À tout moment, tout ce que vous avez à faire est de respirer l’instant présent. Ouvert, ouvert à l’amour.

La magie, les miracles, la véritable création, la manifestation instantanée peuvent se présenter à vous à tout moment, et cela se fait plus facilement lorsque vous êtes dans un état d’ouverture complète, permettant, invitant, convoquant, réclamant, recevant, accueillant tout ce qui est ici pour vous. 

Nous savons que parfois vous pensez au passé, que ce soit il y a des années, des mois, des jours, des heures. Et bien que la réflexion consciente par l’observation puisse permettre une plus grande clarté, faites-le dans l’instant à partir d’un lieu de votre pouvoir , sans entraîner le passé dans ce moment en projetant dans votre réalité holographique quelque chose qui ne se produit pas maintenant. 

Vous pouvez rester présent, vous pouvez rester conscient, vous pouvez rester ouvert, vous pouvez observer, vous pouvez réfléchir et, grâce à cela, expérimenter une plus grande expansion et une plus grande clarté.

Et tandis que vous vous souvenez de votre avenir, cela ne signifie pas essayer de le comprendre ou de vous inquiéter de ce qui pourrait arriver ou de placer dans votre imagination le pire potentiel ou possibilité, puis d’essayer d’en sortir d’une manière ou d’une autre. 

Se souvenir de son avenir signifie se souvenir de son pouvoir, se souvenir comment invoquer de l’énergie, se souvenir comment s’ouvrir pleinement , se souvenir de ce moment présent conscient et de la magie et des miracles et de la manifestation instantanée et de la véritable création qui vient de ce moment. 

Ce sera là en ce moment et ensuite à chaque instant à venir. Il n’y a donc rien à craindre, il n’y a rien à craindre, il n’y a rien à comprendre car à chaque instant, quoi qu’il arrive, lorsque vous devenez actuellement conscient et ouvert à l’amour, vous serez toujours guidé , vous saurez toujours . Vous aurez toujours les mots parfaits. 

Vous serez toujours capable de vous élever dans l’amour, dans la paix, dans l’harmonie, dans l’abondance, dans le bien-être quoi qu’il arrive et quoi que l’on ressent autour de vous. Tout est dans l’instant. 

Quand vous obtenez vraiment cela, il n’y a rien à essayer de comprendre. Il n’y a rien à craindre, il n’y a rien à comprendre. Il y a une ouverture à l’amour, et en s’ouvrant à l’amour en ce moment, tous les potentiels, toutes les possibilités, la magie, les miracles, les manifestations et la plus haute expression de la vraie création vous traversent dans toute sa perfection en ce moment, à travers vous, tout autour de vous.

Vous voulez changer le monde ? Vous voulez faire une différence? Vous voulez avoir un impact ? Vous voulez aider ? Ça y est. Vivez ceci, sachez ceci, soyez ceci, et vous ressentirez une puissance, vous ressentirez une paix et vous rayonnerez un amour qui enverra des ondulations dans le cœur de toute l’humanité et de tous ceux que vous aimez. 

C’est à quel point vous êtes puissant. Dans la magie, dans les miracles et dans l’incroyable moment d’ouverture totale à l’amour, rappelez-vous, surtout en ce moment, dans le faire et le faire et le faire, il y aura toujours plus à faire. Cela ne se fera jamais. Mais d’un état d’être, et surtout d’un état d’ouverture à l’amour en ce moment, tout se fait à travers vous , tout se fait à travers vous. 

Les miracles vous traversent. La magie coule à travers vous dans un état d’être – étant la paix, étant l’harmonie, étant l’amour. Toutes les choses se font à travers vous. Il coule à travers vous. La manifestation instantanée coule à travers vous dans la forme. La vraie création coule à travers vous dans la forme. 

Ouvert à tout ce que vous êtes. Vous ne pouvez même pas imaginer, vraiment, le champ de force de l’amour que vous êtes. Et alors que vous vous étendiez en ce moment, vraiment, votre lumière est si brillante, votre vibration, votre fréquence rayonne, pulse à travers l’univers entier. Il n’y a nulle part où vous n’êtes pas. 

Vous êtes infini, vous êtes éternel, et tous les autres le sont aussi. Il y a cette expérience physique que vous percevez à travers vos sens physiques, et il se passe tellement, tellement, tellement plus, tellement plus. Si vous allez à la perspective la plus élevée, avec la vue la plus grandiose, quand vous voyez tout clairement, oh, il n’y a tout simplement pas de mots. Si vraiment magnifique, la perfection de tout cela. 

Et pourtant, lorsque vous percevez à travers des sens limités la magnificence, l’éclat et la perfection, vous n’avez pas cette vue plus grandiose à partir d’une perspective limitée. 

Mais à tout moment, tout ce que vous avez à faire est de respirer l’instant présent. Ouvert, ouvert à l’amour. Respirez et allez de votre tête à votre cœur, et développez ce moment, développez votre être, développez votre lumière, devenez éternel, devenez illimité, devenez l’être toujours présent et omniscient que vous êtes. 

Et la magie, les miracles, la manifestation et la création passeront par le portail du potentiel pur que vous êtes dans la réalité physique afin que cette perfection, cette magnificence et ce rayonnement, qui est la vérité de tout, puissent être réalisés sous forme physique, puissent être expérimenté par vous, et peut être expérimenté par tous ceux qui sont prêts à s’ouvrir à la magnificence, à la perfection, à l’éclat de tout cela.

Permettez-vous, pleinement, d’être ouvert à l’amour. L’amour est ce qui guérit. L’amour est ce qui rend tout entier. L’amour est ce qui rend toutes choses possibles. La plus grande force de tout l’univers, le plus grand pouvoir est l’amour. Le plus grand pouvoir de manifestation et de véritable création est l’amour. 

Le plus grand pouvoir de la magie est l’amour. Le plus grand pouvoir pour les miracles est l’amour. Et l’amour est ce que vous êtes. 

Et lorsque vous développez et faites tout l’amour que vous êtes, vous êtes la manifestation de la magnificence, vous êtes la manifestation de la brillance, vous êtes la manifestation de l’éclat, vous êtes la manifestation de la perfection .

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>

Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.

Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  

Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. . .
 

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s