Source de guérison

Vous êtes la source de guérison dans votre vie maintenant, vous êtes au bon endroit au bon moment pour aider à la création de générations qui sont nées sans empreinte négative de leurs parents, ancêtres, générations précédentes, civilisations et peut-être même des vies antérieures.

Vous avez la capacité d’aider les âmes à naître libres d’explorer la vérité, la divinité et les pouvoirs d’amour de leur être sans avoir à libérer les fardeaux contenus dans la conscience collective de l’humanité.

Votre source de guérison est la lumière abondante et la conscience de l’amour qui existe en vous en ce moment même.

La plus grande énergie et la plus grande croyance qu’il faut effacer est la perte de pouvoir de l’amour et la source de l’amour en vous.

Plus vous renforcez, dynamisez et encouragez le rayonnement de l’amour de votre être dans le monde, plus vite le pouvoir de l’amour et la réalisation du pouvoir de l’amour seront restaurés dans toute l’humanité.

Vous êtes la source de guérison pour votre propre existence et la libération des autres. Votre vibration de guérison est votre amour, quand vous faites pleinement confiance, vous vous engagez et croyez en la puissance, les qualités transformationnelles et la force de l’amour.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s