La liberté est une question de pouvoir. 

La liberté se définit-elle comme un pouvoir?

Cher maître, vous êtes un ambassadeur du grand amour ici sur Terre pendant le plus grand réveil de l’humanité, la plus grande transformation de la conscience humaine qui se soit jamais produite à un rythme expéditif et rapide de manifestation. 

Votre taux de manifestation va être accéléré. Vous allez penser à quelque chose de grand, et cela va se manifester de la manière la plus facile, sans effort et miraculeuse. Vous allez penser à quelque chose d’intéressant, à quelque chose qui vous intrigue, et sans la moindre hésitation, vous verrez apparaître la prochaine étape parfaite.

Vous verrez la manifestation passer à un niveau supérieur à tout ce que vous avez jamais connu auparavant.

Tout ce que vous désirez revient essentiellement à faire l’expérience de la liberté – vos désirs, vos rêves, vos souhaits, vos espoirs. Si vous y réfléchissez bien, qu’est-ce que vous voulez vraiment, vraiment?

Tout revient à la liberté, et la liberté est le fait d’avoir le pouvoir d’agir et de parler et de penser et de créer ce que l’on souhaite ou désire sans contrainte ou limitation, d’agir, de parler, de penser et de créer ce que vous voulez sans entrave, sans restriction, sans limitation.

Si vous voulez écrire un livre et que vous voulez que beaucoup, beaucoup de gens le lisent, c’est ce désir de dire votre vérité, de partager votre sagesse. La maison que vous désirez, la voiture que vous désirez, l’argent que vous désirez, c’est pour que vous puissiez faire et créer ce que vous voulez.

Une maison qui vous appartient, où vous pouvez planter des fleurs où vous voulez, où vous pouvez peindre la maison de la couleur que vous voulez, ou vous pouvez la décorer et elle vous appartient, ce qui vous donne le pouvoir de la créer comme vous le voulez.

Le véritable pouvoir réside dans la liberté de choisir

La liberté est si importante, surtout maintenant, et tout ce qui se passe dans votre monde amplifie l’accent mis sur la liberté, votre liberté, votre pouvoir d’agir et de parler et de penser et de créer ce que vous voulez sans limitation ou entrave. 

Les relations que vous désirez, les relations amoureuses, les amitiés, la communauté que vous désirez, c’est pour que vous puissiez agir, parler, penser, partager et créer ensemble ce que vous voulez en plus, sans aucune limitation. C’est une question de liberté, et la liberté est une question de pouvoir. 

Il s’agit de votre pouvoir.

Vous voulez la liberté dans votre corps pour faire les choses qui vous apportent de la joie et faire ce que vous aimez, vous amuser et explorer. Votre désir de santé et de bien-être est un désir de liberté dans votre forme physique tel que vous avez le pouvoir de faire ce que vous voulez sans aucune limitation.

Tout se résume à la liberté. Et où que vous regardiez sur votre planète en ce moment, on vous rappellera que vous voulez plus de liberté, plus de liberté dans votre propre vie, plus de liberté dans vos communautés, plus de liberté dans votre monde.

Mais cher maître, nous vous rappelons que vous ne pouvez pas créer dans le monde qui vous entoure ce qui n’existe pas en vous.

Et nous vous dirons que ce dont vous voulez vraiment vous libérer, ce sont vos propres pensées, vos histoires, les croyances limitées que vous avez sur vous-même et les croyances limitées que vous avez sur les autres, les limitations dans lesquelles vous vous maintenez et celles dans lesquelles vous maintenez les autres.

Vous voulez la liberté, la liberté en vous et la liberté tout autour de vous de créer ce que vous voulez sans limitation, de penser sans entrave ni limitation, d’agir sans entrave ni limitation, de parler sans entrave ni limitation. 

Liberté.

Et tout revient à la perception de votre pouvoir, votre pouvoir de Créateur au sein de votre propre création.

Et bien que vous soyez certainement un puissant créateur au sein de votre propre création, il y a tellement plus de choses qui se passent ici que vous ne pouvez même pas l’imaginer.

Mais nous voulons que vous vous rappeliez qui vous êtes vraiment, pourquoi vous êtes ici et pourquoi vous avez choisi de venir en ce moment.

Comme nous l’avons dit, vous êtes tous des ambassadeurs des royaumes supérieurs de conscience, des ambassadeurs de vos familles stellaires, des ambassadeurs des maîtres ascensionnés, des ambassadeurs du royaume angélique. 

Vous avez choisi de vous présenter sous une forme physique pour être sur la planète en tant qu’ambassadeur des royaumes supérieurs en cette période de grande transformation de la conscience., et vous aviez l’intention de vivre pleinement, d’aimer pleinement et d’être tout ce que vous êtes, et ceci était votre mission ici sur Terre.

Pas un travail particulier. Pas un rôle particulier comme une étiquette qui vous limite souvent. Vous êtes ici pour vivre pleinement et pour aimer pleinement et pour être tout ce que vous êtes avec la liberté et le pouvoir absolus d’agir et de parler et de penser et de créer ce que vous voulez sans aucune limitation, et vous saviez combien cela était important sur la planète en ce moment.

Vous devez comprendre cette incroyable expérience humaine dont vous faites partie sur la belle et magnifique Terre Mère. C’est une chance incroyable d’être incarné sur la belle Terre Mère en ce moment. 

Et vous avez choisi d’être ici en raison de votre grand amour pour l’humanité, pour les animaux, pour la planète, et de votre grand amour pour le divin en vous et dans toute l’humanité et tout ce qui existe ici.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est Importante…
Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le  site  de Vies-Energies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyer de l’Amour et de l’énergie. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…Recevez toute ma gratitude…
Mon Amour vous accompagne.. .   

FAIRE UN DON            

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s