Pour réussir à intégrer, graduellement, le Corps d’Êtreté, ouvrons notre cœur en étant humble.

Humilité

Pour réussir à intégrer graduellement le Corps d’Êtreté nous devons avoir dans notre conscience un Vœu du Coeur suffisamment profond pour qu’il s’installe définitivement. Il faut donc ouvrir notre Coeur en étant humble.

Cette humilité n’est certes pas se sentir inférieur ou s’abaisser vis-à-vis qui que ce soit ou quoi que ce soit, mais bien accueillir sans résister, sans analyser et sans projeter, l’arrimage du Corps d’Êtreté dans tout le corps.

L’humilité dont je parle est celle de l’Enfant Intérieur qui est complètement détaché de tous mécanismes vécus par la personne au-delà de l’âge et du karma.

Beaucoup pensent encore qu’il faille corriger nos failles intérieures par des exercices de retour dans nos vies antérieures. Cela est inutile, car l’Intelligence de la Lumière se charge de libérer la personne de toutes blessures, quelles qu’elles soient.

L’humilité exige un face-à-face avec notre personnalité qui doit accueillir vibratoirement le Corps d’Êtreté. Nous devons accepter humblement de nous libérer des couches subtiles qui ont isolé notre conscience pendant des millénaires afin d’accueillir la fréquence vibratoire émise par notre Cœur Vibral.

L’humilité devrait être vécue, non pas comme de la modestie, mais plutôt comme le rayonnement de ce que nous sommes vraiment en tant qu’Enfant de la Lumière.

Nous sommes l’expression parfaite de la Source dissociée de toutes formes d’apparences et de toutes interprétations religieuses ou sociétales.

Réactualiser notre rôle au sein de l’incarnation va au-delà de l’Âme et de la personnalité parce que cette nouvelle fréquence du Coeur nous demande d’œuvrer au Nom de la Lumière, non au nom de la personne.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s