Le monde extérieur reflète les blessures encore présentes à l’intérieur et les douleurs non réparées de nombreuses existences, à l’extérieur comme à l’intérieur.

Intérieur et extérieur

Accordez aux conflits, aux guerres et aux disputes qui se produisent maintenant l’attention qu’ils méritent – et ils méritent autant d’attention que les drames qui se déroulent en vous. La guérison de la souffrance qui vous a frappé au cours de nombreuses vies est maintenant primordiale. Ainsi, le monde extérieur reflète les blessures encore présentes à l’intérieur et les douleurs non réparées de nombreuses existences – à l’extérieur comme à l’intérieur, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Ne vous détrompez pas en pensant que vous devez vous détourner de l’extérieur sans avoir vu ce qu’il se passe, sans avoir expérimenté ce que cela vous fait, sans avoir pris conscience de la manière dont les événements extérieurs sont liés à votre vie intérieure.

À partir de l’exemple de l’élevage des animaux, de l’exemple de la relation avec l’environnement et avec les autres êtres humains, vous pouvez clairement voir que la paix intérieure a beaucoup à voir avec le comportement extérieur.

Le monde est – encore – tel qu’il est, parce que l’homme est resté tel qu’il est. Inconsciemment, il se comporte de manière impitoyable envers la Terre Mère, sans cœur envers les animaux et sans amour envers ses semblables. Cela n’est possible que parce que l’homme est sorti de l’unité et tombé dans l’abîme de la séparation.

Les événements mondiaux montrent ce dont une grande partie de l’humanité est faite intérieurement : la discorde, la disharmonie et le manque d’amour.

Sous cet aspect, les événements de cette époque ont un sens et vous pouvez comprendre pourquoi il doit en être ainsi.

De nouvelles forces et votre engagement

Cependant, en ces temps, de nouvelles forces entrent en jeu. Il s’agit maintenant de vous et de votre engagement. Car ce sont les personnes largement clarifiées qui sont conscientes de leurs pensées, de leurs paroles et de leurs œuvres qui comptent maintenant. Comment est-il possible de mettre fin à cette souffrance lorsqu’elle fait partie de vous ?

C’est pourquoi il est extrêmement important que vous remettiez vos problèmes de vie en suspens à la lumière de Dieu. C’est pourquoi il est très important que vous ne supprimiez pas les événements mondiaux, mais que vous les regardiez – et que vous observiez ce que cela fait en vous.

Quelles sont les peurs qui peuvent encore être activées ? Dissolvez-les ! Quelles sont les inquiétudes qui germent ? Remettez-les à Dieu ! Quels sont les moments où vous êtes en proie à la colère ou à la rage ? Acceptez-les ! Et y a-t-il de la haine dans votre âme ? Transformez-la en amour !

L’extérieur vous invite aujourd’hui à prendre conscience de vos propres ombres et à acquérir la maîtrise de votre nature primaire.

Il est donc précieux que vous regardiez et perceviez ce qui est, que vous reconnaissiez les potentiels de guérison dans les événements du moment.

Plus précisément, il s’agit de vous et de votre sortie complète du monde du conflit et de la guerre.

Ce voyage spirituel commence par l’acceptation de l’extérieur comme miroir de votre travail de transformation, et il se termine lorsque vous faites véritablement la paix avec votre propre histoire.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s