Reconnaissez le chemin que vous avez parcouru plutôt que celui que vous pensez devoir parcourir.

Vous avez tellement grandi et changé. Vous êtes tellement occupé à être dans le moment présent, à appliquer tout ce que vous avez appris, et à donner de vos talents, qu’il est nécessaire de prendre le temps de vraiment remarquer tout le chemin parcouru.

Voyez tout ce que vous avez donné aux autres et à votre monde. Remarquez combien vous avez changé et combien vous avez travaillé dur sur vous-même. Voyez comment votre intention de vivre une vie meilleure vous fait avancer. Vous avez parcouru un long chemin et vous avez vraiment beaucoup à offrir. Reconnaissez-vous pour tout ce que vous êtes.

Reconnaissez votre engagement envers un but plus élevé dans la vie. Reconnaissez votre volonté de donner. Reconnaissez-vous pour le cœur aimant que vous partagez si librement, en demandant peu en retour.

Il est facile d’être pris dans la vision du monde des objectifs et des réalisations. Cela vous pousse à regarder vers l’avenir et à vous précipiter dans le présent. Afin d’être plus intégré et plus entier en tant que personne, il est également nécessaire de regarder honnêtement le passé.

Cela signifie faire preuve de compassion envers vous-même, voir les leçons que vous avez apprises, les choses que vous feriez différemment, et savoir que vous avez fait de votre mieux. Ensuite, venez dans le moment présent et reconnaissez le chemin que vous avez parcouru.

Reconnaissez-vous pour qui vous êtes en ce moment. Sachez que vous êtes encore en train d’apprendre de nombreuses leçons de vie, mais que vous êtes prêt à utiliser tout ce que vous avez appris pour vivre une vie épanouie.

Honorez l’Esprit qui est en vous, honorez l’Amour dans votre cœur, respectez la personne que vous êtes en ce moment et sachez que les Anges de Dieu vous guident à chaque instant.

Lorsque vous vous traitez avec honneur et respect, les portes du Ciel s’ouvrent pour vous permettre d’accomplir votre plus haute destinée sur terre et de vivre en paix.

N’oubliez pas :

Reconnaissez le chemin que vous avez parcouru plutôt que celui que vous pensez devoir parcourir.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s