Recréer le Paradis sur Terre

1ERE PARTIE

Alors que l’humanité et la Terre se préparent pour le prochain grand saut dans l’évolution et la conscience élargie, tout est secoué au plus profond de l’existence.

Plus vous vous élevez vers l’illumination, plus vous devez aller profondément dans l’Essence centrale de votre passé.

En puisant dans les cellules mémorielles de votre passé cosmique et en prenant conscience de votre héritage royal, vous vous rappelez aussi comment, dans votre ancien passé, votre réalité et le monde ont semblé être mis sens dessus dessous.

Tout ce qui était familier a rapidement changé d’une manière ou d’une autre ou a été balayé, souvent par des guerres entre races et nations ou par des catastrophes écologiques via les éléments de la nature : feu, eau, air/vent et mouvement de la terre.

Chaque être humain sur Terre se trouve au milieu d’une crise évolutive à un certain niveau. Des multitudes s’efforcent de se débarrasser des schémas de pensée résiduels, des habitudes et de la densité de leur nature animale/humaine.

Il y a aussi beaucoup d’entre vous qui avez fonctionné comme des « Êtres » raffinés de l’humanité pendant de nombreuses vies et qui vous déplacez vers les royaumes des Êtres Spirituels/Humains, où votre Âme immortelle brûle brillamment à l’intérieur et votre champ aurique est suréclairé par l’Essence de l’Esprit Éternel de notre Dieu Père/Mère.

Comme nous l’avons déjà dit à maintes reprises, DIEU NE PUNIT PAS. Cependant, alors que le modèle universel de changement devient plus fort et que le changement des âges s’accélère, tout ce qui n’est pas basé sur la vérité, l’équilibre et l’harmonie sera secoué jusqu’à son noyau.

Comme vous en prenez conscience, de nombreux gouvernements et civilisations qui ont été construits et imprégnés de fréquences vibratoires négatives de troisième dimension de pouvoir, d’avidité, de contrôle et de malhonnêteté doivent maintenant faire face à leurs méfaits, et la trahison de la confiance qui leur a été accordée est révélée.

Ceux qui insistent pour construire ou vivre dans les zones côtières de faible altitude devraient maintenant être conscients que les changements terrestres radicaux qui ont lieu vont se poursuivre et s’amplifier pendant un certain temps, à moins qu’ils ne cessent de construire sur les sables mouvants de la négativité et de l’irresponsabilité.

Vos côtes ont changé de nombreuses fois auparavant et changeront encore, car tout cela fait partie des cycles de la nature et du nettoyage de la surface de la Terre. Dans le passé, les masses terrestres se sont enfoncées, pour ensuite remonter, rafraîchies, renouvelées et bientôt pleines d’une nouvelle vie.

La sécheresse s’abat sur les zones qui ont été surutilisées et détruites par les pesticides et les produits chimiques, et les déserts ont fleuri après avoir été en jachère pendant des centaines d’années.

Il suffit de faire des recherches sur l’histoire de l’humanité et de la Terre pour savoir que c’est vrai, et donc pourquoi êtes-vous si surpris quand, une fois de plus, vous passez d’une époque de statu quo à une époque de changement. Il y a toujours eu des cycles de mort et de renaissance dans le cadre du processus d’évolution, et ces cycles affectent chaque facette de la création.

Nous ne souhaitons pas instiller la peur ou le doute en nous. En fait, c’est exactement ce que nous souhaitons dissiper, car nous nous efforçons de vous assurer que c’est vous et vous seuls qui déciderez si vous entrez dans le Nouvel Âge avec facilité et grâce ou à travers des cataclysmes et le chaos.

Nous souhaitons vous aider à comprendre ce qui vous attend au cours des mois et des années à venir. La plupart d’entre vous qui lisez ces messages êtes conscients que ce sont les moments les plus importants que vous passerez jamais sur la planète Terre.

Les décisions que vous prenez maintenant, et les énergies que vous rayonnez à partir de vous et qui créent le champ de force dans lequel vous vivez, détermineront votre réalité, et comment vous vivrez ces années de transition capitales.

Il est temps de décider si vous allez avancer sur la spirale de l’Ascension à travers le don du processus de vie ou les vieilles énergies du processus de mort. Ne vous méprenez pas, chaque Être humain sur la planète est au milieu de ce processus de transformation – à un certain niveau et sous une certaine forme – qu’il en soit conscient ou non.

Je vous demande de projeter votre conscience vers l’extérieur, loin de vous-même et de votre petite image de la réalité.

Assumez une conscience élargie : Imaginez, si cela peut vous aider, que vous regardez votre vie et celle de ceux qui vous entourent depuis notre point d’observation, ce qui vous donne la possibilité de voir la vue panoramique de ce qui se passe à chaque instant. Regardez en arrière sur votre année, sur plusieurs années.

N’avez-vous pas fait de grands progrès ? N’êtes-vous pas une personne beaucoup plus sage, plus compatissante et plus éclairée ? Ne voyez-vous pas la perfection ou du moins la justice dans ce qui s’est passé dans votre passé ? N’êtes-vous pas plus fort et plus sage grâce aux épreuves que vous avez traversées ?

Observez les personnes les plus proches de vous. Sont-ils allés de l’avant et ont-ils élargi leur conscience, ou sont-ils toujours bloqués sur le tapis roulant de l’inertie – craintifs dans leur vision étroite de la vie ?

Devenez-vous plus compétent dans le lâcher-prise des vieilles habitudes et des schémas de pensée dépassés ? N’est-il pas plus facile de filtrer la pléthore d’informations qui vous parviennent pour déterminer ce qui est votre vérité, et aussi ce qui ne sert plus votre plus grand bien ?

Vous êtes en train de rétablir une connexion entre votre cœur sacré et votre esprit sacré avec l’Esprit. Il faut un cœur et un esprit unifiés pour rassembler le pouvoir cohésif de notre Dieu Père/Mère.

L’amour inconditionnel est la clé magique qui allume les Feux de la Création. L’amour avec conditions est devenu la norme lorsque l’humanité a sombré dans la densité, et à partir de ces schémas de pensée négatifs, tous les autres concepts d’autolimitation ont jailli et sont devenus votre vérité.

Il est maintenant temps d’inverser, de libérer et de restructurer votre réalité actuelle, une nouvelle réalité qui englobe toutes les leçons de maîtrise que nous vous avons données au cours de ces dernières années.

Nous vous avons donné des moyens de contrôler vos pensées et de calmer votre esprit afin de reprogrammer votre subconscient et votre conscient avec la sagesse supérieure de votre Soi Divin. Nous vous avons aidé à équilibrer les multiples esprits de votre système de chakras afin qu’ils travaillent à nouveau en harmonie, les uns avec les autres. Il n’est pas étonnant que vous ayez été en guerre avec ceux qui vous entourent, car vous avez mené une bataille perdue d’avance contre votre propre part d’ombre pendant si longtemps.

2EME PARTIE

Vous êtes ceux qui doivent permettre à la Force Divine de la Création de filtrer à travers vous, de descendre dans la Terre et de sortir de votre Centre du Cœur Solaire, afin que ce merveilleux élixir puisse progressivement englober la Terre et aider à réveiller l’humanité. Il viendra un moment où les forces radicales de la nature ne seront plus nécessaires pour nettoyer et apporter l’harmonie à la Terre.

Ne voyez-vous pas à quel point chacun d’entre vous est important dans ce processus de purification et de transformation ?

Votre but n’est pas seulement d’ascensionner, mais de permettre à votre Soi-Esprit de descendre afin qu’il puisse y avoir une intégration et une fusion des nombreuses facettes complexes de vous-même qui ont été créées au cours de votre divers et merveilleux voyage à travers cet Univers, cette galaxie et pendant toutes vos expériences terrestres.

En tant qu’âmes StarSeed, avant de descendre dans l’Univers multidimensionnel, vous avez vécu une multitude d’expériences où vous avez donné l’exemple de toutes les vertus et qualités du Créateur en parfaite harmonie et en alignement total avec la Volonté Divine.

Dans de nombreuses autres expériences, vous avez utilisé vos vastes capacités mentales presque exclusivement en vous concentrant sur une forme de pensée ou une création spécifique. Par votre intention consciente, vous avez fait émerger la substance de lumière pure du Créateur nécessaire, et comme un rayon laser, vous avez projeté cette vision parfaite jusqu’à ce qu’elle se manifeste miraculeusement sur le plan physique.

Vous avez également vécu de nombreuses aventures merveilleuses en vous concentrant presque exclusivement sur les facettes émotionnelles de votre Soi multidimensionnel.

En utilisant les vertus et les attributs de votre nature de déesse alors que vous étiez dans les royaumes supérieurs de l’existence, vous avez joyeusement fusionné votre conscience avec le royaume angélique, expérimentant ainsi l’exquisité de l’amour de la Création dans sa forme la plus pure alors que vous alliez aider à la création de mondes et de réalités au-delà de toute description.

Pendant que vous faisiez l’expérience de ces diverses facettes du Créateur, votre Soi Esprit individualisé enregistrait chaque expérience dans votre vaste banque de mémoire, car vous saviez qu’il viendrait un moment où vous auriez besoin de faire ressortir dans votre conscience toute la sagesse que vous aviez acquise dans le passé.

Depuis votre descente dans le monde physique, votre Soi-Esprit s’est efforcé de fonctionner dans son enveloppe physique en jouant le jeu de la dualité et de la séparation.

Au cours de nombreuses vies, vous vous êtes principalement concentrés sur votre nature spirituelle tout en excluant les autres facettes de votre Être. Il est temps de ramener toutes ces diverses facettes de votre nature en harmonie afin que vous puissiez à nouveau fonctionner dans un état de conscience unifiée.

Lorsque vous fonctionniez dans l’environnement illusoire des Troisième et Quatrième Dimensions, la facette la plus négligée de votre Être était votre esprit intuitif ou esprit de l’âme. C’est l’une des plus grandes ressources que vous avez en vous, car c’est votre connexion à votre Soi Supérieur et finalement à la Source Créatrice.

Votre âme et votre esprit sacré ont une réserve inépuisable d’idées fraîches et de formes de pensée créatives qui n’attendent que vous pour les exploiter. Votre esprit intuitif, ou cette petite voix intérieure, vous indiquera toujours la bonne direction et vous aidera à prendre la bonne décision, si seulement vous l’écoutez.

Depuis la chute dans la densité, la sagesse de l’âme s’est presque totalement éteinte au sein de la majorité de la population. Après que cette voix intérieure ait été ignorée pendant tant de milliers d’années, avec une grande tristesse, l’Âme s’est retirée dans une immobilité, et une dormance, presque totale en tant qu’observateur, attendant le moment où elle serait rappelée en action en tant que partenaire dans le voyage de la vie.

Elle brille de plus en plus fort chez ceux d’entre vous qui se sont efforcés de se reconnecter avec leur âme, leur Soi supérieur et leur rayon divin (la Présence JE SUIS), et c’est maintenant un compagnon constant et aimant qui vous dirige, vous inspire, vous nourrit et vous protège.

Il vous réunira avec les membres de votre famille spirituelle ou avec ceux qui ont quelque chose d’important à partager. Il vous inspirera et vous aidera à ouvrir les vannes de l’abondance et à manifester vos visions les plus élevées lorsqu’elles sont en alignement avec le plus grand bien de tous.

Des pensées inspirées et des idées créatives fraîches jailliront sans effort alors que vous vous servirez vous-même et les autres en devenant un cocréateur de tout ce qui est harmonieusement beau, aimant et de l’ordre le plus élevé.

Cela ne semble peut-être pas être le cas, mais une nouvelle vision merveilleuse, un puissant avenir probable pour l’humanité et la Terre a pris forme et se renforce et s’amplifie à chaque instant, un avenir dans lequel toute l’humanité, ainsi que les règnes minéral, végétal, animal, humain, dévique et élémentaire coexisteront pacifiquement sur Terre.

Ce sera une Terre d’une beauté immaculée, avec une eau claire et étincelante et un air pur et sain à respirer.

Ce sera un monde d’abondance et d’abondance où personne ne souffre du manque de nourriture adéquate, de logement ou d’opportunités, et un monde où les différentes races, cultures, croyances et traditions sont honorées et respectées ─ où personne n’essaie d’imposer ses croyances aux autres ou de refuser aux autres le droit de vivre leurs propres vérités et de suivre leurs propres coutumes.

Alors que vous êtes de plus en plus nombreux à retirer lentement votre attention et vos pensées des schémas de pensée auto limitatifs d’autrefois, ceux-ci perdent progressivement de leur force et deviennent inefficaces.

Ne vous avons-nous pas dit et répété que les pensées ont une énergie, positive ou négative, et que ce sur quoi vous vous concentrez, vous l’amplifiez avec votre énergie ?

Lorsque vous permettez aux attributs de votre Soi divin d’émerger et que l’énergie raffinée de l’Esprit devient la force dominante dans votre vie, le chemin est dégagé pour que vous puissiez commencer le processus d’accès aux modèles de fréquences raréfiées du spectre complet des douze rayons de votre cellule divine du noyau de diamant.

Vous intégrez également les dons des myriades de parties de vous-même ─ ces fragments d’âme qui ont également fait le voyage dans la densité et qui sont prêts à partager leur sagesse et leurs aventures avec vous.

Par conséquent, vous n’avez pas besoin d’avoir toutes les réponses, tout comme il n’était pas nécessaire pour vous d’expérimenter chaque facette de la vie terrestre. Vos âmes sœurs divines l’ont fait pour vous, tout comme vous avez vos expériences uniques et votre sagesse à partager avec elles.

Rappelez-vous, mes braves guerriers, vous avez maintenant accès au Nouveau Plan Divin pour recréer le Paradis sur Terre dans l’ère émergente du Verseau.

Archange Michael.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s