Plantez des graines de haute fréquence chez les autres : Toutes les âmes sont ici pour retourner à la lumière un jour ou l’autre.

Planter des graines

Libérez-vous du jugement des autres : Chaque fois que vous vous surprenez à juger un autre pour sa décision et son système de croyances, remarquez-le. Posez-vous la question suivante :  » Comment puis-je tourner autour de cela ? « .

Observez que les actions négatives que quelqu’un entreprend sont simplement le reflet de la douleur et de la séparation que cette personne a endurées pendant peut-être des milliers de vies.

Cette personne a plus que jamais besoin d’amour et de compassion pour être capable de briser la densité de son expérience qui crée encore plus de douleur.

Plantez des graines de haute fréquence chez les autres : Toutes les âmes sont ici pour retourner à la lumière un jour ou l’autre. Même si elles ne choisissent pas de le faire consciemment dans cette vie.

Elles finiront par le faire. Si ces types de personnes font l’expérience d’un niveau de compassion, d’amour et de service venant de vous, cela plantera une graine de haute fréquence, de souvenir divin et qu’ils peuvent être acceptés et pardonnés juste comme ils sont.

Nous ne sommes pas là pour les faire changer d’avis, nous sommes là pour les aimer et les accepter inconditionnellement.

Pardonnez-vous et libérez la honte : Lorsque vous vous pardonnez, vous n’avez plus de honte, de regrets, de doutes ou de peurs. Vous renaissez à nouveau et vous pouvez marcher sur la nouvelle ligne de temps des miracles.

Lorsque vous vous pardonnez, vous pouvez également pardonner aux autres, car vous savez que lorsque vous ouvrez la porte, ils peuvent voir une lueur d’espoir et se pardonner eux-mêmes.

Lâchez la peur et abandonnez-vous au divin : N’ayez aucune crainte. N’ayez pas peur de vous pardonner et de pardonner aux autres les choix qu’ils ont faits et les expériences qu’ils ont choisi de vivre.

Lorsque vous pouvez commencer à trouver ce niveau de conscience d’unité à l’intérieur de vous, alors vous savez que les communautés que vous allez appeler ensemble vont venir du même niveau de pureté d’intention.

Vous ne savez peut-être pas comment dépasser vos doutes, vos remords, votre culpabilité et votre honte du passé. Exprimez-les et abandonnez-les au divin.

Retournez à l’amour inconditionnel : Rappelez-vous que votre droit de naissance est de résider dans l’amour inconditionnel et que vous êtes l’amour inconditionnel. Vous êtes simplement en train de revenir à cela.

Permettez aux autres d’être le miroir de votre propre beauté.

Attirez votre tribu par la résonance quantique : Grâce à la résonance quantique, vous attirez ce qui vous correspond sur le plan vibratoire.

En embrassant davantage votre magnificence divine, votre droit de naissance en tant qu’âme souveraine à vivre dans l’abondance, la liberté, la joie et la compassion, vous attirerez autour de vous des humains qui ont les mêmes valeurs et le même appel du cœur.

La conscience unitaire est ce qui créera des communautés conscientes.

Nous allons créer de plus en plus de communautés conscientes dans un avenir proche. C’est déjà le cas en ce moment même ! Pour réussir à promouvoir les communautés et leur permettre de s’épanouir, il est important de se souvenir de ce message de conscience unitaire.

Entrez dans le vortex de votre propre évolution sans honte, sans regret et sans doute.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s