Tout ce que vous devez voir . . .

Tout ce que vous devez voir, c’est le vrai Soi de chacun. Que chaque chanson d’amour soit un hymne à celui d’entre nous, et que chaque chanson suscite la volonté de nous voir tels que nous sommes. Un cœur totalement ouvert est capable de recevoir tout ce qui est nécessaire à tout moment, et vous pouvez y mettre votre foi. Tout est pris en charge. Tous sont soignés. Votre travail consiste à voir et à vous rappeler.

Dans tout moment de souffrance ou d’incertitude, souvenez-vous de ceci : la vue de notre unité est possible ici. Ce n’est pas seulement possible. C’est immédiatement disponible. Détournez-vous du conflit pour vous concentrer sur l’unité, et votre chemin deviendra très clair pour vous – clair, évident et facile à suivre. En permettant à votre chemin de devenir facile pour vous, vous permettez au chemin de devenir facile pour tous.

L’histoire passée de quiconque n’est pas ce qu’il est maintenant. L’histoire passée d’un être séparé n’est pas ce qu’elle a toujours été. Nous vous demandons de regarder vers l’éternel et de laisser tomber le passé perçu comme non pertinent. L’ego vous donnera de nombreuses raisons de regarder les passés individuels. Votre travail consiste à voir à travers chacun et à vous rappeler que votre bonheur réside dans ce que vous partagez tous de manière égale.

Lorsque vous ressentez du stress ou de la tension, il est temps de permettre à une nouvelle façon de voir de se mettre en place. Lorsque vous ressentez du stress ou de la tension, vous vous accrochez à l’ancienne façon de voir. Rappelez-vous : je suis capable de me détendre. Sans référence à un quelconque passé, sans référence à des décisions prises sur la base d’une vision réelle de ce passé, votre chemin peut s’ouvrir devant vous. Suivre le chemin est la chose la plus facile que vous puissiez faire, et cela vous apporte de la joie. Suivre la voie qui vous a été désignée, c’est ce qui apporte le bonheur.

Tout le monde est un conduit parfait pour Dieu en ce moment. Si vous mettez votre foi ici de manière cohérente, alors vous n’avez rien à craindre. N’ayant personne à craindre, vous êtes libre de profiter de chacun tel qu’il est vraiment. Lorsque vous êtes en mesure d’apprécier tout le monde tel qu’il est vraiment, vous êtes enfin en mesure de vous apprécier tel que vous êtes, uni à tous dans une innocence éternelle.

Célébrons aujourd’hui l’innocence éternelle. Souvenons-nous,  non pas d’histoires séparées, de passés séparés, mais de ce qui est partagé maintenant et pour toujours.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s