La plus grande transformation humaine est en cours.

Vous vivez une époque passionnante. Vous êtes ici pour la plus grande transformation de la conscience humaine qui n’ait jamais eu lieu, et vous voyez soit quelque chose comme une guerre, une pandémie ou une crise, soit vous voyez la conscience en action, l’amour en action, la transformation, la transcendance et la révélation.

Ne perdez pas votre chemin. Ne vous découragez pas. Ne vous battez pas contre vous-même ou contre qui que ce soit, car nous vous assurons que la bataille n’est jamais là. Il s’agit d’être conscient du moment présent et d’être présent à une perspective plus grande, une conscience plus élevée où tout est possible pour vous et pour toute l’humanité.

Vous pouvez regarder les événements actuels et dire « Oh, c’est terrible », quel que soit le moment où vous l’écoutez. Vous pouvez toujours trouver quelque chose chaque jour dans vos nouvelles, dans vos médias pour dire :  » Oh, c’est horrible, et c’est terrible, et ça ne devrait pas arriver. Non, vraiment, ça ne devrait pas. Non, non, vraiment, c’est vraiment mauvais. Non, vraiment, c’est affreux. Cela ne devrait vraiment pas se produire.

Vous pouvez justifier et lutter pour votre limitation et vous empêtrer et juger. Et il n’y a jamais de jugement de notre part, mais soit vous vous maintenez dans la limitation et la séparation, soit vous incarnez le maître que vous êtes, l’ouvreur de chemin que vous êtes en ce moment, et vous créez de nouveaux chemins, de nouveaux niveaux, de nouvelles frontières.

Vous ne pouvez pas faire cela si vous êtes empêtré ou si vous vous sentez victime.

Il y aura toujours quelque chose qui, si vous voulez chercher à l’extérieur de vous pourquoi vous ne pouvez pas trouver le bonheur en vous, il y aura toujours quelque chose que vous pourrez utiliser – ce qui se passe dans le monde ou dans votre famille – pour expliquer pourquoi vous ne pouvez pas éprouver de la joie en ce moment.

Et il n’y a jamais de jugement de notre part, mais c’est ainsi que vous êtes puissant. Vous percevez soit le Paradis sur Terre, soit l’Enfer. Ils ne sont pas là-bas dans l’au-delà. Ce sont des états de conscience ici et maintenant. Ils sont une façon de percevoir la réalité. Ils sont un état de conscience déterminé par votre vibration et votre fréquence.

La seule chose qui change quelque chose est l’énergie. je le redis: La seule chose qui change quelque chose est l’énergie. La seule chose qui change le corps, la seule chose qui permet les guérisons spontanées, la seule chose qui crée la transformation dans le corps et dans vos relations avec vos familles, avec vos enfants, c’est l’énergie qui s’écoule vers de nouvelles formes de manifestation, et cette énergie ne peut changer que par la conscience.

La plus grande force de transformation sur votre planète est l’amour. La force la plus puissante est l’amour. On pourrait aussi l’expliquer par la conscience, car lorsque vous élevez votre conscience, il n’y a que de l’amour.

Ainsi, la conscience et l’amour sont ce qui crée le changement et la transformation, mais vous n’avez pas besoin de vous empêtrer dans le manque, la limitation et la séparation pour faire l’expérience de l’expansion qui se produit par l’élévation de votre conscience car la conscience est ce qui convoque l’énergie pour de grandes et glorieuses manifestations dans la forme physique.

La conscience, l’élévation de la conscience est ce qui déplace l’énergie nécessaire dans la forme pour créer le changement.

Lorsque vous comprenez vraiment cela, vous ne réagissez plus au monde extérieur. Vous ne connaîtrez plus jamais la peur. Vous ne vous inquiéterez plus de rien. Vous ne lutterez pas, et vous ne souffrirez pas. Et si vous voulez contribuer positivement à l’humanité et créer un chemin pour sortir de la souffrance, la réponse est la conscience.

La conscience, qui résulte en une force d’amour inébranlable. Et c’est cette force d’amour qui peut faire l’impossible en raison du niveau de conscience qui convoque l’énergie pour un grand changement.

La conscience est ce qui transforme l’énergie en forme. C’est la formule pour toute la création. Vous avez cette conscience. Maintenant, regardez-la créer des miracles dans votre vie et dans celle des autres.

Vous pouvez oublier qui vous êtes. Vous pouvez choisir des pensées, des comportements. Vous pouvez abaisser votre vibration et votre fréquence. Vous pouvez créer des histoires et des croyances, et vous pouvez vous concentrer sur elles jusqu’à ce que vous oubliez complètement qui vous êtes.

Vous pouvez rejeter la faute sur tous les autres parce que c’est ce qu’ils vous ont dit que vous étiez ou que vous n’étiez pas, et c’est toute la lutte et les choses que vous avez traversées, et c’est pourquoi vous ne pouvez pas être qui vous voulez être.

Vous pouvez vous battre pour vos limitations, ou en ce moment vous pouvez vous percevoir dans un niveau de conscience où la vérité est toujours disponible pour vous. Et dans cette vérité, vous vous rappelez que vous êtes libre, et que vous l’avez toujours été.

Vous êtes divin, et vous le serez toujours. Et il n’a jamais été question de quoi que ce soit à l’extérieur.

Tout était en vous. Ça l’a toujours été. Et ça le sera toujours.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s