LES ANDROMÉDIENS TRAVAILLENT DE PLUS EN PLUS AVEC LES HUMAINS

Andromédiens.

Les Andromédiens ont beaucoup de planètes différentes. D’après ma propre compréhension de la façon dont nous cocréons avec eux, c’est principalement la planète centrale principale qui cocrée actuellement avec la Terre. Mais très récemment, de plus en plus de planètes de cette galaxie Andromédienne ont commencé à créer des connexions avec les humains.

C’est incroyable pour les Andromédiens de pouvoir comprendre comment ils peuvent expérimenter leurs voies d’évolution en devenant des enseignants et des activateurs pour les humains. Ce sont les Andromédiens qui aiment le plus nous envoyer des crop circles ! Ils ne sont pas la seule race stellaire à faire cela, mais très souvent cela vient d’eux.

Les Andromédiens avec lesquels je travaille sont généralement des architectes. Ils enseignent beaucoup de choses sur la géométrie sacrée et les différentes structures. C’est absolument fascinant !

Le collectif d’Andromède sur notre connexion avec la Terre.
Aujourd’hui, je vais partager avec un autre type de collectif andromédien. Ils veulent partager avec nous la façon unique dont nous entrons dans l’âge d’or des miracles, en comprenant notre lien avec notre planète. Ces informations sont fascinantes !

J’ai déjà partagé une transmission des Arcturiens dans laquelle ils parlaient de la transition vers l’Âge d’Or du point de vue de la guérison. Maintenant, les Andromédiens partagent la perspective de la co-création avec notre planète.

Un message des Andromédiens
« Pour comprendre comment commencer à entrer dans la phase de vie en tant que civilisation avancée sous l’angle de la cocréation avec votre planète, chers humains, nous aimerions partager avec vous que le corps de la Terre ressemble beaucoup à votre corps physique. »

La Terre a une âme !
L’âme n’est pas vraiment à l’intérieur de la Terre mais elle est la Terre en elle-même. L’âme de la Terre est tout. L’âme de la Terre est chaque chose matérielle, animal, plante, être physique que vous pouvez percevoir et donc c’est vous aussi !

Il est intéressant de comprendre que vous êtes né de la matière, des atomes qui s’assemblent pour créer votre temple physique divin afin que vous puissiez recevoir la descente de votre âme de votre réseau d’âmes. Par conséquent, alors que vous existez, tous vos atomes possèdent toutes les informations de la Terre, de toutes les civilisations, de toutes les plantes, de tous les animaux, de tous les cycles, de toutes les saisons et de tous les éléments.

Tout réside en vous en permanence.

La conscience de la Terre est tout
Il n’y a pas de séparation dans les royaumes de la Terre. La conscience de la Terre respire à travers chaque feuille, chaque tronc d’arbre, chaque animal, chaque champignon, chaque algue, tout ! La Terre respire à travers tout. La Terre respire à travers vous aussi.

Penser que vous êtes séparés de la Terre est l’un des modèles de séparation les plus fondamentaux que vous puissiez expérimenter. Votre corps physique est lié par le cycle de la Terre et votre corps finira par retourner à la Terre.

Dans vos atomes, vous avez des informations sur tous les royaumes de la Terre. Vous avez également toutes les informations sur votre réseau d’âmes. Vous êtes donc entièrement unique ! Il n’y a personne d’autre comme vous qui a la même descente de l’âme du réseau de l’âme et la même création d’une structure physique parfaite venant de la Mère Créatrice de toutes choses.

La Terre est une planète magnifique
La Terre est très avancée ! Pour être capable de devenir une planète, une âme doit devenir un maître ascensionné dans de nombreuses galaxies différentes et terminer de nombreux chemins d’évolution différents pour atteindre le degré de maîtrise nécessaire pour devenir un créateur capable de donner naissance à la vie.

La Terre donne naissance à la vie en recevant les désirs des âmes venant de l’éther, l’utérus de la créatrice de toutes choses. Ces âmes qui désirent faire l’expérience d’une certaine civilisation holographique viennent sur Terre parce qu’elles veulent faire des expériences dans les royaumes de la Terre.

Les âmes de la Terre adorent être ici !
Lorsque des âmes viennent sur Terre et continuent à y revenir, c’est parce qu’elles aiment cet endroit. Vous êtes revenus parce que vous l’aimez, vous aimez la Terre. Vous n’êtes pas venus ici parce que vous êtes piégés dans les cycles du karma. Ce sont des enseignements différents que nous n’allons pas partager dans cette transmission, mais nous aimerions que vous vous rappeliez qu’en tant qu’être divin souverain, votre choix compte. Et vous avez choisi la Terre comme planète actuelle pour pouvoir évoluer et grandir, et non parce que vous avez été forcés d’être ici.

Co-créer avec la Terre
Nous voulons vous rappeler que la conscience de la Terre est dans tout. Il peut donc être facile pour vous de commencer à ouvrir vos capacités télépathiques pour co-créer avec les royaumes animal et végétal et toutes les formes de vie sur Terre.

Il suffit de trouver cela en vous. Allez au plus profond de votre cœur, de votre utérus et de vos cellules et demandez au souvenir de la communication télépathique avec la conscience de la Terre d’être pleinement activé.

Demandez du soutien, parlez à la Terre, organisez des cérémonies et bénissez-la !

Nous aimerions vous inviter à entrer en communion avec la Terre simplement en vous allongeant à plat ventre sur sa surface. Permettez à votre cœur de battre dans la Terre, et de battre au rythme de son cœur.

Cela vous permettra d’être ensemble en communion avec la Terre et d’écouter le murmure de son âme qui court dans l’herbe douce ou le sable chaud. Allongez-vous dans la neige, sur la croûte de la Terre, allongez-vous, même pour quelques respirations et abandonnez-vous complètement dans l’étreinte de la mère qui vous reçoit.

Atteindre un point d’homéostasie avec la Terre
Si vous faites cela fréquemment, l’ensemble de vos systèmes physique, mental, émotionnel et spirituel atteindront un point d’homéostasie. Cette profonde reconnexion avec le soi transcende toutes les limitations, toutes les structures mentales, toutes les peurs, les doutes, les regrets, la tristesse et la colère.

Demander à la Terre d’absorber ce que vous ne voulez plus porter
En vous allongeant sur la Terre, demandez à votre mère, la créatrice de votre propre vie, d’enlever de vous tout ce que vous portez et qui est devenu trop lourd pour vous. Demandez à la Terre d’enlever vos doutes, votre colère, vos jugements et vos peurs. Demandez à la Terre de prendre toutes les maladies, toute votre densité et sentez la Terre l’absorber. Elle ouvre son cœur pour recevoir tout cela comme un cadeau, comme la mère aime recevoir des cadeaux.

Vous donnez quelque chose à la Terre, vous donnez votre douleur, votre chagrin, vos doutes et vos frustrations. Donnez vos limitations, vos peurs et vos croyances qui ne vous servent plus.

La loi quantique du don et de la réception
Plus vous donnez votre douleur, plus la Terre la reçoit. Grâce à la loi quantique infinie de la réception et du don divins, lorsque vous donnez, vous créez un espace pour recevoir quelque chose de nouveau, de fréquences plus élevées.

Lorsque vous vous débarrassez de tout ce qui ne vous sert plus en vous allongeant sur sa surface, dans une étreinte de conscience d’unité, en vous réunissant avec votre mère, vous créez beaucoup d’espace en vous. En vous allongeant sur la Terre, observez l’espace, le néant où rien ne réside, qui est l’endroit où se trouve tout le potentiel de la création.

Recevoir l’énergie régénératrice de la Terre
Alors que vous vous allongez dans l’espace du rien, après avoir donné tout ce qui ne vous sert plus, observez simplement les battements de votre cœur. Demandez à votre rythme cardiaque de se connecter au rythme cardiaque de la mère. Ainsi, votre propre rythme et vos systèmes peuvent être entièrement ré-énergisés et activés en pure vibration électro-extatique. Tout votre être peut ainsi recevoir l’énergie régénératrice de votre planète.

Votre mère a une quantité infinie d’amour pour vous. Lorsqu’une mère a une quantité infinie d’amour pour ses enfants, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu’ils se sentent en sécurité, soutenus et qu’ils aient foi et confiance en leur propre chemin. Votre terre connaît votre douleur, mais elle connaît aussi votre force. Elle connaît votre courage, votre force et votre puissance.

S’aligner sur la conscience de l’unité
Plus vous créerez des cérémonies avec votre planète, plus vous respecterez toutes les formes de vie, plus vous ressentirez la conscience d’unité en vous. Comment pouvez-vous détruire votre planète et penser que vous êtes un terrien ? Comment pouvez-vous tuer et manger d’autres formes de vie et penser que vous vivez dans la conscience de l’unité ? Comment pouvez-vous détruire la vie et penser que vous pouvez embrasser et ancrer la fréquence de la 5ème dimension ?

Co-créer une civilisation totalement écologique
Alors que vous entrez dans le nouvel âge d’or de la civilisation, vous allez apprendre à utiliser vos ressources pour promouvoir la vie de la Terre avec elle, toujours. Ensemble, vous cocréez de belles maisons totalement écologiques. Les voitures, les avions, la technologie qui est complètement écologique peuvent également être co-créés. Vous pensez que ce n’est pas possible ? Dissolvez cela immédiatement ! Ce n’est qu’une croyance limitative.

Vivre en harmonie avec la planète d’Andromède
Les civilisations avancées comme la nôtre ne créent jamais quelque chose qui pourrait causer des dommages à notre planète. Cela ne se produirait tout simplement pas. Dans nos systèmes sur Andromède, nous vivons continuellement en parfaite harmonie avec notre planète. Par conséquent, lorsque nous avons besoin de matériaux pour construire notre structure, ou de vêtements, nous nous connectons à la planète et nous lui demandons où nous devons nous procurer les matériaux et comment nous pouvons lui rendre la pareille et préserver sa propre homéostasie.

Rien de ce que nous faisons ne va à l’encontre de notre propre planète. Il est donc très facile pour nous de vivre des miracles en permanence. Nous co-créons en tant que race unique avec celle qui nous a donné naissance. Il en est de même pour chaque planète du système d’Andromède.

Pourquoi Andromède est si belle
Dans notre galaxie, tout est beau. Nous sommes beaux et toutes nos structures construites sont belles ! Tout est beau parce que nous ne créons que dans la joie, l’amour et le plus haut niveau de respect pour celui qui nous fournit tout, à nous les humanoïdes, aux animaux et aux plantes, afin que nous puissions embrasser la félicité extatique et l’évolution joyeuse dans nos royaumes.

Voulez-vous faire l’expérience d’une libération joyeuse dans votre propre royaume ? C’est possible !

Embrasser la voie de la reconnexion avec l’âme de la mère
La Terre est un être éternel, ancien, sacré et très avancé. Elle est là depuis des milliards d’années, créant la vie, modifiant sa structure, favorisant la vie encore et encore. Votre terre est beaucoup plus ancienne que ne le disent vos archives. Elle sera encore là pendant longtemps, car elle est là pour vous permettre, à vous les humains, d’expérimenter une nouvelle civilisation.

La Terre s’amuse à expérimenter l’évolution et encourage tous ses enfants à ne faire qu’un et à cesser de se battre.

La Terre a vu ses enfants se battre d’aussi loin qu’elle se souvienne. Mais elle sait aussi qu’une fois qu’ils auront atteint la maturité, ils verront et comprendront comment ils peuvent co-créer ensemble en utilisant toutes leurs ressources pour promouvoir la vie au lieu de la destruction.

Nous, les Andromédiens, sommes ici pour aider les humains à de nombreux niveaux différents.
Cette transmission concerne la co-création avec votre propre Terre. Nous espérons que vous recevrez cela sans effort. Créez des cérémonies, priez souvent votre mère sacrée, ayez foi en elle, ayez foi en votre civilisation, ayez foi en l’humanité. C’est la seule façon de faire l’expérience des miracles de la transition vers la ligne de temps de la Nouvelle Terre qui est sur vous.

Réjouis-toi, cher humain, car nous savons que ce qui t’attend est plein de joie, d’excitation et de puissante co-création alors que tu redécouvres à quel point tu es puissant.

Nous vous aimons tendrement et nous vous servons toujours !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s