Une âme à la fois, votre monde devient meilleur, un endroit plus gentil, plus tolérant et plus aimant. 

Alors que votre monde se concentre sur la mort, nous nous concentrons sur la vie. Quand votre monde se concentre sur la guerre, nous nous concentrons sur la paix. Quand l’un d’entre vous se concentre sur la haine, nous nous concentrons sur l’amour qui tente de germer sous une surface endurcie. 

Nous détenons éternellement la vision de la vie que vous voulez vivre et de la version de la Terre que vous voulez tous, mutuellement, créer – une version d’harmonie, de bien-être, de bonté, de paix et de tolérance.

Lorsque vous commencerez à vous concentrer, comme nous le faisons, comme Dieu le fait, sur ce que vous désirez et sur ce que vous aimez, alors votre croissance et votre expansion sur la terre se réaliseront dans la joie. 

Lorsque vous profitez de votre vie actuelle et que vous vous réjouissez de votre merveilleux avenir, votre vie sera remplie d’anticipation joyeuse et de rêves réalisés. Si, par contre, vous voulez quelque chose mais que vous doutez, résistez ou craignez de « ne pas l’avoir », vous bloquez le flux de vie qui tente de vous aider.

Regardez votre monde. Presque tout le monde souhaite le bien-être, mais ces dernières années, un grand pourcentage de la population s’est concentré sur la maladie.

Votre pandémie aurait été terminée en quelques mois, pas en quelques années, si le focus mondial avait été différent. 

Beaucoup s’attendent à une augmentation des maladies en hiver, et c’est le cas. Tant de gens s’attendent à un soulagement au printemps, et c’est ainsi.

Néanmoins, une âme à la fois, la pandémie est en train de prendre fin – non pas à cause d’une piqûre, ou de suppléments, ou d’une rébellion contre elle, mais plutôt grâce à une âme à la fois qui décide de se concentrer sur le fait d’être en bonne santé, de vivre la vie qu’elle choisit, et de ne plus se concentrer sur la peur. 

Une âme à la fois, votre monde devient meilleur, un endroit plus gentil, plus tolérant et plus aimant. Cela ne fait pas la une des journaux, mais une âme à la fois, votre monde continue d’évoluer vers le mieux.

Mes chers, soyez l’une de ces âmes. Concentrez-vous sur la vie et vivez du mieux que vous pouvez à chaque instant. 

Appréciez un rayon de soleil filtrant par la fenêtre et remerciez la vie. Respirez l’air frais lors d’une promenade ou sur votre terrasse et remerciez la vie.

Buvez votre boisson, votre café ou votre thé du matin, respirez profondément son parfum, sentez son confort et remerciez la vie.

Étirez-vous et remerciez votre corps. Regardez autour de vous et soyez reconnaissant pour votre maison. Appréciez les personnes qui font partie de votre vie.

Il y aura toujours des maladies sur la terre, mais vous pouvez vous concentrer sur le bien-être. Il y aura toujours ceux qui veulent contrôler les autres, mais personne ne peut contrôler une âme libre de penser.

Il y aura toujours ceux qui veulent la guerre pour se sentir puissants, mais il y en aura toujours plus qui SONT puissants dans leur amour de la paix. 

Votre monde ne se termine pas. Il est en train de naître à nouveau. En vous concentrant sur la beauté de chaque instant et en anticipant un monde plus évolué, vous permettez au pouvoir qui crée les univers de vous traverser et de vous diriger vers ce futur joyeux.

Vous êtes ceux qui mettront fin à la pandémie, une âme à la fois. Vous, très chers, empêcherez la guerre, un cœur pacifique à la fois. Vous créerez la tolérance raciale, un acte de bonté à la fois. 

Vous créez l’harmonie avec la terre, un choix aimant à la fois. Faites ce qui vous inspire. Écoutez votre corps, votre mental et votre âme. Lorsque vous avez envie de vous reposer, reposez-vous et contribuez à la paix dans le monde.

Lorsque vous avez envie de vous réunir, passez du temps avec votre famille et vos amis et renforcez les vibrations de la connectivité avec les autres. Lorsque vous avez envie de faire « l’ermite », asseyez-vous en silence chez vous et renforcez l’énergie de connexion avec vous-même et le Divin. 

Faites ce que vous aimez. Concentrez-vous sur ce que vous aimez. Ayez des pensées d’amour et d’appréciation aussi souvent que possible. Réconfortez-vous et apaisez-vous lorsque vous en avez besoin.

Une pensée, un choix, un acte, une âme à la fois, vous remplissez votre monde et le monde en général avec la lumière et l’amour qui créent des univers. 

Vous, dans vos simples choix d’amour, êtes une puissante force d’amour.

Si chacun d’entre vous mettait une goutte d’eau dans un bol avec chaque pensée aimante ou gentille, bientôt vous arroseriez des jardins, vous déborderiez en rivières vivifiantes et vous vous fondriez en un vaste océan d’amour.

C’est ce que vous faites avec votre énergie… une belle âme, une belle pensée, un acte de bonté à la fois.

Que Dieu vous Bénisse !

Nous vous aimons tellement

Les Anges

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s