Embrasser votre plus haute expression spirituelle de soi.

Beaucoup d’entre vous sont de vieilles âmes avec une multitude d’autres expériences de vie à leur actif. 

Un grand nombre d’entre vous a fait l’expérience de s’être avancés dans leur objectif le plus élevé pour se heurter à l’incompréhension, au jugement et à la cruauté. 

Il s’agit d’un souvenir d’âme très douloureux qui peut vous empêcher de vouloir avancer dans votre service et votre objectif les plus élevés cette fois-ci.

Votre âme vous fait signe d’avancer, mais votre peur vous retient. Cela peut créer une expérience de malaise, peu importe ce que vous faites.

Mais ce que nous souhaitons vous dire aujourd’hui, c’est qu’il n’est pas nécessaire que cela se reproduise. Vous avez déjà vécu cette expérience. 

En fait, vous avez choisi de venir sur la planète à ce moment-là parce que vous saviez que le potentiel le plus élevé était que le grand changement de conscience se produise. 

Vous vouliez participer à ce merveilleux moment et vous vouliez aussi la joie de voir votre service bien reçu et apprécié.

Ne laissez pas les souvenirs du passé diminuer votre avenir, Mes Chers, car vous êtes à une époque complètement différente. 

Il est prudent d’embrasser votre plus haute expression spirituelle de soi, en fait, c’est exactement ce que vous êtes dans le corps pour faire. 

Il est temps pour vous de vivre l’expérience complète.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s