Il est temps, grand temps, de vous centrer sur votre être divin afin de faire de votre planète une planète rayonnante de Paix et de Joie.

Il est temps, grand temps de vous centrer sur votre être divin, votre âme, qui ne demande qu’à exhaler cette Merveilleuse Énergie qu’elle a mise en vous dès votre arrivée sur la Terre, afin de faire de votre planète une planète rayonnante de Paix et de Joie.

Vous allez dire : « oui c’est bien beau tout cela, mais comment stopper ce qui se passe sur la Terre en ce moment et qui est bien bien difficile à vivre pour une partie des humains ? »

Sachez enfants de la Terre que vous êtes plusieurs milliards d’habitants sur cette planète et que ceux qui vous manipulent ne sont qu’une poignée. Vous pouvez les annihiler rien que par vos pensées de désir de Paix et d’Amour. 

Faites émerger du plus profond de votre être, depuis votre cœur, une quantité infinie de pensées d’Amour et de Paix. Visualisez que vous êtes la Pure Lumière se déplaçant sur cette belle planète et que vous lui offrez tout votre rayonnement.

Imaginez l’impact merveilleux et très puissant que cela va avoir si tous les humains, du moins une très grande partie d’entre vous, fait la même chose !

À ce moment là il va y avoir une décharge merveilleuse de rayonnement de Lumière Divine qui va envelopper la Terre entière et toute l’humanité. À ce moment là, la Terre, votre belle planète va vibrer et rayonner dans la galaxie comme jamais elle ne l’a fait.

C’est ce qui est en train de se produire. Un grand nombre d’entre vous a pris conscience de bien des choses concernant leur vie sur la Terre. Un grand nombre d’entre vous a enfin accepté d’aller voir au plus profond de leur cœur afin d’y rencontrer la Paix.

La Paix intérieure que vous avez captée et reconnue va se répandre sur la Terre et l’ombre va s’estomper pour disparaitre.

Vous êtes les Créateurs de votre devenir sur la Terre. Tout dépend de vous. Plus vous allez vous rencontrer au plus profond de votre être, plus vous allez faire vibrer et rayonner la Pure Lumière et le Pur Amour tout autour de vous.

Il est important, actuellement, qu’un plus grand nombre d’humains partage par la pensée des énergies d’Amour. Ce n’est qu’à cette condition que vous allez, de plus en plus vite, rencontrer la Beauté des êtres que vous êtes : des êtres divins. 

Plus vous aurez conscience de la transformation que vous pouvez apporter à votre vie de cette façon là, plus la vie sur votre planète va devenir douce et sereine et plus vite la Nouvelle Terre va se présenter à vous.

L’arrivée de la Nouvelle Terre c’est le Renouveau dans la Paix, la Joie, le Bonheur. La Terre vous prépare à tout cela, vous n’êtes pas séparés d’elle. Elle et vous ne faites qu’UN, il est très important de le comprendre car tout ce que vous ferez et penserez dans l’Amour et la Lumière va venir rejoindre les énergies de Lumière et d’Amour de la Terre et, là, ce sera l’envolée merveilleuse vers la Nouvelle Terre.

La planète Terre et vous tous qui êtes l’humanité êtes fortement liés. Si l’un décline l’autre décline aussi. Si l’un rayonne l’autre rayonne aussi.

La Terre vous offre en continu sa Lumière et ses Énergies de Paix et d’Amour. Vous ne les recevez pas totalement en vous car vous n’avez pas encore tout à fait compris, pour un grand nombre d’entre vous, que vous êtes le Pouvoir Divin et la Puissance divine.

Ce Pouvoir et cette Puissance sont capables d’annihiler les effets néfastes qui se vivent actuellement sur la Terre.

Certains d’entre vous vont dire : « mais comment par la pensée puis-je transformer ce qui se passe actuellement ? »

Nous allons vous dire ceci : le Pouvoir de la Pensée est merveilleux et des plus puissants. Il dépasse le petit pouvoir terrestre de vos dirigeants gouvernementaux ou autres. Le Pouvoir de la pensée, lorsqu’il vient sincèrement du fond du cœur, a un effet magique sur tout ce qui vous entoure.

Si vous méditez dans la Nature par exemple, fermez les yeux, écoutez ce qui se passe autour de vous : chant des oiseaux, l’eau d’un ruisseau qui s’écoule près de vous etc….et à ce moment là offrez tout l’Amour de votre cœur à cette belle nature. Les arbres, les fleurs, les oiseaux seront réceptifs à ces pensées et les transmettront autour d’eux, eux aussi à leur façon.

Ainsi vos pensées d’Amour feront le tour de la Terre et plus vous vous relierez à tous les humains plus l’impact va être puissant : vous allez vous aider et aider la Terre à vivre dans la Paix et le Bonheur.

Il est important de comprendre que plus vous ferez vibrer et rayonner la Lumière et l’Amour divin depuis votre cœur, plus vous allez vivre en Paix, libérés de ce que certains souhaitent vous faire vivre par la peur.

À ce moment là ce seront ces êtres qui seront dans la peur, et ils le sont déjà. En les mettant face à l’Énergie Lumière-Amour vous allez les faire disparaitre par la présence importante de la Paix et de la Joie.

Vous êtes le Pouvoir Divin, le Grand Pouvoir divin de Paix, de Sérénité, de Joie. Vous avez ce Pouvoir bien souvent méconnu en vous car, depuis toujours, depuis des millénaires et des millénaires il vous a été dit que vous n’aviez rien de cela en vous.

Actuellement, faites ressortir ce pouvoir de Douceur depuis votre cœur et vous allez vous rendre compte combien vous pouvez agir tout en respectant tout être vivant sur votre planète.

Le respect a besoin de s’installer aussi au sein de l’humanité, mais tout est apprentissage et plus vous vous ressentirez en Paix en vous-même, plus vous respecterez les autres autour de vous.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s