2023: Sortir de notre zone de confort pour accéder à autre chose

Si 2022 a été l’année du semis, alors 2023 sera l’année de la récolte.

Il sera donc primordial de focaliser notre attention sur ce que l’on souhaite, et non sur ce que l’on manque. En ayant des intentions claires, nous aurons toutes les informations dont nous avons besoin. Celles-ci pourraient arriver de manière inattendue, comme un cadeau venant du ciel.

Il va être nécessaire de travailler ce don particulier, de l’affiner, de façon à aiguiser nos perceptions extra-sensorielles. C’est comme si tout devenait clair en nous, comme si que nous retrouvions un certain équilibre, à travers d’opportunités, mais aussi de persévérance. Après avoir attendu longtemps, nous nous trouvons face à des solutions qui étaient là, mais que nous étions incapables de voir.

Il va falloir continuer de se purifier, de transformer ce qui est devenu obsolète, de se débarrasser des vieux schémas, pour faire place neuve à tout ce qui est encore en gestation et sur le point d’arriver à maturité.

Tout est encore à venir, mais ce que l’on reçoit en 2023, c’est un cadeau du Ciel qui va nous permettre d’avoir encore plus de responsabilités. C’est comme si que, ce que nous recevons était un honneur, un cadeau des Dieux. Et nous devons nous adapter à ce qui se présente à nous.

Pour le transformer, faisons preuve de créativité, de curiosité également, pour voir au-delà des apparences et pour créer notre réalité.

Cette nouvelle réalité qui est à portée de main maintenant. Donc, il y a une réalisation de ce qui est. En ayant devant nous la fin de l’ancien et le début d’un nouveau monde, c’est une véritable renaissance qui va demander de la vigueur, de la force, de la volonté pour surmonter les obstacles encore présents.  

N’ayons pas peur d’avoir recours à des méthodes magiques comme des invocations à la lumière divine, aux pentacles sacrés ou encore les mantras galactiques. Les cieux sont avec nous. Cela fait partie de ce qui nous est offert et ce qui va faire notre richesse dorénavant.

Attention à ne pas stagner dans une certaine confusion, dans des doutes, liés aux peurs. Les peurs font partie de l’ancien. Aujourd’hui, il faut vraiment aller vers le monde du rêve, car nos rêves sont à portée de main, à portée de réalisation. Il nous est demandé de les transcender.

Pour cela, faisons appel à notre intuition afin que les dons surnaturels puissent voir le jour. Si notre sensibilité nous mène vers un chemin, encore peu clair, c’est parfois le cas, faisons preuve de patience et explorons notre savoir intérieur. Tout est intuition. Tout est cycle de vie.

Et en 2023, nous commencerons un nouveau cycle qui va apporter clarté, réussite, développement positif, de tout ce que nous pouvons entreprendre avec succès, mais pour cela, il faut oser.

Il faut sortir de notre zone de confort pour accéder à autre chose. D’ailleurs, si nous faisons ceci, il y aura une dissolution de tout ce qui est devenu obsolète, c’est-à-dire les douleurs, les pertes, la disparition de l’ancien.  

Les incompréhensions de certaines situations vont disparaître pour nous encourager à tenir bon, car nous avons des capacités qui ne sont pas encore exploitées et c’est le moment de percer dans ce domaine.

Durant cette année 2023, nous serez en capacité d’élaborer un nouveau plan de perception, qu’il soit émotionnel, mental ou physique. Notre approche combinera plusieurs façons d’être, plusieurs façons de faire. Projetons-nous vraiment dans l’harmonie, pour nous libérer de nos attentes.

Nous récoltons, enfin, tout ce que nous avons semé l’an dernier. Nous pourrons alors nous projeter vers un nouvel objectif : celui de passer à l’action ! Nous recevrons ou nous enseignerons de nouvelles méthodes.

C’est vraiment une étape importante où nous aurons la capacité de nous mettre en relation, au service d’autrui, et où nous pourrons mettre notre nature divine en action.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  

Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .
  


FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s