Attaques énergétiques : Attention errante

Le plus souvent, les gens sont dans un état d’attention errante car peu d’entre eux parviennent à rester dans le moment « ici et maintenant ».

C’est exactement la principale raison de l’état intérieur déséquilibré et désharmonieux de l’écrasante majorité des habitants de notre planète.

Vos pensées sont constamment en train de passer d’un sujet à l’autre, se faisant entre-temps « colorer » par une variété d’énergies.

Cela rappelle les papillons qui volent vers la lumière d’une lampe et en font le tour dans un mouvement incessant.

De la même manière, à la lumière de l’Âme humaine « volent » diverses substances (ceux qu’on appellent génériquement les entités du bas-astral) dont l’espace qui vous entoure fourmille littéralement.

Elles sont attirées par une personne selon la Loi des Similaires – en fonction de la fréquence vibratoire.

Malheureusement, même la personne la plus avancée spirituellement qui se trouve dans le monde de la troisième dimension est sensible à ces énergies négatives qui planent dans l’air.

En règle générale, ces basses énergies attendent qu’une pensée ou une émotion déséquilibrée d’une telle personne ouvre un trou pour qu’elles puissent pénétrer dans son espace énergétique.

Et ensuite, si elles parviennent à y pénétrer, elles se mettent au travail pour « encourager » la direction à laquelle la pensée de cette personne faisait référence.

Comme vous l’avez probablement deviné, le travail est instantanément rejoint par des êtres astraux se nourrissant du type d’énergie correspondant.

Ils commencent à renforcer ce qui était au départ juste une lueur – germe d’une pensée négative – en la rendant volumineuse et en lui donnant la couleur correspondante.

Tous ces processus se produisent dans l’espace énergétique d’une personne comme un éclair, sans qu’elle s’en aperçoive, ce qui fait que son état intérieur bienheureux et harmonieux se transforme parfois en un clin d’œil en un état tendu et disharmonieux.

C’est pourquoi, les mesures préventives sont si importantes pour garder une énergie pure tout au long de la journée, ce qui garantira votre santé physique et psychique.

Si vous vous souvenez de la nécessité des « exercices du Matin » énergétiques et apprenez à équilibrer vos organes sensoriels subtils en attrapant immédiatement toute pensée ou émotion disharmonieuse qui surgit dans votre conscience, votre vie changera radicalement.

De plus, rien que par votre présence, vous changerez l’espace environnant, en expulsant hors de lui toutes ces ordures énergétiques qui brûleront dans les rayons de votre sphère Miroir.

Et croyez-moi, très chers, cela ne vous prendra pas beaucoup de temps.

Tout ce qui est requis de vous, c’est de l’autodiscipline et de la bonne volonté.

Que cela devienne une habitude et un mode de vie pour chacun d’entre vous !

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s