Vous pouvez tout aimer. Vous pouvez être abondant. Vous pouvez être davantage de la Source . . .

L’abondance est une question importante sur notre monde et vous voulez voir beaucoup de changements dans les systèmes qui sont en place. Il est temps que ces changements arrivent, mais vous devez encore être patient, et vous devez encore vivre dans le monde dans lequel vous êtes pour le moment.

Que pouvez-vous faire alors pour vous sentir plus abondant ? Sur quoi pouvez-vous vous concentrer et ressentir dans votre corps, dans vos chakras et dans votre champ énergétique ?

Vous pouvez ressentir une abondance d’énergie parce qu’elle est tout autour de vous, et qu’il y en a toujours plus. Vous pouvez ressentir une abondance d’amour, car vous êtes l’amour infini et éternel. Vous pouvez respirer une abondance d’air et vous transformer par ce geste très simple.

Vous vivez dans un monde et à une époque où il y a tant de choses à l’extérieur de vous qui sont brillantes, étincelantes ou bruyantes. Il y a tellement de choses qui essaient d’attirer votre attention, et cela rend plus difficile de regarder dans votre environnement immédiat et à l’intérieur de vous pour trouver tout ce dont vous avez besoin.

Vous avez tout, parce que vous existez et parce que vous êtes tout ce qui est. Laissez-vous ressentir l’abondance d’amour que vous êtes, qui coule vers vous et à travers vous à tout moment. Et en plus de tout cela, vous avez beaucoup de chance, parce que vous avez une abondance de personnes sur votre monde que vous pouvez aimer. Vous n’avez pas à choisir ceux que vous aimez et ceux à qui vous retenez ce que vous êtes vraiment.

Vous pouvez tout aimer. Vous pouvez être abondant. Vous pouvez être davantage de la Source avec cette décision très importante que vous pouvez prendre de respirer consciemment et d’aimer davantage, de ressentir davantage, de vous développer et de devenir le plus que vous êtes destiné à devenir.

Vous n’avez même pas besoin de quitter votre maison pour le faire, mais nous vous recommandons de trouver une belle parcelle de terre à laquelle vous connecter et dans laquelle vous vous ancrez. La Terre est un être si abondant, et vous avez tant à recevoir d’elle. Vous avez vraiment juste effleuré la surface de ce qu’elle peut vous apporter énergétiquement.

Faites-vous une faveur et ressentez l’abondance pendant un petit moment, au moins une fois par jour, et transformez-vous et votre expérience de vie depuis l’intérieur.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte.
Haut de page côté droit ==>

Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.

Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   



FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s