À l’aube de grands changements.

Je suis Saint-Germain. Je viens pour être avec vous en ce moment, en ces temps particuliers de grands changements qui sont sur vous maintenant. Changement qui a été prédit depuis des ions de temps au sein de vos nombreux ouvrages : votre bible, votre Tora, tous les différents ouvrages qui ont exprimé ces changements à venir et vous préparent à ces changements. Tout comme nous, ceux qui vous encadrent, vous avons préparé à ces grands changements.

Et vous êtes  à l’aube  de ces changements maintenant, dans ces prochains jours ! Et vous pouvez vous attendre  à ce que beaucoup  de choses soient révélées. Observez,  alors que vous traversez littéralement une résurrection. Une résurrection pour sortir de la démocratie que vous avez maintenant, que ceux qui ont été au pouvoir ont tenté de conserver, pensant, vous faisant penser, faisant penser à tous, que c’était ce qu’il fallait. Mais une démocratie est corruptible, comme elle  a  été corrompue.

Mais vous vous déplacez et ressuscitez maintenant dans une  nouvelle république . La république qui était destinée à ce pays. Et pas seulement ce pays, mais la planète entière, le monde lui-même ! Tous les pays du monde réunis en un seul. Les gens parlent pour eux-mêmes  comme un , n’étant plus contrôlés par un autre. Car comment pouvez-vous contrôler la Source divine en vous ? Ce n’est pas possible, si vous êtes conscient que vous êtes cette source divine.

Ainsi « en tant que république qu’elle représente, une nation sous Dieu, indivisible, avec liberté et justice pour tous ». C’est le credo qui a été énoncé par vos ancêtres. Ceux qui sont venus avant vous, qui ont préparé cette nation. Cette nation pour diriger un monde. Cette nation à travailler un monde entier. C’est à cela qu’il était destiné.

Mais, bien sûr, ceux des forces des ténèbres sont intervenus et ont apposé leur marque sur les choses pour les changer, pour en faire ce qu’ils voulaient. Mais cela ne peut plus prévaloir.

Car tout est sur le point de changer. Et beaucoup appelleront cela un changement miraculeux. Beaucoup ne verront pas cela venir, car vous, ceux d’entre vous qui sont les Éveillés, les Élus, savez depuis un certain temps que cela arrive. Ces grands changements sont sur vous.

Il appartient maintenant à chacun d’entre vous d’être ces Guerriers de la Lumière. Beaucoup d’entre vous devront sortir de leur zone de confort. Il est destiné que vous le fassiez quand le moment sera venu. Quand tu ressens l’appel. Et pas avant. Si vous sentez cet appel maintenant? Oui, répondez. Si vous l’avez déjà ressenti, vous avez déjà répondu. Et pour ceux d’entre vous qui n’ont pas encore ressenti l’appel, il arrive. Il est garanti que vous entendrez l’appel. Vous entendrez les messages qui vous parviennent maintenant pour tendre la main et aider un frère, une sœur, de quelque manière que vous vous sentiez appelé à le faire.

Certains d’entre vous étaient là au moment de la signature de la Déclaration et de l’établissement de la Constitution de cette nation. Certains d’entre vous étaient là avec moi, physiquement ou spirituellement, et faisaient partie de ce Grand Changement qui arrive maintenant. Le Changement qui a été préparé il y a plus de 200 ans et qui est maintenant à nouveau préparé pour trouver la véritable et complète réalisation de cela, et la diffusion de la Lumière. Une nation répandant la Lumière dans le monde et au-delà. Une République. Une République  par ,  pour , et  du  peuple .

Votre président Trump a tenté de le montrer, de le partager avec vous tous. Et ce fut un retour vers le peuple. Du gouvernement au peuple. C’est ce qui est en train de se produire maintenant.

Vous êtes tous dans une position maintenant où vous pouvez observer ce que vous avez commencé il y a longtemps – il y a de très nombreuses vies. Il y a plusieurs milliers d’années, vous avez commencé cela. Vous êtes venu ici pour commencer ce processus d’éveil du monde. Et réveillez-le, vous avez!

Je suis Saint-Germain. Et je vous laisse maintenant dans la paix, l’amour et l’unité. Et que la Flamme Violette continue de purger toute l’ancienne programmation qui n’est plus nécessaire ou nécessaire en vous. Ces temps sont passés. Il est temps maintenant que le  nouveau vous  naisse de l’ancien.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s