L’Événement et le Grand Flash Solaire

Transmissions des Forces de Lumière Pléiadiennes

Un message spécial aux semences d’étoiles de la nouvelle terre, pour une diffusion planétaire immédiate…

Prélude :

Chers êtres Formidables,

Les Pléiadiens sont des maîtres de la lumière, de la conscience et de l’ascension et sont en effet les gardiens bienveillants de l’évolution de l’humanité !
Ils parlent des vérités supérieures, clairement aux humains, d’une manière terre à terre et facile à comprendre !

Les informations qu’ils apportent sont de la pure lumière et sont codées de manière à activer les brins d’ADN dormants et à augmenter les niveaux de conscience !

Il n’y a rien de plus vrai que « ce qui est » et cette lumière supérieure dont nous parlons est l’éternelle donnée akashique universelle et est la vérité ultime !

Lorsque cette lumière entre dans le corps, les choses commencent à s’activer et à se mettre en marche !
Ces nouvelles données lumineuses déclenchent l’ADN cellulaire et font en sorte que des flux d’informations de niveau cosmique beaucoup plus importants ou plus complexes circulent à travers les brins d’ADN ou l’optique du corps !
Ces nouvelles données supérieures deviennent alors disponibles pour la conscience, ce qui élargit considérablement la conscience et les niveaux de connaissance !
De plus, lorsque ces données de lumière cosmique à haute vibration commencent à circuler dans le corps, elles débloquent les mémoires stockées dans les cellules du corps, même les mémoires anciennes !

Lorsque tout cela se produit, on fait l’expérience d’un moment étonnant et bienheureux où tout commence à avoir un sens complet, pour la première fois !
À ce moment-là, tous les états d’amnésie et d’ignorance de « ce qui est » sont supprimés et la lumière de la vérité brille, forçant toutes les choses à se montrer telles qu’elles sont vraiment !

C’est le grand réveil et le grand processus d’ascension qui est en cours en ce moment même sur la planète Terre !

Les grands maîtres ont dit, « maintenant il est temps d’ascensionner pleinement afin que vous puissiez connaître toutes choses ! »

Ce soir, nous allons vous raconter la suite de l’histoire de l’humanité, de la terre et du cosmos !
Nous vous dirons ce qui s’est réellement passé dans l’ancien passé de la terre et nous ferons la lumière sur l’état actuel de l’évolution de l’humanité et de la grande ascension vers la nouvelle terre de cinquième génération.

Les données de ce flux sont longues et doivent être revues deux fois pour être intégrées. Lisez-le plus lentement la deuxième fois et prenez des notes sur les points de données ci-dessous. Certains faits sont révélateurs, et il est conseillé de regarder l’ensemble du tableau avec un esprit ouvert ! Assurez-vous de faire vos propres recherches et de rechercher la vérité sur ces sujets.

Ce message canalisé est présenté dans le plus grand amour pour toute l’humanité ! Voici le contenu étonnant de ce message très important de nouvelles forces de lumière…

Commencement de la transmission…

Chers êtres Formidables,

En tant que gardiens de la planète Terre et des êtres qui s’y trouvent, nous, les pléiadiens, veillons à l’évolution de l’humanité et l’aidons à prendre soin de cette planète depuis très longtemps !

La Terre est un endroit magnifique et spécial dans ce cosmos et il n’y a aucun autre endroit comme celle-ci ! Nous avons créé un plan divin pour la planète Terre et l’avons mis en marche il y a des éons !

Nous n’avons pas créé ce plan seuls, en fait, vous avez été personnellement impliqués dans la création de ce plan divin !

Le plan était de créer un monde magnifique sur la terre qui fonctionnerait comme un terrain d’entraînement expérimental à l’ascension pour voir comment les êtres qui sont venus ici pourraient évoluer pour remonter consciemment là où ils sont venus !

Toutes les informations sur le jeu lui-même, et les données recueillies à partir des expériences sur la terre ont été stockées dans la terre elle-même et cachées à l’intérieur du corps de chaque joueur et la terre a rapidement évolué en une bibliothèque vivante littérale pour le cosmos entier !

La Terre est rapidement devenue le premier endroit de l’univers pour le développement de l’âme et même si vous saviez que ce serait un défi très difficile de venir ici, il y avait toujours cette excitation de tout cela, donc, du ciel à la terre, vous êtes descendus dans toute votre gloire !

Vous et des milliards d’autres êtres supérieurs, qui ne connaissaient que la perfection dans les hautes dimensions, avez commencé à vous incarner sur le plan terrestre afin de pouvoir expérimenter le contraste d’être physique !

Vous êtes venus sur terre avec une intention de libre arbitre et vous êtes venus avec un plan ! Vous avez planifié tout ce que vous alliez expérimenter ici et vous avez planifié comment vous alliez retourner un jour à votre état supérieur de perfection !

Puisque vous étiez déjà parfaits avant de venir sur terre, vous et les autres avez dû trouver un moyen de ne pas être si conscients de votre perfection et de faire en sorte que vous ne sachiez pas grand-chose, du moins au début !

Vous et les autres avez conçu un moyen de limiter l’accès aux données de votre soi supérieur et même à la plupart de vos souvenirs ! En fait, vous avez réduit votre conscience à un niveau très bas.

Vous avez oublié qui et ce que vous êtes vraiment, et vous avez oublié comment accéder aux capacités divines que vous avez !

À ce moment-là, vous êtes entré dans un long état d’amnésie inconsciente et vous avez été plongé dans l’obscurité, sans aucune information sur ce qui s’était passé ni sur quoi que ce soit d’autre d’ailleurs !

C’était le point de départ de la base et le tout premier jour de votre grand voyage spirituel sur la planète Terre, qui s’est déroulé en temps linéaire, il y a des millions d’années !

Lorsque la civilisation a commencé sur terre dans les temps anciens, elle était très basique, mais elle a finalement évolué vers une civilisation plus complexe et plus avancée !

Ces premiers êtres de la terre ont appris avec le temps, le processus d’évolution physique naturelle prend un temps très, très long sur terre pour se produire et le processus d’évolution de l’âme est une autre affaire et prend beaucoup plus de temps !

Le projet d’évolution de la planète Terre avançait avec succès et il semblait que, quel que soit le défi que l’humanité rencontrait, elle le surmonterait toujours et évoluerait au-dessus de lui !

Presque tous les défis, en fait !

Vous voyez, les règles de ce jeu terrestre prévoyaient que tout était permis comme obstacle à ce projet d’ascension supérieure, même les catastrophes naturelles terrestres, et pire, les catastrophes de niveau cosmique !

Cinq grandes civilisations qui ont existé avant le grand déluge ont atteint des niveaux incroyables de technologie et de sagesse en leur temps, mais ces cinq races terrestres évoluées avaient toutes une chose tragique en commun :

Au moment où toutes ces civilisations atteignaient l’apogée de leur évolution, un événement cataclysmique majeur est survenu et a complètement anéanti chacune d’entre elles !

Tous les progrès, 99% de la civilisation, tous ses trésors et toutes ses connaissances, ont été instantanément et totalement effacés de la planète !

Qui plus est, à chaque fois que cette extinction planétaire se produisait, le facteur d’amnésie s’aggravait !

Bien sûr, puisque ces civilisations se sont éteintes par des cataclysmes, le travail d’évolution qu’elles effectuaient pour passer à la dimension supérieure suivante a été interrompu et, selon les règles de leur mission sur terre, elles ont dû revenir et recommencer, plusieurs fois !

Il est important de dire que chacune de ces grandes civilisations qui ont existé à différentes époques étaient les mêmes êtres et qu’en fait il ne s’agissait finalement que d’une seule grande civilisation avec des noms différents tout au long de la préhistoire et de l’histoire !

Vous étiez certainement là à chaque fois et chaque souvenir détaillé de tout cela est toujours à l’intérieur, attendant d’être remémoré !

Dans ces temps anciens, même si l’humanité était très avancée dans chacune de ces civilisations, il semblait qu’elles ne possédaient pas la capacité d’empêcher leur propre destruction et extinction !
Les règles du jeu terrestre disent que si vous êtes mis hors jeu, relevez-vous et continuez ! Bien sûr, la résilience des grands êtres qui sont venus sur terre a toujours prévalu, même s’ils ont été mis à terre de nombreuses fois !

Nous vous rappelons que vous êtes encore ici aujourd’hui pour terminer ce que vous avez commencé il y a longtemps !
Cette fois, vous arrivez enfin à la ligne d’arrivée, alors soyez encouragés !

Lorsque les archéologues d’aujourd’hui tenteront d’identifier ce qui est arrivé à ces anciennes cultures, ils regarderont les preuves et diront : « il semble que ces anciennes races étaient là un jour et ont disparu le lendemain !

C’est comme si elles avaient tout simplement disparu sans laisser de trace en un seul jour ! ».

On sait sur terre que la plupart des structures de pierre, des écrits et des créations de ces anciennes cultures ont été enterrées sous 6 miles de sédiments terrestres par les intenses inondations mondiales de chaque cataclysme !

Avant de transmettre les marqueurs de données importants dans cette transmission, nous voulons fournir quelques informations de base sur l’événement et le grand flash solaire :

Qu’est-ce que le grand flash solaire ?

Le grand flash solaire est une éruption solaire de très haute magnitude, dirigée vers la terre, connue sous le nom de super éruption, qui pourrait être enregistrée comme une classe x-50 à x-100 ou plus sur l’échelle des rayons X !

Une super éruption intense provenant du soleil terrestre serait vue par une personne sur terre comme un flash aveuglant de lumière blanche magnétique ! Les anciens appelaient ce flash cosmique de lumière de nombreux noms, dont le feu shamesh et samvartaka !

Il est mentionné dans les écrits anciens de toutes les cultures, y compris les Vedas, les tablettes sumériennes, les textes bibliques, les textes égyptiens et dans le codex maya. La lumière émise par ce grand flash cosmique est une lumière exotique de niveau gamma qui résonne très haut et qui est appelée la lumière des étoiles !

La science terrestre a prouvé que la lumière gamma recode instantanément l’ADN, le transformant en un état de fonctionnalité plus complexe et plus avancé. Le grand flash solaire (la lumière divine) est le déclencheur cosmique et la cause de ce que nous appelons simplement « l’événement » sur la planète Terre !

Le moment où cette lumière frappe la surface de la planète Terre est appelé la percée de compression et c’est le début de l’événement terrestre ! Quel est cet événement terrestre ou simplement « l’événement » ? C’est un événement d’ascension. Une amélioration de l’ADN où le cinquième brin d’ADN est activé !

C’est un événement de libération planétaire.
Puisque la liberté est une énergie de cinquième dimension, il est évident que la terre connaîtra une libération planétaire immédiate au moment de cet événement !

Cet événement est un événement d’ascension.
C’est un événement d’ascension/évolution consciente où les êtres de la terre seront capables de percevoir et d’exister dans la réalité de la cinquième dimension sur terre !

Les Vedas disent que « lorsque le feu samvartaka arrivera, des nuages aux couleurs de l’arc-en-ciel apparaîtront autour de la terre et les gens atteindront leur corps arc-en-ciel (alias le corps de lumière de l’esprit).

Il s’agit d’une transmutation instantanée et d’une ascension vers la 5e dimension qui se produit en un clin d’œil !
Cette nouvelle terre de cinquième dimension, également appelée paradis, est un royaume où règnent l’amour, la paix, la santé parfaite, la liberté, l’abondance et la bonté !

Il est important de noter que ce paradis n’est pas un lieu mais un état vibratoire d’être ou une résonance où un être percevra une réalité plus légère et plus agréable !

Ce paradis n’est pas lointain dans le ciel mais tout autour de vous en ce moment même sur terre, vous auriez simplement besoin de votre cinquième brin d’ADN actif pour pouvoir le percevoir comme la réalité extérieure !

Jusqu’à aujourd’hui 2022…

Chers êtres Grandioses,

Il y a quelques jours, un nouveau flux de données critique a été reçu par l’alliance terrestre et des marqueurs dans ces données ont révélé des informations importantes concernant cette grande histoire de la planète Terre !

Ce flux de données montre que :

*Tous les 13 000 ans (exactement la moitié de la procession des équinoxes, 26 000 ans), réglé comme une horloge, un événement cosmique majeur se produit dans le système solaire terrestre qui affecte profondément la terre et toute vie sur terre.

*Par rapport à la terre et plus spécifiquement, cet événement cosmique est un événement solaire et cet événement solaire est appelé «le grand flash solaire» !

*Cet événement solaire s’est produit 5 fois dans la quasi-préhistoire de la Terre, et à chaque fois, il a créé un événement de niveau d’extinction sur la planète Terre !

*L’autre facteur important dans ces données montre que la planète Terre est à la fin de l’un de ces cycles de cataclysmes de 13 000 ans !
Ce cycle a été exactement prédit par la culture maya et a commencé en 2012.
Selon les données, nous sommes dans dix années terrestres dans ce cycle et la Terre devrait déjà subir un événement solaire cataclysme majeur, en ce moment !

*La durée de la période cataclysmique après le début du cycle est également d’environ 1000-1200 ans !

Les principales questions à ce stade sont les suivantes :

*Qui connaît le mystère de la cause de cet événement solaire qui se produit tous les 13 000 ans, comme une horloge ?

* Si le cataclysme est censé se produire maintenant sur terre, tout comme 5 fois dans le passé, pourquoi ne se produit-il pas ?

*Et enfin, j’ai fait mes propres recherches sur tout cela et il s’avère que les données semblent correctes, alors ne devrais-je pas m’inquiéter, me préoccupé ou même avoir peur ?

Voici les vraies réponses à ces questions :

Nous voulons d’abord répondre à la dernière et la plus importante question »

* ne devrais-je pas être inquiet ou préoccupé ou même avoir peur ?

Il est absolument impératif ici que nous disions que ce n’est pas une peur, une prophétie funeste et qu’il n’y a rien à craindre, comme vous le découvrirez au fur et à mesure de votre lecture….
Les données montrent ce qui s’est produit 5 fois dans le passé et qui se reproduirait normalement à cette époque.
Les données ne disent en aucun cas que quoi que ce soit de cataclysmique se produira sur terre à ce moment-là !

Les données continuent également à refléter tout comme les mayas l’ont dit,
« La sixième fois que cet événement cosmique se produira sera différent pour la première fois de l’histoire. »

Ils ont dit, « la culture qui est vivante à l’époque du sixième soleil émergera avec succès comme les enfants arc-en-ciel de la terre et aucun d’entre eux ne sera blessé. »
« D’autant plus que ces enfants arc-en-ciel continuent après que cela commence à entrer dans la nouvelle terre dont nous parlons !

Plus de réponses pléiadiennes…

*Qu’est-ce qui cause cet événement flash solaire qui se produit tous les 13 000 ans comme une horloge ? Nous vous assurons que c’est tout le fonctionnement naturel du cosmos et qu’un autre corps céleste est à l’œuvre dans les coulisses.

Il y a des années, la sonde pionnière de la Terre 10 a trouvé une planète au-delà de Pluton en orbite autour d’une étoile solaire morte. L’étoile ou le soleil de ce système n’émet aucune lumière mais est 1000 fois plus puissant que le soleil de la Terre.

Ce système planète/étoile est situé à environ 50 milliards de kilomètres, dans le nuage de Oort et est en effet la mystérieuse planète x.

L’orbite de ce système « planète et soleil » s’approche du soleil de la Terre tous les 13 000 ans, la moitié de la procession de l’équinoxe, dans les délais prévus et lorsque l’orbite de ce système cosmique arrive à perhilon avec le soleil de la Terre, il provoque la couronne du soleil pour accumuler une énorme charge électromagnétique qui explosera ou clignotera pour libérer la pression des particules.

Lorsque ce flash solaire intense explose et frappe la Terre, il provoque une inversion immédiate des pôles, un gel ou une surchauffe instantanés, et déclenche une énorme activité tectonique qui crée des inondations océaniques d’un kilomètre de haut.

* Si cela est censé se produire maintenant, tout comme 5 fois dans le passé, pourquoi cela ne se produit-il pas ? De plus, si ce type d’événement solaire se reproduit, l’humanité sera-t-elle anéantie comme par le passé ?

Qu’est-ce qui est différent maintenant ?

Ne vous inquiétez pas, car des connaissances plus approfondies sont nécessaires :

Les Pléiadiens disent qu’on sait qu’en l’année terrestre 2022, la terre est actuellement au temps du sixième soleil qui a commencé en 2012 et lorsque le grand flash solaire se produira, mais cette fois, quelque chose de très différent se produira sur terre !

L’humanité ne sera pas détruite, mais sera instantanément transmutée dans la 5ème dimension.

Comment est-ce possible ?

Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, l’humanité, avec l’aide des forces de la lumière, dispose de suffisamment de connaissances et de technologies pour empêcher un cataclysme planétaire d’un basculement des pôles causé par un événement solaire majeur.

Depuis plusieurs années terrestres, les forces de la lumière aident les dirigeants de la lumière de la planète Terre à développer un champ magnétique artificiel capable de contrecarrer un déplacement des pôles.

La technologie pour faire cela est un projet secret spécial qui existe en Antarctique, à l’abri des regards du public et implique la technologie des ondes scalaires tesla.

La technologie est en place et utilisée depuis plus d’une décennie maintenant et ce champ magnétique super artificiel est en fait en train de contrebalancer le pôle nord magnétique déplacé de la Terre !

Le nord magnétique s’est récemment déplacé de plusieurs centaines de kilomètres par an et est maintenant proche de la Sibérie ! Nous vous le disons, la ligne de temps future de la Terre est complètement connue et les forces de lumière bienveillantes contrôlent complètement tous ces systèmes !

C’est une ligne de temps gamma 5d positive où l’humanité monte vers la nouvelle terre 5d et il ne peut jamais y avoir d’autre cataclysme planétaire d’aucune sorte !

Encore plus de questions et le grand flash solaire et l’événement ont été clarifiés davantage :

Alors maintenant je suis confus! Le grand flash solaire va-t-il bientôt se produire ou non ?

La réponse est absolument, juste à temps, réglé comme une horloge !
La Terre est bien dans le cycle cosmique exact de 13 000 ans lorsque le grand flash solaire se produit sur la planète Terre, tout comme il l’a fait au cours des cinq derniers cycles de 13 000 ans !

Quand tout cela arrivera-t-il ? Cela pourrait arriver aujourd’hui ! Cela pourrait arriver demain ! Ce que nous savons, c’est que tout dans le cosmos désigne le moment présent comme le moment où « l’événement » d’une vie se produira !

Il est temps que cela se reproduise, maintenant ! Le grand flash solaire est en effet imminent et au bon moment, lorsque les corps célestes sont dans le bon alignement, il se produira en un clin d’œil !

Lorsque ce grand flash solaire se produira, ses effets cataclysmiques négatifs seront instantanément atténués par cette technologie de champ magnétique pléiadien !

De plus, ce qui se passera est exactement ce que disent les données et ce que toutes les cultures anciennes disent de vous, les 4,5 milliards de semences d’étoiles de la terre et les humains indigènes de la terre :

vous serez traduit instantanément au niveau vibratoire le plus élevé rendu disponible sur la planète Terre par ce super flash de lumière cosmique !

Vous vous retrouverez d’un instant à l’autre dans une version beaucoup plus agréable et plus légère de la terre où les choses sont belles et paisibles et où seule la bonté prévaut !

Nous vous donnons les plus hautes vérités de la lumière et nous vous demandons de garder l’esprit ouvert tout en recherchant tout cela par vous-même ! L’information vraie et correcte est disponible et elle se montrera à vous si vous la recherchez !

Chers êtres Formidables,

Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, lorsque la grande lumière arrive, les êtres de la terre ont la technologie et la compréhension nécessaires pour atteindre le niveau suivant souhaité !

Vous serez les premiers sur terre à réaliser ce grand exploit d’ascension après des éons d’essais et d’erreurs d’ascension !

C’est ainsi que se termine la grande histoire de l’humanité et vos longs voyages vers la terre, mais ce n’est en aucun cas une fin et ce n’est que le début !

C’est le destin de l’humanité et c’est vos destins !

L’ère du Verseau est une période du grand cycle cosmique où la vérité prévaut et alors que la grande lumière de la conscience brille plus fort dans ce monde, de plus en plus de choses se dévoilent !

Pendant des éons, l’humanité a été dans l’obscurité, mais quand la lumière vient, l’obscurité doit disparaître !

La lumière est là !

Vous êtes une grande lumière qui brille dans l’obscurité. Continuez à faire votre bon travail pour créer un monde meilleur ! N’hésitez pas à partager comment vous vous en sortez dans votre parcours évolutif.
Bonne continuité,

Michael et les Pléaidiens

Un crédit spécial et une reconnaissance à l’alliance de la terre, l’atla-ra, la grande fraternité blanche.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le  site  de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyer de l’Amour et de l’énergie. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !

Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne.. .

   FAIRE UN DON            

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s