Pourquoi attendre, espérer l’arrivée du Christ, puisque l’Amour est à la portée de chacun d’entre vous? …

Il est beaucoup question actuellement du « Retour du Christ »….. !

Vos religions vous l’ont enseigné, vous ont éduqué ainsi, vous faisant croire, espérer, que ce retour tant attendu ne pouvait se réaliser, se matérialiser, uniquement par votre asservissement ou votre soumission à ce qu’elles vous enseignaient depuis votre adhésion à leurs dogmes et commandements.

Pourquoi parler du retour d’une puissante énergie d’Amour éternellement présente au fond de chacun d’entre vous, dont la Présence était occultée, depuis trop de temps, par ceux vous ayant fait croire que cela était très éloigné de vous, que chacun de vous, pauvres humains impurs, ne pouvait contacter cette Énergie Divine réservée, d’après leur dire, à l’élite des différents prêtres ou officiants religieux, dépositaires de ce Pouvoir suprême.

Pourquoi attendre, espérer l’arrivée de cette puissante fréquence d’Amour puisqu’elle est à la portée de chacun d’entre vous, qu’elle se découvre au plus profond de vous-même, dans l’espace sacré de votre cœur.

Il s’agit de tous temps de votre relation directe avec la Source que rien ne devait altérer, si ce n’est par l’endoctrinement et le vampirisme que les forces involutives présentes sur votre plan ont su si bien manœuvrer afin de vous faire tomber dans l’oubli et le séparatisme.

La séparation n’est qu’illusoire, elle fait partie de toute cette emprise mortifère cherchant à vous maintenir dans les sombres filets de la matrice dans laquelle vous avez toujours cru, qui se maintenait justement par la force de vos pensées d’esclaves consentants.

Retrouver la conscience de cette merveilleuse Présence en chacun de vous sera le gage de votre libération prochaine.

Oui, de nombreux envoyés de la Lumière Christique sont venus sur votre plan de réalité afin de raviver en chacun de vous ce contact intime, cette flamme intérieure, cette Lumière Divine.

Il y eut de nombreux sacrifices de la part de beaucoup de ces envoyés et surtout de celui appelé Jésus le Christ qui par sa mise à mort consentie vous aura démontré l’immortalité de l’Être Divin, cette puissante Lumière sommeillant en chacun de vous.

Vous êtes des Consciences immortelles, piégées dans l’illusion de la troisième dimension, dans l’illusion de l’éloignement, celle de votre imperfection vous donnant la triste énergie des non éveillés, de ceux vivant dans le songe brumeux de l’inconscience.

Alors de nouveau, vous attendez le retour de l’Envoyé divin, le retour du Christ, espérant un sauveur venant vous sortir de vos propres souffrances, de l’enfermement dans lequel vous-même avez choisi de stagner.

Tout passe par vous, par la compréhension de votre Réalité éternelle, par le pouvoir de l’Amour vous élevant immédiatement au-delà des limitations et de l’inconscience.

Alors oui, le Plan Divin vous permet, vous donne l’occasion actuellement de vous souvenir de qui vous êtes, de comprendre le fonctionnement de vos pensées engluées dans les énergies anciennes de souffrances et de séparatisme. Oui, tout aura été fait afin que vous vous sentiez isolés des Univers vous environnant, des multiples énergies ou fréquences dans lesquelles vous baignez, dont vos enseignements ou pouvoirs divers n’auront eu de cesse de mentir à leurs sujets.

La Source et les puissantes énergies de Lumière descendent, se rapprochent de plus en plus de vous afin qu’au plus profond de vous-même, cette étincelle inconnue, oubliée, actuellement réalimentée par le souffle de la Vérité consume en vous et autour de vous les murailles opaques et grises de votre réalité quotidienne.

Nous remercions ceux d’entre vous qui auront choisi de redescendre sur ce plan de dualité avec la connaissance de leur relation Divine et qui actuellement, par la simplicité de leur être, par ce contact intime qu’ils auront su déployer avec leur Conscience Divine, manifestent et démontrent le chemin intérieur que chacun d’entre vous présent sur votre monde doit suivre afin de découvrir dans le centre de son cœur la relation intime et puissante qu’il entretient avec la Source Créatrice.

C’est pour cela que beaucoup reçoivent des enseignements de Lumière lorsque, dans vos nuits profondes, les consciences éveillées quittent les corps endormis afin de se retrouver dans les salles d’enseignements des vaisseaux de la grande Fraternité galactique afin de se ressourcer, recevoir les énergies nécessaires des forces de Lumière avant de redescendre dans les enveloppes ou avatars humains avec de plus en plus de connaissance, de courage, de force d’Amour, haussant de plus en plus les consciences humaines dans la réalité du changement de paradigme extraordinaire que votre monde vit actuellement, malgré tous les barrages entrepris par l’involution.

N’oubliez pas que la Lumière par sa simple présence est plus puissante que l’ombre.

Non, personne ne viendra vous sauver, vous tirer hors du marécage profond de vos pensées désordonnées. Vous seuls devez comprendre, réaliser le pouvoir de créations que vous possédez et surtout enfin agir chaque instant de votre vie avec la magnifique puissance de l’Amour, seul passeport vous permettant de passer la frontière vous éloignant d’un monde d’obscurité à la prodigieuse découverte des merveilles qui vont ainsi se laisser découvrir.

Tout est d’une simplicité extrême lorsque vous redécouvrez en vous l’innocence non pervertie de votre enfant intérieur.

Pourquoi, le grand Maître d’Amour, celui appelé Jésus, disait :« Laissez venir à moi les petits enfants. Le Royaume des Cieux est à ceux qui leur ressemblent. Je vous le dis, celui qui n’accueille pas le Royaume des Cieux à la manière d’un enfant n’y entrera pas. »

Ainsi, vous est expliquée ou enseignée la simplicité de l’Être qui, tel l’enfant dans l’innocence éveillée de son contact Divin, puisque toujours relié à lui, ne s’est pas encore laissé détourner de son chemin intérieur et se laisse conduire par l’intuition sur les chemins lumineux de sa vie.

Ainsi, lorsque vous comprenez votre rôle, que vient en vous la reconnaissance de cette filiation Divine, alors la grande et merveilleuse énergie Christique se dévoile enfin en vos cœurs flamboyants d’Amour.

Le Maître vous apparaît comme le reflet de vous-même et vous entrez définitivement dans l’immense cohorte des enfants de Lumière réunis dans l’éternelle demeure de la Source créatrice.

Ainsi est le retour du Christ en chacun de vous avant que sa gloire triomphante ne se révèle dans vos cieux, après que les voiles de l’ignorance et de l’oubli auront été consumées par la Révélation en vos cœurs de cette filiation Divine que vous seul aviez oubliée.

Paix et Amour en vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s