L’ALCHIMIE DE L’ASCENSION.

L’Ascension peut être une chose difficile à décrire car ce n’est pas une destination ou un objectif. Il ne s’agit pas d’aller ailleurs; il s’agit d’être ici maintenant, en ce moment, avec tous vos sens engagés et ouverts à de nouvelles possibilités.

L’ascension, c’est être dans l’instant présent et faire ce que vous aimez. C’est être présent; c’est être présent dans votre vie. Il se concentre sur le présent, pas sur le futur ou le passé.

Il s’agit d’abandonner le passé et l’avenir afin que vous puissiez être libre de suivre votre cœur où qu’il vous mène. Il s’agit de vivre dans le présent et de vivre pleinement tout ce qui vous entoure, car lorsque nous faisons cela, nous constatons que les frontières entre nous et tout le reste se dissolvent comme le brouillard par une journée ensoleillée.

La vie est la poursuite de l’ascension, et le secret du succès réside dans le fait de savoir ce que vous voulez et pourquoi vous le voulez. Cela garantira que vous restez sur la bonne voie et que vous travaillez constamment vers vos objectifs chaque jour.

L’Ascension apprend à écouter notre intuition, à assumer la responsabilité de nos actions et à accepter la responsabilité de nos actions. C’est être assez courageux pour faire ce qui semble juste, même si cela semble effrayant, car le courage n’est pas l’absence de peur ; le courage c’est quand même d’agir.

Plus vous pourrez faire ce que vous aimez, meilleure sera votre vie.

Lorsque nous faisons ce que nous aimons, nos vies sont remplies de joie et de bonheur. Lorsque nous ne faisons pas ce que nous aimons, nos vies sont remplies d’anxiété et de stress. C’est si simple : si nous voulons changer nos vies pour le mieux, nous devons d’abord changer notre objectif de ce que nous n’aimons pas à ce que nous aimons.

L’Ascension consiste à être au bon endroit au bon moment, avec la bonne énergie, où tout s’aligne pour vous aider à grandir et à réussir.

C’est se pardonner à soi-même et aux autres pour les erreurs. C’est pardonner à votre moi passé d’avoir fait une erreur que vous savez maintenant mieux que faire. C’est prendre les mesures nécessaires pour corriger une erreur. Et c’est permettre au passé de s’en aller pour que vous puissiez en tirer des leçons sans le laisser vous empêcher de passer à des choses plus grandes et meilleures.

Votre passé est un souvenir, votre futur est une imagination, seul votre présent est là maintenant.

Ne laissez pas le passé ou le futur vous distraire du présent. Le passé est passé, et le futur n’est pas encore arrivé. La seule chose qui soit réelle est ce moment, alors vivez-le et soyez dedans. N’essayez pas de contrôler vos pensées car elles ne seront jamais complètement immobiles et silencieuses, mais soyez plutôt ouvert à tout ce qui survient.

Vivez votre vie comme si vous viviez déjà dans la cinquième dimension. Soyez reconnaissant pour chaque respiration que vous prenez, pour chaque pensée qui vous vient à l’esprit, pour chaque mot que vous prononcez.

Chaque instant de votre vie est un cadeau. Prends le à ton avantage!

Soyez reconnaissant pour chaque instant qui vous a été donné pour être en vie sur cette planète en ce moment. Alors remerciez Dieu / Déesse pour tout ce qu’il / elle a fait pour vous jusqu’à présent dans votre vie (y compris maintenant).

Soyez reconnaissant envers toutes les personnes qui ont eu un impact aussi positif sur votre vie, qu’elles soient encore en vie ou non, celles qui ont touché votre cœur, celles qui vous ont appris quelque chose de nouveau sur vous-même ou celles qui ont changé votre perspective pour toujours. !

La meilleure façon d’être conscient de ce qui se passe dans votre vie est la méditation. Asseyez-vous tranquillement, les yeux fermés et concentrez-vous sur votre respiration pendant quelques minutes chaque jour. 

Cet exercice peut vous aider à vous détendre et à prendre davantage conscience de vos pensées et de vos sentiments, que vous pouvez utiliser comme une occasion de réfléchir à la façon dont vous voulez vivre votre vie et à la façon dont vous voulez que les autres vous voient.

Lorsque vous abandonnez complètement le moi passé et futur, c’est à ce moment que les choses commencent à devenir intéressantes. Vous cessez d’être esclave des pensées et des croyances de votre esprit. Au lieu de cela, vous devenez plus comme un observateur. Vous prenez conscience de la façon dont vos pensées créent votre réalité et comment vous pouvez la changer à tout moment en choisissant simplement de ne pas croire ce que votre esprit vous dit.

Vous devenez plus puissant que jamais parce qu’il n’y a plus de domaine dans lequel vous cacher de vous-même. Vous êtes libre de choisir ce qui se passera ensuite dans la vie, plutôt que d’être contrôlé par les pensées de votre esprit sur ce qui se passera ensuite dans la vie !La cinquième dimension est l’endroit où vous pouvez être pleinement conscient de votre vraie nature. 

C’est un endroit où vous n’avez pas à vous soucier de ce qui va se passer demain ou de la façon dont vous allez payer le loyer le mois prochain. C’est la liberté ultime et la paix ultime.

Cela semble utopique, mais c’est déjà là. Il suffit de savoir comment s’y rendre.

Vous êtes ici sur cette planète, en ce moment, dans un but. Vous êtes ici pour augmenter votre fréquence et votre vibration. J’espère que vous profiterez de cette occasion pour augmenter votre joie, pour profiter de ce temps précieux que nous passons ensemble sur la planète Terre.

Vous avez trouvé tant de façons uniques d’exprimer les intentions de votre âme de créer de la joie et de la passion dans le monde. Vous êtes vraiment unique en son genre et il n’y aura jamais d’autre vous nulle part dans l’univers. Votre vie est une source d’inspiration pour le reste d’entre nous. 

Continuez à rester forts dans l’amour et la foi, même dans les moments difficiles. Votre lumière est plus que jamais nécessaire !

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s