Vous êtes hologramme dans un hologramme.

Vous avez à comprendre que Vous êtes une sphère dans laquelle Vous-mêmes êtes holographiques dans le sens où Vous avez une Mer-Ka-Ba qui est toujours en lien avec ce que Vous êtes dans votre réalité existentielle.

Ce qui veut dire, que quoi que Vous viviez, Vous êtes toujours la Source-même de ce que votre Âme Est.

L’Âme ne peut être séparée « du Tout », et c’est en cela qu’en étant Vous, en Vous et en Conscience, Vous êtes alors toujours reliés à « la Source-même ».

Maintenant, ce qu’il s’est passé en réalité sur cette Terre, c’est que Celle-ci a été Elle-même projetée dans un hologramme inter-dimensionnel dans lequel on a introduit en votre Conscience la programmation de la séparation, la programmation de la soumission et bien sûr la programmation de devoir faire tout ce que l’on Vous dit de faire.

Alors, Nous Vous le disons, il Vous faut Vous retrouver en Vous et ne plus adhérer à tout ce que l’on a voulu que Vous soyez et ainsi pouvoir à nouveau être pleinement ce que Vous Êtes.

Vous pourrez amener votre propre sphère à ne plus être prise dans cet hologramme et ainsi vivre la réalité sur cette Terre au niveau de sa véritable expression, qui n’est pas la 3ème dimension.

Sachez que bien des choses sont dites, mais beaucoup d’entre-vous ne sont pas à même de comprendre une réalité dépassant parfois tout ce qui peut être suggéré.

Mais en sachant aussi que tout n’est pas comme Vous le pensez, tout peut alors être ressenti lorsqu’un Être est pleinement en Conscience et qu’Il peut alors ressentir ce qui Lui est impulsé et qui sera toujours une réalité émise par « la Source-même » qui déploie sa Puissance dans toutes les sphères, là où cela peut être compris et ressenti.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  

Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s