Laissez partir l’attachement; cela ne fait que vous retenir dans l’illusion.

Un grand changement est en train de se développer en ce moment.

Et comme vous l’avez entendu, il n’y a rien qui puisse arrêter cet élan. Cet élan de révolution et d’évolution qui se produit en ce moment même. Et de grands changements sont dans le vent et arrivent rapidement maintenant.

Et vous vous préparez tous à ces changements. Nous vous avons préparé. Vous vous êtes préparés vous-mêmes pour ces grands changements, le grand changement qui arrive sur cette planète.

Oui, il sera précédé de plusieurs annonces assez importantes. Mais le changement est dans le vent maintenant. Maintenant, vous devez tous commencer à vous préparer pleinement à cela. Car les choses vont devenir assez rocailleuses. C’est inévitable à ce stade.

Mais à travers l’obscurité que vous avez tous traversée, vous allez pleinement entrer dans la Lumière. Et pas seulement vous, mais vos frères et sœurs qui sont prêts à aller de l’avant et à entrer pleinement dans la Lumière. L’obscurité sera une chose du passé. Elle n’est qu’une partie de l’illusion.

L’illusion qui sépare l’homme de l’homme, la femme de la femme en ce moment, apportant la grande division qui se produit amenant la séparation du bon grain de l’ivraie. La prophétie selon laquelle deux personnes seront rassemblées dans un champ, l’une sera prise et l’autre laissée devient actuelle. C’est cette prophétie qu’a donnée Yeshua il y a plus de 2000 ans.

C’est la fin des temps maintenant. C’est la fin de l’ancien, et le début du nouveau. Le nouvel âge d’or de Gaia. Vous êtes tous à l’aube de ce nouvel âge d’or en ce moment même.

Et que pouvez-vous faire ? Vous pouvez faire beaucoup en ce moment. Mais la meilleure chose que vous puissiez faire est de vivre dans le moment présent autant que possible. Et ne pas retomber dans le passé. Ne pas vous accrocher au passé. Laisser partir le passé. Et pardonner à tous ceux qui ont été dans votre passé. Vous devez pardonner et laisser aller.

Laissez partir l’attachement que vous pouvez encore avoir. Car cela ne fait que vous retenir dans l’illusion. Il vous retient seulement dans cette expression de la troisième dimension. Mais en laissant aller cela, et en pardonnant à tous ceux qui vous ont fait du mal dans le passé – cela, mes amis, vous fait sortir de l’illusion, et entrer dans les fréquences vibratoires supérieures des dimensions supérieures.

C’est ce que vous êtes tous ici pour faire. Pour laisser aller le passé. Pour oublier les vieux souvenirs auxquels vous n’avez plus besoin de vous accrocher. Il ne s’agit pas des bons souvenirs, mais de ceux qui vous retiennent. Ceux qui vous retiennent à l’attachement.

Et puis, le futur. L’avenir est ce que vous en faites au moment présent, et au moment suivant, et au moment suivant. Quand vous aurez pleinement compris qu’il n’y a pas de passé, et que le seul futur qui existe est celui que vous êtes en train de créer en ce moment. Et quand vous aurez pleinement compris cela, alors vous serez prêts pour l’ascension.

Mais pour faire cela, pour arriver à cette réalisation, tous les attachements doivent être abandonnés. Et vos processus de pensée doivent être uniquement dans les processus de pensée des vibrations supérieures, et non plus dans l’illusion.

Ainsi, même s’il semble y avoir une grande agitation dans le monde, le terme approprié est « semble être ». Car il n’est que ce qu’il est pour vous. Et si vous ne la voyez pas comme une agitation et que vous la voyez plutôt comme un changement, une évolution, voire une révolution, si vous la voyez de cette façon, alors elle ne devient plus une agitation.

Cela n’engendre plus la peur. Cela mène seulement à l’amour. L’amour incarné en chacun d’entre vous.

Mais c’est ce que vous êtes. Chaque être humain sur cette planète, et toute civilisation à travers l’univers est l’amour incarné.

Et oui, il y a ceux qui descendent de ce train de l’amour, si vous voulez, et se déplacent pleinement dans les ombres d’eux-mêmes et trouvent ces espaces sombres en eux-mêmes. Et s’accrochent à cela, et écoutent leur ego. Ce sont ceux-là qui sont destinés à ne pas avancer, à ne pas faire partie de cette évolution et révolution.

Au contraire, ils resteront en arrière. Mais c’est leur choix, pas le vôtre.

Vous choisissez, chacun et chacune, d’aller de l’avant. De continuer votre évolution à travers la révolution. Quand je dis révolution, je parle du fait que vous ne vous en irez pas doucement dans la nuit. Vous ne vous conformerez pas à ceux qui veulent vous retenir.

A ceux qui veulent s’accrocher à cette illusion de séparation. Il est temps maintenant de laisser partir tout cela. Et de laisser aller l’illusion de la séparation.

Retrouver la convivialité avec vos frères et sœurs. Se réunir. Pour être ensemble. Pour ne faire qu’un.

Et comme toujours, ayez confiance en vous. Ayez confiance en vous-mêmes pour savoir et comprendre ce qu’est le discernement, et pour savoir et comprendre quand les vérités vous sont révélées. Parce qu’elles viennent de l’intérieur. Elles viennent de ces chuchotements intérieurs.

Mais comme vous l’avez entendu de nombreuses fois, si vous n’entendez pas les chuchotements, alors vous entendrez les cris. Et en ce moment, le monde vous crie à tous : « Lâchez prise, et laissez Dieu faire Ses miracles à travers vous.« .

Soyez maintenant dans la paix et l’amour et vous trouverez ce sentiment d’unité en vous, et ce profond niveau d’amour qui s’incarne en chacun de vous.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s