Imprimer l’amour dans la conscience collective de l’humanité

Vous êtes un être spirituel sacré relié à tout ce qui est affectueux et divin dans l’Univers du Créateur. Vous êtes la source de toute guérison et de tout changement dans votre vie pour vous-même, les générations passées et futures. Vous avez la capacité de recueillir de l’information, des idées et des modèles de comportement à partir de votre propre corps physique et de votre champ énergétique.

Tout ce que vous avez besoin de savoir pour guérir vos vies passées et les lignes du temps des générations est en vous, attendant maintenant d’être découvert. Vous avez la capacité de libérer tous ceux qui sont venus avant vous et toutes vos vies passées des fardeaux, limitations et souffrances qu’ils portaient et que vous stockez maintenant comme information au sein de votre être. Il en résulte la liberté et la libération au sein de votre être et de votre réalité ainsi que la même chose pour les générations à venir.

Que vous vous croyiez être un être spirituel existant dans un corps humain ou non, vous êtes maintenant sur la Terre pour explorer l’impact positif que vous pouvez imprimer dans votre vie et dans la vie des autres. Un amour sacré, spécial et divin existe en nous tous. Notre amour intérieur est la guérison, l’élévation, la transformation et partage avec nous la sagesse profonde de l’au-delà des réalités terrestres.

Cet amour peut être aperçu dans les relations romantiques, les relations parents-enfants, les amitiés, les liens d’amitié, les liens avec les animaux et la compassion pour les autres. Cependant, l’amour puissant et sacré qui est en vous est beaucoup plus expansif et abondant que cela.

Imaginez l’amour que vous partagez avec les autres et multipliez-le mille fois, vous ne vous approcheriez pas encore de la généreuse expression d’amour qui est votre vérité et votre essence.

Qu’est-ce que l’Amour ?

L’amour est un mot utilisé pour décrire un sentiment, une sensation et une expérience en vous qui peut être exprimé et manifesté dans votre monde extérieur.

Lorsque vous faites l’expérience de l’amour qui émane de votre être, vous pouvez vous sentir heureux, content, radieux, joyeux, bienheureux, en sécurité et ainsi de suite.

Reconnaître et se concentrer sur l’amour sacré que vous incarnez vous permet de faire l’expérience de l’expansion, de la guérison, de l’illumination, de la santé rayonnante et du sentiment d’être connecté à tous sur la Terre et dans tout l’Univers du Créateur.

L’amour au niveau terrestre décrit vos relations avec vous-même et les autres.

Lorsque vous élargissez votre compréhension de l’amour, vous commencez à accéder et à saisir votre relation éternelle avec le Créateur / Univers / Dieu / Source / Tout ce qui est, en vérité, votre existence sacrée au-delà de votre corps physique.

C’est vous, en tant qu’être/âme/source/essence infinie sacrée et expansive, qui nécessite votre exploration. Cela vous aidera à comprendre et à vous rappeler le pouvoir que vous détenez et comment vous pouvez vous transformer vous-même, vos proches et le monde en explorant tout ce qu’il y a dans votre être.

C’est votre reconnaissance de l’abondance d’amour à l’intérieur de votre être qui vous ouvrira à mieux vous connaître vous-même, vous guidant à faire les changements nécessaires dans votre énergie, vos perceptions, votre vibration centrale et votre réalité.

Quand vous êtes aligné avec et exprimez l’amour dans votre être, vous êtes connecté à chaque être humain de votre passé, présent et futur, la sagesse infinie et la connaissance au-delà des illusions qui est activement prête à être téléchargée par tous.

Vous êtes connecté aux vibrations de guérison qui vous permettent de guérir et de réparer votre corps ainsi qu’à un support incassable constant et qui souhaite que vous ne fassiez l’expérience que du bien dans votre vie.

Ce sont souvent les limites de votre esprit qui vous empêchent de reconnaître le pouvoir infini, la connexion et le soutien que vous avez à chaque instant de votre vie. Votre esprit a été programmé par les générations passées, les peurs, la souffrance et les limites placées dans les réalités de tous.

On vous a peut-être appris à chercher de l’aide à l’extérieur de vous-même, que vous n’êtes jamais assez bon, que vous devez toujours travailler dur pour ce que vous voulez et que la vie n’est pas satisfaisante.

Tout cela crée des blocs et des illusions dans votre esprit qui vous distrait de votre vérité, de qui vous êtes vraiment, de vos pouvoirs et de ce dont vous êtes capable.

Essentiellement, vous êtes distrait de l’expérience d’accomplissement dans votre vie par des illusions et de fausses perceptions placées dans votre esprit. Ce n’est pas votre faute. Les expériences de vos parents, grands-parents, arrière-grands-parents, générations et civilisations précédentes, ont toutes soutenu et créé les pensées, croyances, peurs, anxiétés, limitations, illusions et habitudes négatives que vous vivez aujourd’hui.

Vos dons, vos talents et vos belles qualités peuvent également s’étendre à votre lignée familiale, aux générations précédentes et aux civilisations. Vous êtes le produit de tout le monde avant vous, ainsi que des expériences non résolues et des succès de vos vies passées.

Après votre naissance, alors que vous avez grandi et observé la vie quotidienne sur la Terre, vous avez accepté la perspective générale que toute l’humanité possède. Votre apprentissage en tant qu’enfant semblait normal et essentiel à la vie sur Terre, et pourtant vous acceptiez simplement des perspectives tout en programmant votre esprit pour voir le monde autour de vous de la même manière que les autres.

Votre âme, essence ou énergie d’amour savait quand elle a choisi d’entrer dans la réalité terrestre qu’elle devrait adopter de nombreuses influences, certaines limitantes, d’autres habilitantes.

C’est pourquoi vous avez choisi vos parents et leur lignée ancestrale parce que les limitations appropriées, ainsi que les pouvoirs, seraient imprimés dans votre être pour vous propulser dans l’exploration de vos idées, de vos passions et de votre but chaque jour.

En choisissant vos parents avant votre naissance, vous avez tenu compte de la guérison et de la transformation que vous pourriez créer pour vos parents et vos ancêtres. La guérison et la libération des limitations ou des peurs était précisément alignée sur les passions et les missions de votre âme/énergie d’amour.

Non seulement vous pourriez réaliser les rêves et les désirs de votre moi divin, mais vous pourriez aussi guérir et arrêter l’élan croissant des comportements négatifs, des limitations, de la maladie, de la souffrance, de la peur et bien d’autres choses encore.

Cela se ferait par la guérison intérieure, la découverte et l’observation. Vous pouvez alors créer de nouveaux modèles, de nouvelles perceptions et une libération pour les générations futures.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s