Vous êtes au milieu d’un ouragan personnel qui vous bouleverse.

Arrêtez de souhaiter, d’espérer, de prier, de supplier ou d’exiger des changements dans votre vie – n’importe quel changement. Vous êtes au milieu d’un ouragan personnel qui vous bouleverse.

Un effort supplémentaire dans n’importe quelle direction vous épuisera au lieu de créer ce que vous souhaitez. Ce qui était important hier ne le sera plus demain.

Peut-être que ce concept susmentionné vous met en colère parce que nous, les Univers, avons déclaré que vous êtes un nouvel être. Nous avons également indiqué que vous subiriez des changements spectaculaires au cours des prochains mois. Vous avez amorcé ces changements spectaculaires. Tout est nouveau en vous et sur la terre créant une période tumultueuse pour vous et vos proches.

Imaginez un bébé se transformant en un enfant de six ans en quelques jours au lieu d’années, et vous comprendrez mieux ce qui vous arrive maintenant. Non pas que vous soyez un nouveau-né terrestre, mais que vous évoluez si rapidement qu’il vous semblera parfois impossible de mettre un pied devant l’autre.

Ce n’est pas un moment où vous pouvez facilement arrêter vos actions ou vos réactions. Tout est confusion en vous, créant un épuisement indescriptible dans votre vocabulaire parlé.

Tout le monde ne ressentira pas le même niveau d’épuisement. Ceux d’entre vous en première ligne connaîtront l’épuisement le plus important. Non seulement vous vivez cet ouragan de sentiments, mais votre ancien moi qui s’occupe de vous attrape le bout de la fatigue des autres.

Une activité minimale est probablement tout ce que vous pouvez attendre de vous-même dans les prochains jours.

Ceux qui vous entourent, ne ressentant pas la profondeur de l’épuisement que vous êtes, se demanderont si vous êtes malade ou si vous faites simplement semblant. Votre sommeil ne sera probablement pas réparateur pendant cette phase car vous vous déplacez rapidement à travers tout ce que vous vous êtes programmé à parcourir avec l’aide des Univers. Vos activités intérieures seront similaires au nombre de pensées et d’actions nécessaires pour qu’un bébé évolue instantanément en un enfant de six ans.

Un enfant a besoin d’apprendre davantage au cours des premiers mois de sa vie qu’à tout autre moment de son existence terrestre. Alors c’est pour toi maintenant. Vous faites la course à travers des concepts, des actions et des activités intérieures qui vous permettent de fusionner votre humanité avec votre spiritualité, de créer un nouvel être – tout comme c’est le cas pour les enfants de la terre.

Les nourrissons entrent sur terre avec une connaissance spirituelle qui doit être éliminée ou réduite pour devenir correctement un humain 3D. Vous, à votre tour, fusionnez les deux en un tout nouveau. Un nouvel être qui fonctionnera non pas comme un être humain ou spirituel mais comme un nouvel hybride combinant les meilleurs aspects de votre totalité.

Nous, les Univers, vous avons informé de votre nouveau vous dans un nouveau monde. Un nouveau vous qui percolait depuis un certain temps. L’une des dernières étapes de la création de cet être a été d’accueillir votre humanité – c’est ce que vous avez fait. Vous avez été comme un embryon 3D ajoutant/croissant/évoluant des éléments pour créer un être complet à la naissance.

Au cours de cette phase, vous ajoutez les derniers éléments de votre nouveau vous. Peut-être que cela vous aidera à mieux comprendre cette phase si vous la considérez comme des morceaux de vous volant lorsque vous décidez que cette pièce est bonne alors que d’autres composants ne le sont pas.

Vous avez récemment restreint les ajouts possibles à votre nouvel être. Dans les prochains jours, vous sélectionnerez les dernières pièces nécessaires pour formaliser de nouveaux vous.

Non seulement vous prendrez des décisions rapides à la fois éveillé et endormi, mais, essentiellement, vous vivrez ces moments comme vous le faites. Il s’agit d’un processus de décision multidimensionnel actif au lieu d’un écran d’options, comme vous auriez pu l’imaginer.

Vous ferez l’expérience de moments multidimensionnels tout au long de vos journées et de vos nuits – dont la plupart seront vécus inconsciemment. Vous ne pourriez pas discerner quelle est votre réalité mondiale actuelle si ces expériences étaient conscientes. Dans l’état actuel des choses, vous aurez des difficultés à vous concentrer sur autre chose que les actions de base.

Permettez-vous de savoir que vous évoluez plus rapidement que même nous, les Univers, ne le pensions possible. Soyez gentil avec vous-même et avec les autres qui ne semblent pas tout à fait « tout là-bas ». 

Vous êtes simplement, et nous disons que légèrement, évoluant beaucoup plus rapidement qu’un bébé 3D. 

Ainsi soit-il. Amen.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   


FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s