Tout ce qui compte, c’est que vos rêves se réalisent maintenant.

Peut-être avez-vous suspendu vos intérêts pendant des décennies ; peut-être pas. Mais vous avez maintenant besoin de fonctionner en dehors de vos normes attendues. C’est comme si vous vous étiez offert une baguette magique pour accomplir les miracles que vous attendiez mais que vous ne vous permettiez pas d’avoir.

Dans votre vie en 3D, vous vous intégrez au sein de la société du mieux que vous pouviez. Peut-être avez-vous expérimenté la vie en 3D parmi ceux qui pouvaient à peine payer leurs factures. Ou votre arrière-plan était la richesse matérielle mais pas nécessairement centrée sur le cœur. Ou vous avez vécu une vie confortable avec la chaleur du cœur. 

Peu importe, pour la plupart d’entre vous qui lisez ce matériel, vous avez des rêves qui ne correspondent pas nécessairement à votre vie en 3D.

Vous avez essayé pendant des décennies de répondre à certains besoins intérieurs que vous ne pouvez pas expliquer aux autres, encore moins à vous-même. Des désirs ou des désirs qui semblaient en dehors de vos compétences et que vous ne pouviez pas abandonner.

Ces besoins proviennent-ils de votre vie actuelle ou d’autres vies ? Ce n’est pas important. Tout ce qui compte, c’est que ces rêves se réalisent maintenant.

Vous pourriez vous surprendre et surprendre les autres avec des rêves qui sont devenus des besoins. Même s’ils n’étaient pas forcément importants avant aujourd’hui, des besoins qui deviennent presque écrasants.

Des besoins qui ont un but que vous ne pouvez pas encore nécessairement définir. Même ainsi, vous vous permettez de réaliser ces rêves d’une manière à laquelle vous ne vous attendiez pas lorsque vous avez initié cette transition.

Ces besoins sont nécessaires pour continuer sur le chemin que vous avez revendiqué pour votre nouvel être. Ce n’est pas une période de mesquinerie, de timidité ou de honte de désirer quelque chose qui n’aurait peut-être pas été trop important pour vous il y a encore des semaines.

Certains d’entre vous ont ressenti ce besoin ou ce souhait pendant des décennies, pensant que c’était intéressant, mais pas réalisable. Comme si vous lisiez votre biographie depuis la fin, au lieu du début. Une idée de ce dont vous rêveriez à un moment donné de votre vie – ce moment est maintenant. Une envie qui se renforce de minute en minute.

Tout comme il n’est plus nécessaire pour vous de prendre soin des autres à moins que vous ne ressentiez un profond besoin intérieur de le faire, il n’est plus nécessaire de prétendre que ce désir irrésistible est faux ou mauvais.

La ou les pièces pour lesquelles vous vous languissez sont plus importantes que tous les désirs que vous avez réclamés auparavant. Ce désir (s) est le début de votre nouveau chemin. D’abord tu t’es revendiqué. Vous formalisez maintenant votre parcours personnel.

C’est comme si vous aviez atteint un carrefour dans votre cheminement. Une route est une route de campagne qui annule vos cris intérieurs pour des objets ou des interactions spécifiques. L’autre est une route rapide qui mène à ce qui vous appelle.

Voyager le long de la route de campagne est lent et lourd, vous obligeant à sélectionner des articles qui pourraient répondre à vos besoins, mais pas au niveau que vous souhaitez. L’autoroute est étincelante de plaisir et d’excitation.

Parfois, vous sentez que vous devriez emprunter la route de campagne afin de pouvoir vous adapter à toutes les expériences 3D dans lesquelles vous vous sentiez autrefois à l’aise. Alors qu’à d’autres moments, l’autoroute semble la seule direction logique.

L’intense désir intérieur pour ce que l’on peut trouver sur l’autoroute se renforce, vous forçant dans des directions qui semblent parfois contre-intuitives, mais parfaitement justes.

Votre décision de carrefour devient plus facile de minute en minute. Ce qui se sentait mal hier se sentira raisonnable et correct demain.

Les prochains jours vous trouveront probablement à ce carrefour. Au début, il vous sera presque impossible de déterminer la bonne direction – jusqu’au moment où vous saurez tout simplement.

La plupart d’entre vous ont choisi la route de campagne il y a quelques semaines en pensant que vous pourriez ralentir un peu votre processus en choisissant d’interagir avec ceux qui ne sont pas nécessairement d’accord avec votre nouveau vous. Mais minute après minute, vous sortez de votre nouvelle coquille et vous vous débarrassez du besoin d’apaiser ou d’amuser les autres avec le juste assez de vous en 3D.

Vous n’êtes plus cet humain 3D parfait ou presque parfait. Vous êtes un nouvel être avec de nouveaux pouvoirs, y compris le pouvoir de créer ce dont vous avez rêvé ou dont vous avez eu besoin pendant des éternités pour continuer le chemin d’ascension que vous avez initié dans cette vie.

Jetez votre cape 3D juste assez. Enfin, acceptez tout ce que vous êtes, y compris la nécessité de construire une nouvelle vie dans un nouveau monde sur votre super autoroute de l’achèvement. 

Ainsi soit-il. Amen.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s