LA RÉSONANCE DE SCHUMANN: accueillir ce qui se déroule en vous, sans nécessairement résister, tergiverser, regimber, revendiquer ou râler.

Ce qui se passe dans la galaxie en ce moment cause présentement plus de « turbulences » ou augmente la fréquence électromagnétique de notre planète.

Depuis des milliers d’années, la Résonance de Schumann a été mesurée à 7,83 hertz ou à des pointes peu profondes, selon le nombre de tempêtes répertoriées à certaines époques. Un site Web russe que l’on peut trouver ICI est l’un des seuls sites qui publie les données quotidiennes sur les fluctuations actuelles de la résonance de Schumann. Les raisons de cette situation ne sont pas claires, mais cela semble tout de même indiquer que certains gouvernements préfèrent garder les données à l’abri des regards du public.

En absorbant ces fréquences, l’eau dans le corps commence à vibrer à la fréquence de pointe de cette résonance parce que l’Eau d’en haut ou l’Eau Lustrale est en train de fusionner en nous. Ces mécanismes d’intégration et de fusion peuvent causer de nombreux symptômes désagréables. Néanmoins, cela indique que quelque chose se passe vraiment en nous ainsi que sur le globe et dans notre conscience.

Voici d’ailleurs quelques-uns des symptômes les plus fréquents que ces pics électromagnétiques peuvent occasionner :

  • Des bouffées de chaleur peuvent apparaître, car le corps vibre plus rapidement et cela génère de la chaleur.
  • Des impressions de froid qui pénètre jusqu’à la moelle épinière.
  • Une vision trouble qui peut occasionner des perceptions tout à fait inusitées, comme des couleurs qui oscillent et varient, ou des formes imprécises qui apparaissent et disparaissent devant nos yeux.
  • Apparition soudaine de vertiges qui peuvent être fort inconfortables.
  • Des variations irrégulières du rythme cardiaque.
  • Des sons aigus au niveau de l’une ou des deux oreilles qui peuvent devenir parfois assourdissants.
  • Des sauts d’humeur qui peuvent se transformer en angoisse ou en stress.
  • Il peut nous arriver des moments de fatigue ou des sursauts d’énergie inexplicables.
  • On peut parfois ressentir des picotements, un peu comme des pointes d’aiguilles qui nous traversent.
  • Des pertes de mémoires soudaines de ce que vous venez à peine de penser ou de dire.
  • Des intuitions spontanées, voire un sentiment de savoir au-delà des connaissances et de la forme. Cela peut être aussi comme des réminiscences ou des souvenirs de la vie actuelle ou de vies antérieures.
  • Des nausées ou des maux de cœur qui surgissent soudainement.
  • Des maux de tête ou des migraines.
  • Des symptômes de grippes ou de rhumes sans que ce soit le cas.
  • Des problèmes digestifs ou intestinaux qui peuvent nous appeler à changer notre type d’alimentation.
  • Avoir faim sans raison apparente, et d’aliments inhabituels.
  • Plusieurs autres symptômes peuvent se manifester sans raison apparente.

En fait, il s’agit d’éléments relatifs au réveil intérieur qui dépassent tout ce que vous avez vécu jusqu’à maintenant au sein de votre corps et de votre conscience.

Il est possible que vous viviez des inconforts physiques, psychiques ou psychologiques qui pourront parfois vous déséquilibrer. Cela peut engendrer également quelques souffrances et/ou douleurs qui ne sont ou ne seront que passagères. Ne vous en faites pas ! Cela fait partie du processus engendré par l’Intelligence de la Lumière qui œuvre en vous.

Il s’agit donc simplement d’accueillir ce qui se déroule en vous, sans nécessairement résister, tergiverser, regimber, revendiquer ou râler. Vous n’avez absolument aucun contrôle sur ces transformations et ces transsubstantiations qui font, inévitablement, osciller vos cellules afin qu’elles soient libérées de leur enfermement.

Rappelez-vous que vos Cellules contiennent la Lumière Authentique, mieux connue sous le nom de Particules Adamantines que l’on nomme aussi Intelligence Ignée de la Lumière.

Ces variations de la résonance de Schumann jouent un rôle prépondérant face à notre Couronnement parce qu’elles occasionnent en chacun de nous des transformations qui sont d’un ordre divin tout à fait nouveau.

Rappelez-vous que l’Esprit Saint en résonance avec le Coeur Vibral se charge d’agencer le tout en compagnie de l’Intelligence de la Lumière. Toute cette mécanique quantique se manifeste en chacun.

Est-il temps d’ouvrir votre Coeur afin d’accueillir tout ce qui se déroule en vous et partout au sein de ce monde qui vit en même temps la Libération de l’enfermement ? Est-ce le moment de conscientiser que vous faites partie de celles et ceux qui ont les oreilles pour entendre et les yeux pour voir face à toutes ces transformations ?

Toutes ces manifestations ont déjà été dictées en vous via l’inspiration de l’Esprit Saint au sein de votre conscience, et à partir du scénario de vie que vous avez vous-même écrit ?

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s