Nous pourrons créer de la magie, des miracles et des vies parfaites pour nous-mêmes.

Vous vous retrouvez au début d’une nouvelle année calendaire grégorienne, qui est un calendrier désynchronisé créé par l’homme. Vous vous retrouvez également de plus en plus impliqués dans les énergies de la nouvelle création, que certains appellent la Nouvelle Terre. 

Lorsque vous réfléchissez il y a un an, vous vous rendez compte que les énergies ont considérablement changé. Vous n’êtes plus la même personne que vous étiez et que votre planète n’est plus la même planète qu’elle était. Vous avez le sentiment de méconnaissance. 

À certains égards, il y a un sentiment familier d’amour profond et de lumière qui est entré dans votre environnement. Vous savez que vous montez. Vous ressentez les symptômes dans votre corps et vous réalisez que tout est fluide énergétiquement et imprévisible. 

Pour certains, cela peut être excitant et pour d’autres, cela peut être rebutant, mais pour certains, c’est différent. Nous vous tenons responsable de votre propre conscience afin que vos délibérations vous amènent à la conscience la plus élevée possible. Lorsque vous entrez dans les énergies de la peur, vous revenez dans l’ornière de la troisième dimension. 

Les énergies d’amour sont beaucoup plus élevées et n’acceptent pas la peur. C’est ma recommandation pour vous, que vous suiviez votre cœur et écoutez l’amour à l’intérieur. Faites confiance à ce que vous ressentez et ne vous laissez pas envelopper par le monde extérieur dans lequel les autres voudraient vous attirer.

La plupart des équipes au sol ont des questions sur cette année; qu’apportera 2023 ? Beaucoup sur la planète se sont posé une myriade de questions : Aurons-nous NESARA ou GESARA ? Quand cela arrivera-t-il ? Y aura-t-il une réinitialisation financière? Quand monterons-nous ? Combien de temps encore l’État profond fera-t-il ce qu’il fait ? 

Quel sera le prix de l’or ou de l’argent ? Que va-t-il arriver aux banques ou à l’immobilier ? Suis-je en sécurité là où je vis ou y aura-t-il des changements terrestres ici ? Quand est-ce que les galactiques vont se montrer ? Est-ce que je vais toujours avoir mon travail ou faire ce que j’ai toujours fait ? Est-ce que ma famille ira bien ? Et mes animaux de compagnie ? La liste est interminable.

Nous pouvons continuer à réfléchir à ces possibilités et à ces questions, mais à quoi tout cela se résume-t-il ? Sur quoi avons-nous un certain contrôle ? Quelle est la direction la plus stimulante sur laquelle concentrer nos énergies ? Et la réponse est à l’intérieur. 

Lorsque nous allons à l’intérieur et que nous nous concentrons sur notre présence Je Suis, ou Soi Divin, peu importe comment vous voulez l’appeler, nous obtiendrons la direction. En nous concentrant sur l’amour et en faisant confiance à Dieu, nous garderons notre conscience dans la cinquième dimension et même plus haut. 

Lorsque nous revenons à la peur, nous nous retrouvons dans la troisième dimension. En cette période charnière, nous ne pouvons pas nous permettre une pensée négative. Nous devons apprendre à vivre dans l’incertitude et à suivre notre cœur.

La plupart d’entre nous savent que nous vivons dans une sorte de film qui est presque terminé. Il semble que l’un des thèmes principaux du film est de se rappeler qui nous sommes en tant qu’êtres divins. On nous a appris à penser que nous n’étions rien, sans valeur, que nous avons gâché nos vies, ou que nos corps ne savent pas comment se guérir, et à compter sur le monde extérieur qui a du pouvoir sur les autres et qui a eu du pouvoir sur nous. 

Maintenant, nous avons suffisamment d’informations, à mesure que nous nous éveillons, pour nous éloigner de la dépendance à l’ancien monde matériel. On en a fini avec ça !

Ne sera-ce pas un soulagement quand nous pourrons jeter les anciens programmes et recommencer à   zéro ! Nous pourrons créer de la magie, des miracles et des vies parfaites pour nous-mêmes. Nous serons responsabilisés, étonnés et étonnés de nos capacités. Nous avons dû oublier tout cela pour venir sur la terre de troisième dimension et participer à ce film. 

Certaines des choses que nous nous retrouverons à faire seront de voler, de manifester des choses à partir de rien, de traverser des murs, de marcher sur l’eau, de voyager dans le temps, de se téléporter, de télépathie, de créer de nouvelles technologies, de voyager dans l’espace, de rencontrer nos amis et nos familles galactiques. , terraformer, voir les élémentaux, les dévas, les fées et les esprits de la nature, vivre dans des communautés spirituelles, créer de l’art et de la musique multidimensionnels, avoir une communication ouverte avec les animaux et les plantes, inverser le vieillissement et parler avec la famille et les amis de l’autre côté. 

Nous pourrons découvrir que nous pouvons faire à peu près tout ce que notre esprit peut créer. Nous vivrons dans l’harmonie, la gentillesse, la coopération, l’amour, l’abondance, la joie, la beauté et la magnificence. Comment est-ce pour un départ en 2023? Nous serons libres !

La terre devient notre terrain de jeu, un laboratoire pour nos vies. Nous serons dynamisés par notre créativité et nos relations avec notre famille spirituelle et nos amis. La solitude appartiendra au passé, tout comme le doute et le blâme. Il n’y aura plus besoin d’antidépresseurs ou des anciennes méthodes de médecine invasives. 

Nous serons imparables comme des torpilles de lumière soufflant à travers la création.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s