Vous contrôlez votre état d’être avec votre conscience.

Devenez plus conscient de ce qui se passe en vous. Eveillez-vous à la vérité de qui vous êtes vraiment. Nourrissez-vous d’énergies qui vous font du bien.

Concentrez-vous sur ce qui vous fait du bien et sur ce que vous voulez créer, plutôt que de vous concentrer sur ce dont vous avez peur ou sur ce qui pourrait arriver et que vous ne voulez pas.

Comprenez que la seule guerre spirituelle qui se déroule en ce moment a lieu à l’intérieur de la conscience de chaque être et que lorsque vous atteignez la paix intérieure, vous atteignez la paix à l’extérieur de vous.

Lorsque vous élevez votre niveau de conscience, vous ne voyez pas les mots, les actions et les croyances des autres parce qu’ils représentent une conscience de vibration inférieure à la vôtre.

Vous n’êtes pas des guerriers spirituels au sens biblique du terme, où vous êtes censés vaincre ceux qui, selon votre définition, sont les malfaiteurs de la planète Terre.

C’est le niveau de conscience rendu faible par les émotions de peur, de colère, qui déclenche les guerres sur votre planète.  Il est temps de mettre fin à la mentalité guerrière et d’être ceux qui recherchent la paix, qui vibrent la paix, qui émanent la paix.

Tout commence avec vous et votre conscience. Vous pouvez avoir des pensées si cohérentes et croire quelque chose de tout votre cœur, et en tant que tel, vous n’êtes pas du tout conscient que vous vous promenez avec du ressentiment, de la colère.

Et que vous cherchez à vous battre avec quelqu’un, même si c’est verbalement, parce que vous vous tenez si fermement à vos croyances et n’acceptez pas qu’elles soient contestées.

Lorsque vous abandonnez le combat, vous constatez qu’il n’y a jamais rien eu à combattre en premier lieu, car c’est à ce moment-là que vous prenez conscience que vous êtes la Source de tout.

Vous êtes le Créateur, et il n’y a rien que vous ne puissiez créer, mais vous devez commencer par votre vibration. Votre vibration est votre création principale. Elle est active tout le temps. Que vous la ressentiez ou non. Vous devez prêter plus d’attention à votre vibration.

La seule façon de changer le monde qui vous entoure et dont vous ne voulez plus est de faire en sorte que votre vibration soit en constante évolution. Le royaume des Cieux est en vous.

Il n’est pas seulement là-bas dans la Cinquième Dimension, qui n’est pas un lieu, mais un état d’être.

Et vous contrôlez votre état d’être avec votre conscience, ce qui signifie que vous pouvez retenir la conscience de la cinquième dimension pendant un petit moment chaque jour, et que vous pouvez la retenir pendant un peu plus long temps et encore un peu plus longtemps.

Et vous pouvez créer, ainsi, votre propre poche, votre propre tranche de Paradis, là, maintenant, sur la planète Terre.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s