Lorsque vous émettez des pensées très négatives, vous alimentez un égrégore et vous affectez les Êtres envers lesquels vous avez projeté ces pensées. Vous y compris.

Égrégore

Vous avez été amenés à émettre des pensées qui ont généré un voile de pensées dans lequel tout se confond et surtout dans lequel vous côtoyez tout ce que vous voulez émettre, toutes vos recherches dans ce que vous voulez trouver comme solutions, mais aussi tout ce qui vous est suggéré.

Cet égrégore est en continu alimenté par toutes les émissions qui veulent maintenir la psyché des Êtres dans l’attraction de cet égrégore et ainsi ne pas Leur permettre de ressentir ce qu’Ils sont à même de penser par Eux-mêmes au niveau de leur pure Conscience.

Alors, il vous faut comprendre que tout est formaté et programmé pour que vous ne vous exprimiez pas dans la pure expression et surtout que Vous ne soyez pas en connexion avec la Source-même de ce que Vous Êtes.

Vous êtes aussi en mesure d’être, en quelque sorte, Vous, avec votre façon d’être, avec vos ressentis, avec vos émotions et avec votre véritable personnalité, et ce, parce qu’il y a la pure Conscience et il y a ce que les Êtres vivent dans le choix de leur réalité.

Alors Vous l’avez compris, lorsque Vous n’êtes plus aux prises avec toutes les pensées suggestives et bien sûr toutes les émissions qui Vous détournent de votre véritable état d’Être, Vous pouvez être Vous.

Alors, Vous pouvez penser selon votre pure expression, selon ce que Vous ressentez au niveau des hautes fréquence et vivre votre réalité en même temps que Vous êtes Vous. En étant ce que Vous Êtes.

Il est bon que Vous compreniez, et cela est d’une grande importance, que c’est que lorsque Vous émettez des pensées très négatives Vous alimentez cet égrégore et Vous affectez les Êtres envers Lesquels Vous avez projeté ces pensées ainsi que les situations concernées.

Et c’est en cela que Vous-mêmes en êtes affectés et que Vous vivez exactement ce que Vous émettez.

Et c’est en cela qu’il Vous faut comprendre combien la moindre pensée peut Vous affecter et affecter Ceux, ou la situation, à Qui Vous les dirigez,.

Bien sûr, il vous faut également ressentir que tout ce qui est émis dans l’Amour a aussi un impact générant des transmutations et de belles énergies qui seront ressenties et amèneront d’autres réalités que celles qui sont ce qui est.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   


FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s