Connectes-toi à ton Soi Supérieur. Il sait.

Je viens ici aujourd’hui pour distribuer beaucoup de Roses. Je laisse avec chacun de vous, une Rose Rose, représentant tout mon Amour et l’équilibre dont vous avez tant besoin. Les énergies arrivent en force, détruisant tout ce qui était caché, qu’elles trouvent devant elles. Plus rien ne sera caché, plus rien ne sera secret.

La vie de chacun d’entre vous en sera profondément bouleversée, ce qui amènera chacun d’entre vous à se connaître pleinement et à connaître ceux qui l’entourent. Ce sera une période de changements, de toutes sortes de changements. Faut-il avoir un peu peur de tout ce qui se présente ? Je crois que beaucoup le feront, mais l’objectif maintenant n’est pas d’avoir peur, c’est de mettre en pratique tout ce que vous avez déjà assimilé au fil du temps.

Nous parlons depuis longtemps de ce qui va se passer maintenant. Donc, personne n’est arrivé ici en se trompant, personne n’est arrivé ici en espérant que le monde rose dont vous rêvez vraiment se produira dans cette dimension. Le monde rose parfait et équilibré, uniquement dans le Nouveau Monde.

Car celui-ci a besoin de purger tout ce qui a été généré au fil du temps et qui apporte de très mauvais sentiments. Parce que tout le monde ne sait pas comment manipuler ses sentiments et ses idées, beaucoup ressentent et le laissent sortir, sans se soucier de l’autre, sans se soucier des attitudes qu’ils auront envers les autres.

Il est maintenant temps de le réaliser et d’agir comme on vous l’a enseigné, comme vous l’avez appris.

Le moment est venu pour vous de mettre en pratique tout ce que vous avez déjà expérimenté, toutes les techniques, tous les rituels, tous les soins, en élargissant votre conscience pour arriver jusqu’ici.

C’est donc le grand moment pour vous de laisser cette conscience s’étendre et s’étendre de plus en plus, sans vous soucier de ce qui se passe là-bas. Le chemin que chacun suivra désormais, seul le Soi Supérieur de chacun sait lequel ce sera. Et sois certain que ce grand être, la présence divine de chacun, sait conduire chaque âme vers le droit chemin, vers tout ce dont elle a besoin pour s’impliquer et se développer.

En ce moment, le Soi Supérieur de chaque être sur cette planète est actif, actif à 100% pour que l’âme qui s’incarne sache suivre le bon chemin, sache choisir de vivre pour la Lumière, sache choisir d’aller vers la Lumière. Ce contact avec le Soi Supérieur est essentiel. Beaucoup essaient et réussissent, d’autres n’essaient qu’une seule fois et comme ils échouent, ils abandonnent.

Je te pose une question : Quand tu entres à l’école, entres-tu en sachant tout ce que tu vas apprendre ? Bien sûr que non, chaque jour vous apprenez une autre histoire, un sujet, quelque chose de nouveau, qui s’ajoute à tout ce que vous avez appris précédemment et vous donne les conditions pour acquérir des connaissances et savoir de plus en plus, comment résoudre des problèmes problèmes.

C’est comme ça ce contact avec le Soi Supérieur, c’est quelque chose qui se crée, c’est quelque chose qui se construit. Il ne suffit pas de s’asseoir et de demander « parle-moi ». Il parle, mais tu n’écoutes pas. Et pourquoi n’écoutes-tu pas ? Parce que tu n’es pas prêt, tu n’as pas appris comment le joindre, tu es à des kilomètres de là où il se trouve. C’est parce que?

Pourquoi n’ouvrez-vous pas le chemin vers lui, vous n’insistez pas, vous n’essayez qu’une seule fois et quand vous ne réussissez pas, vous abandonnez, vous ne croyez pas, vous pensez que tout est idiot. Alors j’insiste : la marche se fait pas à pas, c’est épreuve, épreuve, épreuve, jusqu’au jour où ça arrive.

Ce n’est pas un essai et une erreur, car le fait que vous n’écoutez pas votre Soi Supérieur, ce n’est pas une erreur, votre façon de créer la connexion est que c’est trop lent ou peut-être que vous n’avez pas assez de croyance pour créer cette connexion. Utilisez tous les artifices que vous connaissez, demandez notre aide, créez des situations pour l’atteindre, mettez vos méninges au travail.

Vous êtes puissant, vous êtes capable de créer des liens très forts et beaux, il suffit que vous le vouliez, il suffit que vous croyiez que vous créez ce lien. Parce que si le cœur pense : « C’est idiot, je n’insisterai même pas, parce que je n’y arriverai pas. Ce sera votre résultat, vous ne réussirez pas. Maintenant, si vous avez de l’Amour dans votre cœur et que vous essayez de créer cette connexion avec tout cet Amour, cela arrivera un jour. Mais c’est un chemin à ouvrir et à renforcer, c’est un chemin qui s’ouvre,

C’est donc cet être qui n’est pas à l’extérieur, c’est à l’intérieur de chacun de vous que vous avez besoin d’avoir cette connexion avec pour pouvoir être guidé correctement sur le chemin à suivre. Nous l’avons dit constamment, ne dépendez pas de l’autre, ne dépendez pas d’un mot, d’un Être de Lumière, parce qu’à un moment donné vous n’aurez peut-être rien de tout cela. Et qu’allez-vous faire ensuite ?

Vas-tu t’enfuir, désespéré ? Cela ne servira à rien. C’est donc votre Soi Supérieur qui est à l’intérieur qui doit vous donner les coordonnées, pas l’autre, pas les Êtres de Lumière. Il y aura un moment où nous nous tiendrons au silence, car il faudra se taire, un grand changement sur votre planète sera nécessaire.

Mais ce changement devra se faire avec le cœur de chacun, et non par nos conseils, vous devrez prendre les rênes de vos promenades, sans aucune sorte d’intervention de notre part. Alors pourquoi dépendre de nous, pourquoi dépendre de notre opinion, pourquoi dépendre de ce que nous disons ? Il ne doit pas y avoir de dépendance, il doit y avoir union avec le Soi Supérieur de chacun.

C’est une union, pas une dépendance. Vous devez réfléchir car vous avez le libre arbitre et pouvez échanger des idées avec le Soi Supérieur. Soyez totalement dépendant de ses réponses, le jour viendra où il ne dira plus rien, car il faut faire des choix. Il peut vous guider, mais les décisions vous appartiennent, les choix vous appartiennent. Et le temps viendra où vous devrez faire des choix et ces choix devront venir de votre cœur, pas de votre esprit.

Cette rose rose, que j’ai laissée à chacun de vous, gardez-la où bon vous semble. Dans vos esprits ou dans vos cœurs et rappelez-vous toujours que je suis là avec elle. Et quand tu mentaliseras une Rose rose, immédiatement, je serai à tes côtés, t’aidant de toutes les manières possibles, sans envahir ton libre arbitre et sans changer tes choix.

Mais je serai proche, vous guidant aussi loin que possible. Vous nous avez tout le temps, mais pour que vous nous sentiez et nous entendiez, la première étape est le Soi Supérieur.

Une fois que vous créez cette connexion avec lui, tout le reste se met en place, tout à la fois. Alors sachez faire vos choix, sachez entraîner la connexion avec le Soi Supérieur. C’est ce que chacun de vous doit faire maintenant, il est impératif que ce soit fait, car vous aurez besoin de tout le soutien, qu’il apportera certainement à chacun de vous.

N’attendez pas l’aide de l’autre, ni des Êtres de Lumière. Vous devrez être connecté au Soi Supérieur, seul celui-ci vous dira efficacement quoi faire.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…
 Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s