Si vous regardez par la fenêtre du passé, vous serez faussement guidé.

On peut voir à travers le conditionnement passé des croyances dépassées de la pensée, un monde faux, dont on croit connaître le sens. On peut aussi voir le moment tel qu’il est, sans les constructions de l’esprit, À TRAVERS LE CŒUR. Là où l’on est vraiment né.

Si vous regardez par la fenêtre du passé, vous serez faussement guidé.

Comme cette fausse guidance provenant du conditionnement du soi inférieur, n’est qu’un piège répétitif dans lequel vous continuez à tomber.

Ne vous méprenez pas, vous êtes loin d’être une victime ici.

C’est VOUS qui interférez avec les constructions de votre PROPRE ACTE, qui vous limitent de toutes les manières imaginables.

OU n’avez-vous pas encore réalisé que la voie supérieure n’est pas la voie conditionnée par le temps. En résumant ceci ou cela, les déchus ne font que creuser leur propre tombe.

Pourtant, la mort n’existe pas, même si la peur de la mort n’est qu’une construction que vous avez créée pour vous-même.

Comme si vous aviez le contrôle des peurs que vous avez laissé devenir vous, ENCORE ET ENCORE. Le cycle de vos pensées et de vos suppositions incorrectes de TOUT. Encore, encore et encore et encore. Combien de vies faudra-t-il pour que vous vous RÉVEILLIEZ et que vous lâchiez tout.

Cela peut sembler monumental seulement parce que vous n’avez pas encore lâché une seule petite chose.

Vous pensez que vous pouvez vous accrocher à vos concepts et entrer dans le véritable Royaume du Divin ? Même dans cette folie, vous avez bloqué un seul moment de pure conscience. Cela attend TOUJOURS que vous y entriez.

Elle est ici présente.

Vous êtes dans les méandres de vos croyances mentales.

LAISSEZ-les partir.

Soyez comme né à NOUVEAU MAINTENANT.

Ne jugez pas, ne résumez pas, ne calculez pas, ne faites pas ceci ou cela, pouvez-vous simplement ÊTRE l’état le plus naturel jamais créé. SOYEZ SIMPLEMENT.

Nous transmettons ces mots alors que l’auto-illusion devient de plus en plus profonde.

BEAUCOUP sont déjà sur le CHEMIN DE L’AMOUR, regardant à travers le miroir de la GLOIRE. Le cœur s’étend à tout, partout et est tout cet espace, aucun espace et plus encore.

Pourtant, vous restez trompés par vos propres moyens.

RÉVEILLEZ-VOUS. Lâchez TOUT ce que vous avez toujours cru, pensé et auquel vous êtes attaché.

Vous ne pouvez pas voir car vous vous êtes immergés dans la croyance de devoir contrôler l’extérieur. Vous n’êtes pas présent ici, c’est ICI MAINTENANT qui compte, MAINTENANT.

Pas ce qui se passe si, quand, comment. Le questionnement que vous avez, vous trahit.

REGARDEZ ce miroir.

Puis, pendant un moment, même maintenant. RÉVEILLEZ-VOUS. Réveillez-vous de votre propre sommeil créé par vous-même et entrez dans votre cœur sacré.

Qui ne s’accroche à rien.

Qui ne croit en rien.

Mais qui EST simplement dans la pureté de tout ce qui est, EST la GLORE DU DIVIN. Nous disons que nous sommes ICI MAINTENANT. Réveillez-vous.

Dans cette pureté de l’AMOUR DANS LE DIVIN éternel, nous vous bénissons et vous éveillons, pour être plus conscient ou votre conscience, et pour vous éveiller à votre conscience éternelle d’être L’ÊTRE DIVIN.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s