L’INSTANT PRÉSENT, LE CHEMIN DE L’ÉLÉVATION

Nous sommes tous situés dans une période de grande transformation. Seule la nécessité de nous ouvrir au moment présent, à ce qui est ici et maintenant, devient la vérité dans la conscience humaine. Car c’est dans le moment qu’est la Vie ! Alors, pourquoi est-il si difficile d’y demeurer ? La rechercher ailleurs est le moyen d’y échapper et nous connecte au monde illusoire dans lequel nous nous sommes enlisés.

Très souvent, l’individu n’a pas la volonté de lâcher ce qu’il tient pour vrai. Il ne peut lâcher son contrôle sur sa vie et celle des autres. Il se laisse dominer par ses pensées. Le manque d’observation et de volonté de conscientiser le moment est une difficulté. Il n’arrive pas à se laisser aller, à se laisser porter par lui et sa fréquence. Ses efforts pour être lui-même dans la simplicité du Cœur sont vaincs.

Or il n’y a rien à faire pour sortir de l’emprise de la matrice humaine, rien à définir sinon accueillir, dans le moment présent, avec foi et discernement, la montée vibratoire qui balaie le passé et ses attaches.

C’est dans le moment que se situe le chemin de l’élévation, dans le lâcher prise. Il s’édifie à chaque pas lorsque le Cœur est ouvert et sa raison pleinement active. C’est dans l’instant que nous nous rapprochons de ce que nous sommes en réalité et de la Vie. En lui, l’être se découvre dans la transparence de toute pensée et dans le flux de l’énergie qui génère ce que nous sommes dans le Cœur.

On n’apprend pas à être, on le devient en demeurant dans la présence constante de ce que nous vibrons.

Alors, la joie ressentie nous porte, nous transporte dans les vibrations les plus élevées.
La bourrasque de vent devient la caresse du Divin.
L’orage devient l’onde divine.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  

Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   



FAIREUN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s