Que la paix soit en vous!

Que la paix soit en vous chers enfants de la planète Terre. Nous vous parlons de Paix car c’est ce dont vous avez le plus besoin actuellement. De nombreux événements se passent sur le sol de votre Terre et vous pouvez constater que tous ces événements, incendies d’un grand nombre de forêts, inondations, effondrements de terrains etc…, qui se passent sur une grande partie des continents vous apportent une certaine angoisse.

En effet, face à tous ces événements vous avez au plus profond de vous, cette angoisse de perdre soit votre maison, soit de voir vos beaux paysages détruits, noircis par les flammes ou bien inondés.

Chers enfants de la planète Terre sachez que tout cela n’est pas destiné à vous faire peur, il est important que vous en preniez conscience. Tout cela est la PURIFICATION nécessaire pour la Terre et son humanité afin d’arriver à atteindre dans la plus grande Paix la Nouvelle Terre.

Nous vous avons souvent parlé de la Nouvelle Terre vers laquelle vous vous dirigez à grands pas. Oui, nous disons bien « à grands pas » mais sachez que, pour que cela se fasse de la meilleure façon possible, il est important et nécessaire que votre planète et votre humanité soient nettoyées, lavées de tous les sentiments négatifs, nettoyées de toutes les luttes qui se passent entre divers pays, qu’elles soient pressées et rincées de multiples façons afin de parvenir à la Nouvelle Terre.

Vous allez dire : » oui la Terre a bien besoin d’être purifiée et l’humanité aussi mais cela ne peut-il se faire de façon plus douce ? »

Il est important de savoir que votre planète, donc vous-mêmes, faites partie d’une immense galaxie qui elle-même fait partie d’un grand univers et que tout, dans les univers, est en train de se transformer pour s’élever vers une Énergie bien plus forte et puissante que celle que vous vivez actuellement.

Il n’y a pas que la Terre qui s’élève dans d’autres dimensions de conscience, votre galaxie aussi et comme nous venons de le dire l’univers aussi. Il s’agit actuellement d’une purification nous dirions générale de l’univers. Mais, vous qui vivez encore en partie dans des énergies de troisième et quatrième dimensions, les secousses sont fortes et puissantes autour de vous.

Il y a quelques mois nous vous avions dit que l’année 2022 serait perturbée, vous en avez actuellement de nombreux exemples. Alors que faire face à cette situation qui vous angoisse dans un certain sens ?

Nous allons vous dire ceci : il est important que vous gardiez votre calme, que vous compreniez que tout cela est purification, grande purification. Sans cette purification par les éléments feu et eau vous stagneriez et n’avanceriez pas vers la 5eme dimension. Pour l’instant, tout vous semble perturbé mais au niveau universel c’est une très bonne chose qui se passe : un nettoyage de la Terre, de ses énergies, un nettoyage de l’énergie de l’humanité et de chaque être humain.

Ne doutez pas que tout ce qui touche le sol de la Terre, incendies, inondations est aussi, et surtout, la purification de vos êtres au plus profond de vous.

Nous vous l’avons souvent dit : la Terre et vous ne faites qu’UN. Tout ce qui se passe sur la Terre se passe aussi au plus profond de vos cellules, de vos atomes, de vos électrons. Donc ces purifications sur le sol de la Terre sont votre purification. Il ne peut en être autrement

C’est pourquoi vous ressentez actuellement la souffrance de la Terre qui voit ses belles forêts auxquelles elle donnait vie, être détruites, noircies….Mais ne doutez pas qu’après tout cela, la vie va y reprendre son cours et nous vous disons que les arbres, les plantes qui ont été calcinées un temps repousseront avec une Nouvelle énergie.

Oui, les nouveaux arbres, les nouvelles plantes vont pousser sur des sols purifiés et ils vont avoir une énergie bien plus puissante que celle qu’ils possédaient auparavant. Vous-mêmes qui avez ressenti ces brûlures au plus profond de vous, vous allez renaître à des énergies bien plus puissantes que celles que vous vivez actuellement.

Chers enfants de la planète Terre, ne voyez pas ces événements avec terreur, voyez les avec des remerciements dans votre coeur en comprenant que vous et la Terre vous vous envolez vers un nouveau monde de Pureté et de Paix .

La purification telle que vous l’avez vécue dans votre pays de France va s’estomper d’ici quelques mois. D’autres événements plus politiques ou autres vont se dérouler mais sachez que nous veillons fortement et que nous ne laisserons pas vos gouvernants agir  comme des petits enfants capricieux.

Chers enfants de la Terre, nous sommes vos frères d’Amour et de Lumière et nous veillons à votre bonheur dans vos cœurs.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  

Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   


FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s