Seul le réveil dans votre véritable état d’Unité, l’Amour, – avec un A majuscule – vous apportera la paix et la joie véritables.

Comme on vous l’a dit si souvent : « Il n’y a que l’Unique ! »

C’est un concept impossible à comprendre pour vous, humains dans la forme, vivant dans un environnement de rêve/cauchemar irréel qui vous semble intensément et inaltérablement réel, ferme et solide.

Mais c’est vrai, et au plus profond de votre être, derrière le voile ou le brouillard que vous avez placé entre votre vrai soi supérieur et votre ego, vous savez et pouvez accéder à cette vérité divine. Prenez le temps, au moins une fois par jour, de fixer l’intention très ferme et positive d’accéder à cette connaissance intérieure profonde et vraie, puis détendez-vous totalement – sans attente – permettant ainsi à notre soi supérieur de se révéler à vous à travers votre savoir intérieur, votre intuition divinement donnée.

Lorsque vous attendez impatiemment et avec impatience, vous donnez votre pouvoir à vos egos, et ils vous éloigneront toujours de la Vérité, en insistant sur le fait que vous perdez votre temps, que vous êtes bien trop occupé, que vous avez une vie à vivre, et que vous avez donc besoin de toute votre énergie pour les choses pratiques avec lesquelles vos vies humaines doivent être pleinement engagées.

Mais, il n’y a pas de choses ! Il n’y a que la vie, la conscience, l’Amour, la Source, l’UNIQUE!

Donc, étant UN, que devez-vous faire ? Rien ! Vous avez besoin, à chaque instant, d’ÊTRE ! C’est votre seule et unique tâche – être. Vous êtes divin, vous êtes Un avec la Source, vous êtes Amour, et il n’y a rien d’autre et aucun besoin de quoi que ce soit d’autre, parce que l’AMOUR est TOUT ce qui Est !

En vous acceptant vous-mêmes, les enfants divins et parfaits de Dieu que vous êtes tous, comme étant sans péché et infiniment dignes de l’amour de Dieu, vous êtes votre vrai soi – Tout ce que vous pouvez être… TOUT. TOUS – et votre présence même dans la forme MAINTENANT aide fortement et très vigoureusement à faire fleurir l’éveil collectif.

C’est précisément la raison pour laquelle vous avez choisi de vous incarner à ce moment particulier de l’évolution spirituelle irréversible de l’humanité, tout en acceptant également que, dans la forme, vous oubliiez qui vous êtes vraiment, mais que vous suiviez néanmoins un chemin personnel particulier à travers l’illusion pour contribuer à l’éveil collectif.

Ceci – le réveil collectif humain – se produit maintenant, à une vitesse incroyable, et il y a des signes extrêmement clairs de cela partout où vous choisissez de concentrer votre attention humaine. Soyez de bonne humeur, tout va bien, il ne peut en être autrement.

Vous faites ce pour quoi vous vous êtes incarnés, vous Êtes. Être, c’est être l’Amour, qui est votre nature réelle et véritable.

Vous ne pouvez pas être autre chose que l’Amour, bien qu’en tant qu’humains dans la forme, dans un environnement irréel et très temporaire, vous pouvez, et la plupart du temps vous le faites, choisir de croire que l’environnement dans lequel vous vous trouvez est un environnement totalement réel et souvent dangereux, et ainsi vous utilisez ou vous vous engagez avec vos egos pour vous guider et vous protéger des dangers que la vie humaine vous présente, croyant que d’être aimant est faible et encouragera les autres à profiter de votre faiblesse.

Et cela vous distrait ou vous décourage fortement d’Être – il semble que vous n’ayez tout simplement pas le temps ! Et pourtant, vous ne pouvez pas ne pas Être !

Rappelez-vous, c’est par votre propre choix que vous vous êtes incarné, sachant que c’était un choix très aimant et courageux à faire, et vous voilà apparemment perdu et confus alors que vous cherchez le but de votre vie – obtenir la sécurité, l’argent, la sûreté, l’amour ? – et en fin de compte, aucun de ces objectifs, même s’ils sont atteints, ne vous satisfait. Comment le pourraient-ils ?

Seul le réveil dans votre véritable état d’Unité, l’Amour, avec un A majuscule – vous apportera la paix et la joie véritables.

Soyez pleinement conscient que vous êtes ici uniquement pour vous éveiller, et pour aider tous ceux avec qui vous interagissez de quelque manière que ce soit à s’éveiller avec vous.

C’est votre tâche, votre but, et vous l’accomplissez magnifiquement, même si vous ne le voyez pas, soit parce que vous ne recevez pratiquement aucun retour positif sur vos réalisations les plus étonnantes, soit parce que vous n’y prêtez pas suffisamment attention, car vos vies humaines sous forme exigent tout cela.

En vérité, vous êtes, chaque humain dans la forme sans exception, des êtres magnifiques et merveilleux qui travaillent dans l’obscurité – et sans lampe de poche – pour amener tout le monde à la Lumière, et vous réussissez. L’échec n’est pas une option, c’est impossible !

Les humains, où qu’ils soient, sont sur le point de s’éveiller collectivement à la pleine conscience de chacun de leurs états de brillance individuels les plus beaux et les plus créatifs en tant qu’Un avec la Source, éternellement dans cette Présence.

Cependant, votre libre arbitre est également un cadeau éternel de Dieu que vous pouvez utiliser quand et comme vous le souhaitez ; il ne sera jamais annulé. Par conséquent, il y en aura qui feront un choix totalement incontestable de rester dans l’état irréel que l’humanité connaît depuis des éons de temps.

Ces choix hautement personnels et individuels seront pleinement honorés aussi longtemps que ces personnes choisiront de rester dans l’irréalité. Pour eux, la vie continuera « comme d’habitude ».

Cependant, ces choix n’auront aucun effet sur votre réveil collectif, parce que, par ces choix mêmes, ils choisiront de rester dans un environnement de peur, un état dans lequel il semble que leur survie soit presque constamment menacée, et dans lequel il semble que le conflit soit un aspect essentiel de la survie avec lequel ils doivent s’engager constamment pour assurer leur existence en tant qu’humains, la seule forme de vie qu’ils peuvent concevoir.

Lorsqu’ils réaliseront enfin et pleinement la folie d’un conflit ouvert quasi permanent, ils se réveilleront eux aussi, avec une grande exaltation, dans la joie de cette Présence éternelle dans l’Unique.

Tous sont Un, donc pas même un seul ne sera exclu, car l’Unique serait alors incomplet…. . une impossibilité totale.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  

Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s