La première étape pour passer à une conscience d’abondance est de faire circuler le flux.

Abondance

Comme vous le savez, le monde connaît actuellement beaucoup de confusion et de stress, surtout pour ceux qui ne sont pas conscients du processus d’ascension en cours et beaucoup se disent : « Je ne veux plus être ici ».

En conséquence, beaucoup sont partis ou choisissent de partir et la Covid a fourni un point de sortie. Vous devez vous rappeler qu’en raison du libre arbitre, chaque âme choisit à un niveau plus profond de partir ou de rester, bien que très peu d’individus, voire les individus eux-mêmes, ne s’en rendent compte.

Lorsqu’une personne est préparée spirituellement, l’équilibre entre l’énergie masculine et l’énergie féminine (le Mariage Mystique) commence automatiquement et sans effort conscient à travers des choix et des leçons de vie, que la personne soit seule ou dans une relation.

Les deux principales pierres d’achoppement dans le voyage de chaque personne hors d’un état de conscience tridimensionnel sont les relations dont nous avons déjà parlé et l’abondance.

L’humanité a souffert du fardeau du manque et de la limitation pendant très longtemps, sans se rendre compte qu’elle continuait à le maintenir et à l’entretenir en y croyant. La croyance au manque est fermement établie dans la conscience collective universelle et imprègne chaque aspect de la vie sur terre.

Vous avez tous fait l’expérience de formes de manque et de limitation, surtout dans des vies antérieures où le manque extrême était accepté comme normal. L’énergie de ces expériences a été stockée dans la mémoire cellulaire et transportée dans les vies consécutives de presque tout le monde, faisant du manque le système de croyance dominant sur terre.

L’abondance est le droit naturel de naissance de chaque personne, mais parce que la plupart restent ignorants de leur véritable Soi, le monde dans son ensemble continue de croire qu’il doit lutter, travailler dur, voler, mendier et souffrir même pour le plus basique de ce qui peut être nécessaire.

Le manque et la limitation à tous les niveaux (physique, émotionnel, mental et spirituel) sont simplement la manifestation matérielle de la croyance en la dualité (avoir/ne pas avoir) et la séparation (séparation de son bien et de Dieu).

Vous êtes prêt et disposé à dépasser les fausses croyances fermement établies qui entourent le manque et la limitation en acceptant réellement que vous êtes en fait un Être Divin, et non un être humain limité soumis à tout le bien et le mal flottant dans le collectif.

Vous êtes Dieu individualisé et vous incarnez donc tout ce que Dieu est et ne pouvez pas manquer, simplement parce que l’idée de manque n’existe pas dans la Conscience Divine auto-entretenue et auto-maintenue.

Si c’était le cas, elle serait maintenue en place par la Loi Divine pour toujours, sans jamais être supprimée.

La première étape pour passer à une conscience d’abondance est de faire circuler le flux. Donnez ce que vous n’utilisez plus ou dont vous n’avez plus besoin, mettez quelque chose dans le pot à pourboires, donnez votre temps et votre énergie à quelqu’un ou quelque chose qui en a besoin.

Lorsque vous payez des factures, réalisez que parce qu’il n’y en a qu’une, l’argent coule de votre main droite à votre main gauche à travers vous, à partir d’une Source Infinie à l’intérieur, plutôt qu’à partir de votre sens personnel tridimensionnel de l’approvisionnement qui doit toujours être limité à cause de la croyance en la dualité, qu’il y ait beaucoup ou peu actuellement.

le flux d’abondance

La quantité n’a pas d’importance, commencez avec un centime si c’est ce que vous avez. Ce qui importe, c’est la conscience avec laquelle le don de quoi que ce soit s’écoule : « J’ai parce que je suis ».

En tant qu’Êtres Divins, vos ressources sont illimitées. Observez l’infinité des brins d’herbe, des arbres, etc. qui se multiplient toujours. La multiplication est la Loi Divine. Reconnaissez consciemment et commencez à exprimer l’argent, les biens, le temps, l’amour, le service, la créativité, etc. en prenant conscience de votre complétude Divine.

Comme nous l’avons dit à maintes reprises, la conscience est la substance de la forme et si vous faites continuellement du « je n’ai pas » votre état de conscience, alors le mental, qui est l’interprète de la conscience, veillera à ce que vous manifestiez exactement cela.

Beaucoup disent qu’ils ont essayé ces pratiques et qu’elles ne fonctionnent pas, que tout reste pareil.

Vous devez vous rappeler que pour qu’une idée, à quelque niveau que ce soit, devienne un état de conscience qui se manifeste, elle doit d’abord entrer dans la conscience de quelqu’un, devenir une connaissance et une acceptation, puis être pratiquée.

Cela est vrai pour tout, qu’il s’agisse d’apprendre à conduire une voiture ou d’atteindre la conscience d’une vérité spirituelle.

Au fur et à mesure qu’une personne continue à se souvenir, à savoir et à pratiquer le partage et le don en réalisant que cela coule à travers elle à partir d’une Source illimitée, auto-entretenue, et non personnellement à partir d’elle, cela devient progressivement son état de conscience et ce qui est nécessaire (et pas seulement désiré) commence à couler plus facilement et naturellement, et souvent à partir de là où on s’y attend le moins.

Rappelez-vous qu’en tant qu’individualisation de la Source, de Dieu, de la Conscience Divine, vous êtes la plénitude de Dieu et pas seulement une partie.

Vous avez seulement cru que vous étiez un être humain limité parce qu’au cours de nombreuses vies imprégnées de fausses croyances de dualité, de séparation et de deux pouvoirs, vous avez été hypnotisé en croyant que vous étiez séparé, inférieur et sans valeur à moins de vous conformer à des lois et des normes de perfection sociétales ou religieuses spécifiques.

Le processus d’évolution ne se déroule pas en un instant, mais plutôt à mesure que chaque personne se prépare spirituellement à l’étape suivante.

Les énergies anciennes, denses et obsolètes qui vous ont retenus prisonniers pendant si longtemps sont en train de se dissiper personnellement et globalement et sont remplacées par des fréquences de Lumière de dimension supérieure qui vous permettront de faire plus facilement l’expérience de la réalité.

Alors que vous vous reposez et faites confiance à la vérité sur vous-même et sur les autres, la peur commencera à disparaître, les expériences de la vie vous sembleront plus faciles, et vous découvrirez que vous êtes devenu un enseignant, un guide et une Lumière pour ceux qui luttent et cherchent encore.

Beaucoup d’entre vous y sont déjà. 

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s