Rappelez-vous que l’obstacle lui-même n’est qu’une simple illusion destinée à fournir une occasion de croissance et d’apprentissage.

Salutations. Nous sommes les Elohim.

Vous avez tous été témoins des turbulences et des beautés de l’expérience humaine, non pas une fois, mais de nombreuses fois ; de nombreuses vies vécues, de nombreuses expériences capturées, de nombreux apprentissages et réalisations déployés, intégrés et incorporés dans l’âme-conteneur qui choisit constamment de revenir dans la forme humaine pour poursuivre son voyage évolutif.

Vous êtes vraiment un être éternel, mais [vous êtes] un être éternel qui choisit une expérience temporaire pour apprendre de manière unique, pour permettre à des circonstances de se produire qui sont conçues de manière unique pour cette vie particulière, pour cette identité particulière que vous avez assumée.

En choisissant de s’incarner en tant qu’être humain, cette âme qui vous contient assume l’infusion de la conscience humaine. C’est une combinaison à la fois de votre présence, de tout ce que vous apportez dans cette forme humaine en tant qu’être éternel, et de la conscience humaine en tant que collectif. Et toutes les expériences humaines reviennent en tant qu’apprentissages et réalisations dans cette construction de la conscience humaine.

Par conséquent, chaque expérience jamais vécue est enregistrée, utilisée et mémorisée. Toutes les expériences demandent une réalisation, et chaque réalisation en elle-même continue l’expansion, la maturation et l’évolution de la conscience humaine. Vous êtes le représentant et l’intendant de ce collectif de conscience humaine.

La première et la plus importante responsabilité que vous détenez est de vivre votre vie. Et dans ce processus d’éveil, vous choisissez de vivre votre vie plus consciemment. Vous choisissez d’apprendre et d’expérimenter plus consciemment. Vous choisissez d’évoluer plus consciemment. C’est votre voyage en tant qu’individu. C’est votre vie, qui vous est offerte et que vous avez choisie.

Que ferez-vous de cette vie ? C’est à vous de décider. Malgré les circonstances et les constellations qui se sont déployées pour vous, cette vie sera toujours la vôtre ; les choix aussi : la direction à prendre, la direction à penser, la direction à ressentir, la direction de l’évolution.

Une fois que vous aurez pleinement assumé ce choix que vous détenez en vivant une vie consciemment, ceux qui vous entourent, ceux qui sont en relation avec vous, commenceront à être témoins d’un alignement nouvellement trouvé, d’une paix nouvellement trouvée, d’une maturité et d’une présence nouvellement trouvées, et ils se demanderont : Quel était votre secret pour trouver cette paix ?

Eux aussi aimeraient trouver la paix en eux-mêmes, expérimenter la vie plus consciemment, choisir plus souvent que d’être un sujet des déroulements de cette réalité. Même si vous choisissez de ne pas choisir, en fin de compte, cela devient le vôtre, et vous vous retrouvez au pouvoir, en maîtrise de votre vie, de vos expériences et du déroulement de cette réalité.

Parfois, les apprentissages que vous avez choisis dépasseront les intérêts de l’esprit, les intérêts du cœur ou du corps physique. Parfois, les expériences seront stimulantes dans leur nature afin d’apporter un moment de réflexion, une occasion d’être témoin d’un apprentissage et d’une réalisation significatifs qui émergeront des expériences qui se sont produites. Et au fur et à mesure que vous vous autorisez à grandir, les défis eux-mêmes ne sont plus aussi difficiles qu’avant.

Une étreinte naturelle de l’expérience humaine se déploie en vous. Un amour naturel pour la vie devient un aspect intrinsèque de votre être. Même dans les moments difficiles, vous remarquerez que votre cœur reste ouvert. L’amour de la vie est toujours présent. Le désir d’apprendre est toujours actif. Une plus grande confiance en la vie s’intègre à votre être, devient une partie de qui vous êtes, devient une partie de votre présence dans les relations.

Cette confiance que vous gardez en vous est vraiment valorisante pour les autres, car eux aussi se trouvent à faire davantage confiance à eux-mêmes et au déroulement de cette expérience de vie. L’évolution de la conscience, dans la forme humaine que vous représentez, est conduite par vos choix conscients d’évoluer et d’apprendre, de réaliser. Par conséquent, votre réalisation de soi est la clé de l’évolution de la conscience de l’humanité.

Les questions que vous vous posez sur la vie, sur le but, sur les relations – comment bien vivre, comment bien servir – se dissipent toutes. Elles deviennent naturellement un aspect de votre être, de votre savoir, de votre confiance. Les mots prononcés, les pensées pensées, les émotions ressenties, sont une extension naturelle de cet alignement intérieur. Les actions réalisées, une extension naturelle de l’alignement intérieur.

La poursuite de votre évolution demandera plus de défis dans les relations interpersonnelles ainsi que dans les expériences collectives. Des défis sociétaux apparaîtront alors que la dualité et la polarisation augmenteront. Cependant, vous n’aborderez plus ces défis avec la peur, l’inquiétude et le souci.

Vous aborderez les défis avec un alignement interne que vous avez trouvé, une plus grande présence pour être témoin de vous-même face au défi, la capacité de vous maintenir aligné au milieu de ces déploiements difficiles, quelle que soit l’ampleur des défis, inébranlable dans les tempêtes de la vie – toujours humain, toujours en train de ressentir, toujours en train d’observer et d’évaluer – mais qui n’est plus écrasé par le défi lui-même, qui n’est plus balancé par les vents du changement.

Cette réalité vous appartient et vous savez que vous pouvez vraiment vous réaliser, que vous pouvez vraiment être. Bien que vous vous trouviez constamment hors de l’alignement, vous connaîtrez les outils pour revenir à l’alignement. Vous serez témoin de nouveaux aspects de votre être que vous n’avez jamais connus auparavant, mais vous affronterez ces nouvelles parties de votre existence avec grâce et curiosité.

C’est l’évolution de l’humanité, l’évolution de sa conscience pour ceux qui ont choisi d’évoluer consciemment. Elle est conduite, dirigée et catalysée par vous. Et rappelez-vous, un individu, un petit groupe d’individus, une communauté, un seul pays, une seule tribu, peut vraiment faire la différence pour l’humanité entière.

Soyez cette graine du changement. Soyez cette graine de l’évolution. Soyez cette graine d’expansion et assumez votre pouvoir. Notre présence, notre soutien à vous, et à tous ceux qui choisissent ce voyage pour évoluer consciemment, sera d’alimenter les réalisations et de soutenir les alignements pour trouver une plus grande accélération et une plus grande facilité dans le voyage de votre choix.

Notre présence n’a pas pour but de résoudre les questions et les énigmes, les puzzles et les problèmes que vous avez trouvés dans cette expérience humaine – simplement pour fournir une direction, pour fournir la sagesse qui est déjà en vous, une sagesse prête à s’incarner. Dans cette période actuelle d’évolution, une accélération de la croissance, une accélération des prises de conscience va se produire.

Vous êtes les pionniers de cette génération à marcher sur ce chemin. Et avec grâce, vous tendrez la main à d’autres qui se trouvent désorientés dans cette expansion nouvellement trouvée; l’incertitude, l’inconnu, l’éveil lui-même, une expérience déstabilisante pour certains.

Pourtant, le fait de savoir et d’être témoin de la façon dont vous marchez sur ce chemin, en tant qu’exemple, leur permettra de se reposer et de faire confiance. L’éveil de l’humanité changera la façon dont vous vous percevrez, la façon dont vous percevrez votre relation à cette Terre, la façon dont vous percevrez vos actions en tant qu’êtres humains, les uns avec les autres, les uns envers les autres, et sur cette planète.

Pourtant, beaucoup résisteront. La réalisation de soi peut fournir des obstacles apparemment insurmontables, et la confiance qui a été brisée dans les expériences passées apparemment irréparable. Certains d’entre vous trouveront ce voyage difficile, parfois insurmontable, face à des obstacles impossibles à franchir.

Dans ces moments-là, rappelez-vous que l’obstacle lui-même n’est qu’une simple illusion destinée à fournir une occasion de croissance et d’apprentissage. Ayez confiance que vous pouvez recevoir l’apprentissage avec le temps, dans un état d’expansion, et avec confiance. Merci d’avoir écouté nos paroles. Nous allons maintenant commencer les ajustements pour vous soutenir dans votre voyage d’évolution.

(Travail d’ajustement fait.)

Elohim : Merci d’avoir reçu cette transmission, notre cadeau pour vous.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s