Vous êtes la ressource ultime.

Vous n’avez plus besoin de vous battre contre quiconque où même contre le système quand vous comprenez que tout ce qui vous est extérieur porte sur lui uniquement l’image de toutes vos projections. 

Seules vos projections doivent être vues pour ce qu’elles sont, c’est-à-dire des images inconscientes qui vous gouvernent. Là est votre unique bataille, là doit être tourner toute votre attention, car c’est ici en vous-même qu’existent tous les rouages qui vous asservissent et vous déséquilibrent.

L’équilibre de votre système est votre force et tant qu’il n’est pas atteint vous ne pourrez vivre seulement à travers le mimétisme du déséquilibre ambiant ! 

L’extérieur est devenu votre seule référence, mais vous comprenez bien qu’il est aussi l’aliment du paradoxe que vous vivez en vous-même.

L’inconscience a créé en vous d’innombrables ombres qui se projettent sur les parois de votre monde et qui œuvrent bien souvent derrière les multiples facettes de votre personnage. 

Ces ombres terrifiantes à l’extérieur n’existent pas, car elles sont des parts de vous que vous avez caché derrière la représentation bien huilée de votre manière d’entrevoir votre monde.

Toutes ces histoires que vous vous racontez, que cachent-elles en leur sein ? Qui y a-t-il derrière toute cette représentation ? Vous sont-elles utiles ? 

Ne sont-elles pas le produit à la chaîne d’un système qui a besoin de vous, de votre énergie, de votre attention, de toutes vos croyances ? 

Quel est alors son but ? Que vous soyez les rouages et l’alimentation même de leur système !

Le système a besoin de vous, car sans vous le système est mort ! Voilà ce qu’est le système : un fabricateur d’images, d’histoires pour vous enfermer dedans et pour ainsi orienter toutes vos croyances ! 

Vous, être humain, vous êtes de par votre essence des purs créateurs et tous ceux qui font le système ne sont que de simple et petit souffleurs ! Ils n’ont plus accès à la création, car ils n’ont plus accès à leur propre source alors leur seule ressource possible et accessible pour pouvoir créer leur propre monde, est l’être humain.

Vous êtes la ressource ultime et pourtant vous ne le savez plus ! Imaginez si d’un coup vous vous réveillez et comprenez  enfin que tout ce que vous imaginez à l’intérieur peut advenir à l’extérieur, que feriez-vous ? Imagineriez-vous des choses terribles ?

Imagineriez-vous vos pires cauchemars ? Comprenez-vous maintenant pourquoi le monde extérieur projette sans cesse le pire ? C’est pour alimenter tout ce que vous avez dans vos têtes afin de le générer à l’extérieur !

N’écoutez plus tout ce que l’on vous souffle, tout ce que l’on vous raconte ! Ne regardez plus tout ce que l’on vous montre et ainsi vous n’aurez jamais plus toutes ses images d’horreurs en vous, toutes ses histoires cataclysmiques en vous !

Vous pourrez ainsi choisir vous-même en votre âme et conscience, toutes les merveilles à venir ! 

Vous êtes les créateurs de demain, alors faites maintenant en vous le ménage de tout ce que l’on vous a gavé pour ainsi laisser la place nécessaire à tous vos rêves les plus fous !

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s