Exploiter les opportunités qui se trouvent juste devant vous.

Au lieu d’être frustré par ce qui n’est pas pris en charge, nous vous recommandons vivement d’embrasser votre phase et d’explorer ce que vous pouvez faire dès maintenant. La plupart des gens trouvent la phase d’accalmie plus difficile que la phase d’action.

Nous vous invitons donc à vous demander ce à quoi vous auriez souhaité consacrer plus de temps lorsque vous étiez très occupé. Vous aspiriez à avoir la possibilité de faire ces choses. Si les énergies soutiennent ces activités maintenant, nous vous encourageons à profiter de ces opportunités !

Pour vous aider davantage à embrasser la phase dans laquelle vous vous trouvez, vous pourriez trouver utile de prendre des notes pour votre futur moi. Si vous êtes dans une phase de super accélération, notez ce dont vous êtes reconnaissant, mais aussi ce qui vous manque de vos périodes plus calmes.

Si vous êtes dans une phase d’accalmie, notez ce dont vous êtes reconnaissant, mais aussi ce qui vous manque de la phase d’action.

En faisant les deux, vous pouvez développer votre gratitude où que vous soyez, et vous vous donnerez un rappel affectueux de ce qui est possible pour vous en ce moment, auquel vous pourrez vous référer chaque fois que vous en ressentirez le besoin.

Cela vous aidera à vous rappeler la perfection équilibrée des grands cycles dans lesquels vous opérez, et à exploiter les opportunités qui se trouvent juste devant vous.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s