour la mission qui vous attend. Sachez que vous êtes soutenus par tout ce qui est, sachez que tout va bien dans l’univers. Sachez qu’il en est ainsi, car il en est ainsi. C’est tout ce que nous avons pour vous maintenant. NOUS sommes avec vous. NOUS vous aimons. Au revoir pour le moment.

Un commentaire sur « Cela arrive Maintenant »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s