Restons dans une vibration d’amour et nous serons en sécurité.

Nous vivons une époque passionnante sur notre planète Terre. Jamais auparavant la possibilité d’explorer d’autres perspectives n’a été aussi facile et aussi accessible. Jamais auparavant nous n’avons pu goûter à l’abondante diversité de la vie tout en restant assis chez nous. Jamais auparavant les contrastes n’ont été aussi vifs dans le théâtre de l’existence humaine.

Pour certains d’entre nous, c’est effrayant. La plupart d’entre nous ont été élevés pour se sentir en sécurité face à la similitude. La plupart d’entre nous ont été élevés pour se sentir à l’aise dans des mondes et avec des mots qui ont été transmis de génération en génération. Beaucoup d’entre nous ont été élevés pour « maintenir la paix » en ne jamais être en désaccord.

Aujourd’hui, les choses sont différentes. Il semble que peu d’entre nous soient intéressés par le « maintien de la paix » comme nous l’étions autrefois. Nous sommes confrontés – dans nos médias, dans les actualités, dans nos familles et dans nos rues – à des personnes dont les points de vue diffèrent largement de ceux avec lesquels nous avons peut-être été élevés. Nous vivons à une époque où l’on nous encourage à nous approprier notre vérité, à nous exprimer, à partager nos points de vue et, surtout, à chercher à comprendre des points de vue différents des nôtres.

En conséquence, notre monde semble être dans le chaos en ce moment. Il y a tellement de perspectives ! Certaines personnes présentent leurs idées et leurs croyances avec décence, gentillesse et respect les unes pour les autres. D’autres ressentent le besoin d’intimider, de manipuler, de crier et de faire valoir leurs points de vue les uns sur les autres. Que ce soit de manière évoluée ou non, la vérité personnelle de chacun remonte à la surface.

Nous sentons nos propres vérités personnelles émerger de l’intérieur. Nous ressentons les choses que nous avons autrefois tolérées mais que nous ne pouvons plus tolérer. Nous sentons que les pensées que nous avions autrefois mises sous le tapis deviennent importantes pour nous. Nous sentons les émotions que nous avons empaquetées pendant des décennies. Nous voyons les biens qui ne nous servent plus et nous voulons les choses que nous avons autrefois refusé d’admettre que nous voulions. Il n’est plus possible d’éviter de ressentir nos vérités personnelles. L’énergie est tout simplement trop forte.

La vérité aimante de chaque âme s’élève de l’intérieur. Si le chemin est dégagé, elle émerge dans un désir affectueux d’être plus authentique. Si le chemin est bloqué de l’intérieur, elle trouve une expression peu aimable. Priez pour les âmes qui tentent d’exprimer leurs vérités dans la violence et la colère. Elles souffrent et ne se sentent pas encore assez mûres pour partager leurs perspectives avec amour. Priez pour vous-même afin d’exprimer votre vérité avec amour. De cette façon, vous devenez les phares et les phares d’espoir et de paix dans un monde où beaucoup ne savent pas encore comment s’exprimer d’une manière plus élevée, plus heureuse et plus aimante.

Ce mouvement vers une plus grande authenticité – aussi gênant, désagréable et effrayant que cela puisse être parfois – est un signe d’évolution spirituelle. Il faut passer par l’adolescence et trouver sa voie et sa voix, même si c’est de façon maladroite, avant d’atteindre la maturité. Quel que soit l’âge de la personne, beaucoup traversent maintenant une phase où ils trouvent leur vérité, ressentent le malaise de parler et, par conséquent, partagent leurs points de vue d’une manière peu aimable.

Vous ne devez pas avoir peur. Vous devez seulement rester dans une vibration d’amour et vous serez en sécurité, en sûreté et protégé, car dans l’amour tout est fait pour le mieux. En amour, vous êtes guidé. Dans l’amour, vous pouvez exprimer votre vérité avec seulement le désir de partager des idées, de comprendre et d’être compris. Dans l’amour, vous pouvez être vous-même et permettre aux autres d’être ce qu’ils souhaitent être. Dans l’amour, vous attirerez la lumière et repousserez les ténèbres de l’incompréhension.

Nous sommes confrontés à des temps de grande croissance ici sur notre terre. Il n’est pas nécessaire de désespérer. Il n’est pas nécessaire de tomber dans la peur. Ce n’est pas la fin du monde. C’est plutôt une période de renaissance, une période où nous cessons de balayer des questions qui n’ont jamais fonctionné au départ, « sous le tapis », une période où l’humanité réclame à grands cris la vérité et l’intégrité, la liberté et la justice, et toutes ces qualités qu’une âme désire ardemment dans son expérience.

Soyons ceux qui comprennent que l’expression de soi n’est une expression du Vrai Soi que lorsqu’elle est exprimée avec amour. Soyons ceux qui comprennent que la vérité et l’intégrité commencent à l’intérieur du soi. Soyons ceux qui savent que l’univers est déjà complètement juste, en ce sens que la vibration attire le semblable. Soyez ceux qui savent que nous sommes, et avons toujours été, libres d’émaner l’énergie que nous voulons.

Aussi chaotique que cela puisse être, les acteurs du théâtre de l’existence humaine ne sont que cela. Nous sommes un bel être de lumière, tout comme eux. Nous le savons. Embrassons cette vérité. Nous sommes aimés. Nous sommes la pure lumière. Nous sommes un syntoniseur dans un monde de vibrations et nous pouvons choisir les vibrations que nous souhaitons écouter.

Il y a d’innombrables êtres de lumière qui envoient de l’amour à chacun d’entre nous. Ils ne jugent aucune âme. Ils envoient simplement leur amour, car c’est finalement la plus grande expression de tout être, que ce soit sur la terre ou dans les cieux. Recevons notre amour chaque jour et sachons que nous sommes tous parfaits et précieux à nos yeux. Faisons de notre mieux pour réaliser que la bonne volonté naît finalement du chaos.

Soyons patients.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>

Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.

Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .
  

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s