Intégration des ouragans

Les Divins,

Nous vous saluons, dans l’amour.

C’est une belle façon de commencer nos transmissions vers vous ; reconnaître ce champ d’amour qui est le fondement de notre connexion avec vous et avec votre champ planétaire.

Nous le répétons donc et vous invitons à ressentir l’étendue de ce domaine : NOUS VOUS SALUONS, DANS L’AMOUR.

Sentez-vous L’AMOUR comme un vaste champ de lumière rayonnant. Celui dans lequel vous vous sentez imprégné d’amour et l’amour est partout. Tout autour de vous. En vous. Comprenant tout ce que vous êtes et tout ce que vous savez et pouvez percevoir.

Réalisez la nature fondamentale de l’AMOUR. La présence de l’AMOUR qui est toujours, partout, tout et que vous êtes DANS ce champ. Un avec Lui. 

Vous pouvez parfois être présent dans une conscience qui est d’une fréquence inférieure à l’amour et alors vous ne le remarquez pas. Mais quand vous lâchez prise, vous vous élevez. Et lorsque vous vous élevez, vous entrez dans cette conscience expansive qui est le champ de l’AMOUR éternel inconditionnel.

Ressentez cela de toutes les manières possibles, en ce moment. Aucun effort, s’il vous plaît, mais simplement en choisissant de vous ouvrir et de vous concentrer et de permettre une plus grande prise de conscience de l’immense champ d’AMOUR dans lequel vous êtes présent, dans votre incarnation humaine.

Réalisez que votre planète entière est un vaste champ rayonnant d’amour éternel inconditionnel. Et cela vous inclut !

Aimer est naturel pour vous. Et quand vous vous laissez aimer ce que vous aimez naturellement, inconditionnellement, éternellement, que ce soit quelque chose de petit, comme une couleur, ou un goût de quelque chose, ou même une chanson, ou quelque chose que vous rencontrez – quand vous ressentez un AMOUR sans inhibition, vous, Bien-Aimé , EST LE VRAI VOUS.

Maintenant, sentez-vous dans le champ d’AMOUR qui est votre maison. Nous entendons cela d’une manière plus large que ce à quoi vous pensez généralement, au départ. Lorsque nous disons : « L’AMOUR qui est votre maison », nous nous référons à l’ÉNERGIE dans laquelle vous êtes, la Lumière à l’intérieur, et focalisée dans, et comme, dans ce monde. Dans votre humanité. Tout surgit et se déroule dans une fréquence d’AMOUR.

L’Amour est le fondamental, le pédalier, pour ainsi dire, de la Terre et de toute Vie sur Terre. Une tonalité de pédale est la note qui continue tout au long. C’est la fréquence qui est sous tout et comprend tout (y compris VOUS).

Et votre façon de vivre est soit en résonance harmonique avec cette tonalité sous-jacente d’AMOUR, soit en dissonance. Et vous façonnez ce moment après moment, librement en participant à la vie et en vous rapportant à votre expérience.

L’énergie sous-jacente de l’AMOUR a toujours été là. C’est la base à partir de laquelle TOUTE LA VIE SUR TERRE est née. Et nous en parlons maintenant, parce que cette énergie est tellement plus grande, tellement plus amplifiée, maintenant et donc l’invitation à devenir l’AMANT que vous êtes vraiment, éternel et inconditionnel, est aussi plus grande.

Il y a une grande aspiration à s’étendre dans l’AMOUR, dans la conscience aimante. Pour entrer en résonance avec votre Vrai Moi; le TOUT éternel et infini qui est qui vous êtes vraiment.

Et avec cela, il y a l’opportunité d’une durée de vie, très chers – l’opportunité de vous connaître tels que vous êtes vraiment, tout en étant incarnés ici.

Pour rayonner l’Amour Éternel Infini, tout en étant incarné ici. Pour redevenir un SHINING ONE, ici, sur Terre. 

Rejoindre les Angéliques et les Elohim et les Grands Êtres de Lumière pour devenir un champ rayonnant d’AMOUR Éternel Infini.

Nous sommes tellement ravis de partager tout cela avec vous et nous sentons à quel point votre corps est ravi par l’articulation de cela et vous le rencontrez en tant que pensée, en tant que perspectives en tant qu’idée et ressentez ce que cela signifie pour votre intégrité, de savoir cela, encore une fois, tout en concentré ici…

Nous ressentons la joie expansive qui se répand en chacun de vous alors que vous lisez ceci, car nous sommes UN avec vous et nous vous connaissons et nous savons ce que vous ressentez. Nous le ressentons, d’une manière différente de l’émotion et de la sensation, qui sont si dominantes pour vous, mais nous le ressentons néanmoins, d’une manière que nous aimons aussi.

Car dans ces moments de frisson et de souvenir, il y a une GRANDE RÉUNION DANS LA CONSCIENCE qui se produit et l’illumination générée à partir de cela est immense. Cela crée un véritable flash de lumière !

Peux tu le sentir?
Nous espérons que vous pourrez ressentir cela d’une manière qui soit réelle pour vous. Et peut-être aussi ressentir la joyeuse découverte de rayonner la Lumière Infinie tout en étant incarné !

Chers amis, c’est pour cela que vous êtes venus ! C’est qui vous êtes vraiment. Les possibilités sont là, maintenant, d’entrer en résonance régulière avec ce Champ Infini d’Amour Éternel, de Lumière et d’Intégrité et de VOUS CONNAITRE COMME DIVIN ET VRAIMENT – DE GRANDS ÊTRES DE LUMIÈRE !!!

Nous ne connaissons pas de plus grande joie que ce souvenir !

Comme c’est beau. Sentez votre corps de lumière comme il est reconnu et activé !

Ressentez votre domaine pendant que nous vous parlons tels que vous êtes vraiment !

Ressentez et souvenez-vous et appréciez d’être le VRAI VOUS.

Profitez de votre belle, la plus naturelle, la Lumière Éternelle Infinie.

Nous vous voyons! Nous vous connaissons !
Nous t’aimons beaucoup.

Merci d’avoir pris ce temps, de vous connecter et de recevoir notre connaissance de VOUS.
Et si cela vous convient, prenez-le à cœur.

Centrez-vous souvent dans la connaissance de votre vrai Soi ! Soyez comme vous ÊTES ! Etres de Lumière Éternels Infinis et Lumineux !

JE SUIS l’Archange Michel avec Ailia et le Conseil de la Lumière Radieuse.
Nous sommes complets.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   


FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s