NOUS SOMMES DE MAGNIFIQUES ÊTRE D’AMOUR

Nous sommes baignés par de belles énergies d’Amour. Cette énergie d’Amour apporte avec elle une actualisation de notre conscience d’Unité.

Comme vous le savez, la Conscience d’Unité est de savoir (Connaissance du Cœur) que chacun de nous – humain, animal, plante, insecte et au-delà de la Terre, etc. – est relié par l’Amour.

Si une personne n’est pas dans son Intégrité (la Vérité de son Cœur), elle peut parler, agir et penser d’une façon qui crée des divisions. Pourtant, nous sommes connectés en tant que Un.

Lorsque nous méditons, nous permettons aux énergies de nous imprégner d’Amour. Il est beaucoup plus facile d’être fluide en état de méditation. Lorsque nous sommes dépendant de quelque chose en dehors de nous-mêmes – comme quelqu’un qui vous propose une activation, une lecture psychique ou si vous avez une dépendance à l’égard des guides ou des anges – les énergies ont plus de difficultés à circuler librement.

Lorsque nous méditons, nous ouvrons et renforçons notre Cœur. Lorsque nous ne méditons pas, notre mental s’engage avec ce qui établit de la résistance. Nous sommes un Être souverain.

La méditation n’est pas d’aller quelque part ailleurs. C’est de rester dans notre corps, en étant ancré et en permettant aux énergies de circuler en nous et à travers nous.

La méditation n’est pas une fuite, mais, elle nous permet de devenir  plus nous.

La méditation n’est pas séparée de notre vie quotidienne. Alors que nous méditons, nous changeons les choses dans notre vie. Nous vivons de façon délibérée. Nos choix reflètent notre évolution spirituelle. Tout ce que nous faisons est conscient et basé sur la façon dont nous entrons en résonance avec une personne, une action et toute chose. Nous ne faisons pas quelque chose juste parce que quelqu’un nous dit de le faire. Nous le sentons et si cela résonne, nous faisons le choix de faire une certaine chose. Si nous ne le sentons pas (cela ne résonne pas), nous n’allons pas dans cette direction.

La résonance n’est pas un processus de pensée, elle est ressentie dans notre Cœur. La méditation contribue à renforcer cela.

Comment nous percevons les autres et le monde est indicatif de ce que nous sommes intérieurement. Si nous voyons le monde comme étant brisé, quelque chose en nous est brisé. Si nous voyons le monde comme dangereux, nous avons beaucoup de peur à l’intérieur. Lorsque nous voyons le monde entier comme étant bienveillant et sûr, c’est ainsi que nous sommes.

Lorsque  nous nous plaignons, nous pouvons réellement retrouver quelque chose en nous que nous n’aimons pas et où nous sommes probablement dans le déni. Il est plus facile de blâmer ou de se plaindre des autres que de prendre la responsabilité de notre Soi le plus profond. Si notre environnement est rempli de dualité, notre point de vue est probablement plus dualiste que le contraire. Si nos amis et notre famille font parti de l’ancien, nous pourrions très bien prendre leur énergie, plutôt que de les élever afin qu’elle corresponde à la nôtre.

C’est pourquoi il est important pour nous d’être conscient de nos actions / pensées / émotions et d’apporter les changements nécessaires si nous sommes guidé à le faire. Faisons ce qui résonne en nous et si c’est de passer du temps avec nous-mêmes, alors faisons-le.   

Soyons là où nous sommes aimés et soutenus, car c’est avec cela que nous entrons en résonance. Suivons notre propre énergie; pas celle des autres. Soyons calmes et nous saurons où est notre place et où nous n’y sommes pas. Lorsque nous résonnons avec quelqu’un ou avec un endroit, cela élève notre vibration. Lorsque nous sommes dans des vibrations inférieures, notre vibration diminue. Lorsque notre vibration est élevée, nous entrons en résonance avec ceux qui vibrent comme nous.

Tout ce qui distrait notre attention de votre Divinité peut être examiné et si nous allons sous la surface, nous pouvons découvrir d’anciennes croyances qui ne sont pas l’Amour. Ce sont des choses à laisser partir afin que nous puissions nous remplir de plus d’Amour.

Par conséquent, si nous continuons à attirer le même scénario ou à remarquer un ancien schéma qui se répète continuellement, voyons ce à quoi nous nous accrochons encore.

Nous sommes destinés à être dans la joie, la paix et l’amour. Beaucoup sont en désaccord et disent que c’est O.K. d‘avoir des émotions telles que la dépression, la colère et autres énergies inférieures.

Ça l‘est si vous comprenez qu’il y a une croyance qui les crée. 

Est-ce que c’est O.K. pour vous de ressentir de la Joie, de la Paix et de L‘Amour? Vous sentez-vous digne de les éprouver?

Être dans la Nature est merveilleux pour nous. Il y a tant à apprendre de la nature. Il n’y a pas de jugement, pas de dualité. Tout suit son cours. Lorsque nous sommes dans la nature, notre vibration s’élève. Nous ressentons l’Amour et nous nous sentons aimés. Les Élémentaux et les Fées nous remplissent de tout leur Amour.

Savez-vous que chaque plante a sa propre déva? La nature sait automatiquement quand pousser et quand rester immobile. Il n’est pas étonnant que nous nous efforcions d’être naturelsÊtre naturel, c’est être centré dans l’Amour et ancré dans la Vérité.

Lorsque nous sommes centrés et ancrés dans notre Divinité, nous servons de canal à la lumière de haute dimension. C’est le Service Divin sans lui mettre d’étiquette. Notre Présence est plus que suffisante tant que nous maintenons notre conscience / vibration élevées sans les distractions des anciennes énergies.

Certains seront guidés à partager leur Lumière de façon plus structurée. Comment nous partageons n’est pas important aussi longtemps que nous réalisons que c’est notre conscience que nous partageons et pas nécessairement une pléthore de techniques, car les techniques viennent de l’intellect. Cependant, dans notre partage, nous serons peut-être guidés sur comment partager notre Lumière / notre Amour. Fondamentalement, ce n’est pas la technique qui aide, c‘est l’amour que nous partageons.

Vous le ressentez; vous le voyez … la vie est nouvelle.

Tant de choses ont changé et continueront à changer. Restons à l’écart du jugement, car les changements que nous expérimentons ne sont peut-être pas ceux que nous attendions. Il y a encore une désintégration de l’ancien, donc au lieu de déplorer ce qui ressemble à une ancienne façon d’être, restons centrés en vivant notre vie avec autant de détermination que possible.

Soyons certains que tout se déroule dans l’Ordre Divin.

Nous pouvons éprouver un retour des manifestations initiales d’ascension – en particulier dans notre corps physique – car nous continuons à nous ajuster aux énergies supérieures. Il peut sembler que les choses régressent. Ce n’est pas le cas (rien ne retourne en arrière). C’est un nettoyage de ce qui n’a pas été transformé plus tôt. Il peut sembler que la dualité soit plus forte et pourtant, c’est réellement un appel d’éveil aux masses afin qu’elles arrêtent de fermer leurs yeux à ce qui se passe en elles et autour d’elles.

Être conscient n’est pas une tâche facile lorsqu’on somnolait. Ce qui a été caché – que ce soit intérieurement ou dans le monde – est révélé. Cela inclut tout ce qui n’est pas l’Amour et tout ce qui divise, ainsi que toute la Beauté et les miracles. Personne ne pourra rester dans le déni. Donc, nous qui avons fait notre travail et qui sommes restés centrés dans notre lumière, nous servons de montreurs de chemin pour la population en général qui peut se plaindre et blâmer, mais qui ne peut pas nier qu‘elle change et que le monde change.

C’est le commencement. Soyons congruent avec Amour. Surfons sur la vague de Grâce. Ayons de la reconnaissance pour celui que nous sommes. Alors que nous maintenons notre vibration élevée, nous maintenons l’espace afin que d’autres s’éveillent.

Laissons partir nos histoires du passé. Soyons uniquement dans le Moment. Soyons l’Amour, soyons l’Honnêteté, soyons l’Intégrité, soyons la Joie et soyons la Paix. Restons à l’écart des drames et restons calmes. Écoutons sans jugement et ressentons la Vérité. Faisons en sorte que toutes nos pensées, nos sentiments et nos actions soient de l‘Amour. Soyons un Observateur Bienveillant et soyons toujours plus patients avec nous-mêmes et avec les autres. En tant qu’Êtres supérieurs, ce que nous sommes, nous ne devons pas interférer dans le choix des autres, car tous ont leur libre arbitre.

 Nous enseignons et guérissons en étant fidèles à nous-mêmes et en faisant briller notre Lumière, peu importe où nous sommes ou avec qui nous sommes. 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s