Permettez-vous de vous éveiller à la pleine conscience

Il n’y a qu’Un, et vous, par conséquent, êtes Un avec Un, et la nature de Un est l’Amour. Il n’y a rien d’autre. Tout ce qui existe est, et ne peut donc jamais être séparé de lui-même.

Vous le savez, et pourtant il semble, à la grande majorité des humains, que ce n’est pas le cas, ou que ce n’est qu’un savoir intellectuel, sans aucun sens intuitif ou ressenti, aucune conscience réelle de cette vérité divine. Pourtant, ce n’est pas le cas non plus !

Vous savez, c’est juste que vous avez choisi de rester inconscients, même si cette connaissance est toujours disponible pour vous si vous allez à l’intérieur, dans vos sanctuaires intérieurs sacrés, et si vous invitez et permettez cette connaissance dans vos cœurs afin que vous puissiez y accéder facilement quand vous le souhaitez.

Lorsque vous accédez à cette connaissance intérieure profonde, elle vous aidera puissamment à résoudre toutes vos angoisses ou troubles intérieurs, car elle vous apporte un puissant sentiment de paix intérieure – votre état naturel.

Dans cet état, vous pouvez traiter de manière appropriée et avec amour tous les problèmes ou questions qui se posent dans votre vie, car vous êtes en paix et vos émotions, lorsqu’elles se manifestent, ne vous poussent pas égoïstement à réagir instantanément et sans discernement à tout ce que la vie peut vous présenter sur le moment.

Être attentif, c’est être pleinement conscient à chaque instant de ce que vous pensez, dites ou faites ou non.

Bien qu’une grande partie de ce que vous pensez, dites ou faites dans votre vie semble être de la routine, ne nécessitant pas toute votre attention car vous les laissez couler automatiquement.

Cependant, lorsque vous choisissez d’être attentif, vous découvrirez qu’il se passe beaucoup de choses à chaque instant qui vous inspireront et vous élèveront si vous prêtez attention à votre propre flux de vie personnel qui est une source d’énorme vitalité.

La vie est un flux créatif qui ne cesse jamais, elle est éternelle et vous a été donnée au moment de votre création afin que vous puissiez être pleinement conscient du miracle qu’elle est.

Avec cette conscience, vous pouvez – et vous y êtes invité par la Source, Mère/Père/Dieu, Amour – vous servir constamment du pouvoir créatif investi en vous et ainsi ajouter à la joie qui est tout ce qui est.

La plupart des gens le font de temps en temps, peut-être seulement de temps en temps ou rarement, sans se rendre compte qu’ils le font, et sont ensuite étonnés par les résultats – des coïncidences chanceuses ou des synchronicités inspirantes – sans savoir pourquoi ils se sont produits.

Rappelez-vous, Dieu veut seulement ce qu’il y a de mieux pour vous, que vous soyez conscients de l’Amour, que vous fassiez l’expérience de l’Amour dans votre vie quotidienne, et que vous vous réjouissiez de cette expérience.

En tant qu’humains dans la forme, vous avez voilé ou caché à vous-mêmes le champ d’Amour dans lequel vous avez votre existence intime et indissoluble à cause du sentiment d’indignité ou de péché dans lequel vous vous êtes engagés lorsque vous avez choisi de faire l’expérience de la séparation de l’Un.

L’Unique qui est Vous, et dont la séparation est impossible.

Toute vie sensible sous sa forme cherche l’amour d’un autre ou de beaucoup d’autres, mais vous ne pouvez pas le trouver à moins de le reconnaître d’abord en vous-mêmes et de vous y engager fermement en vous traitant toujours avec gentillesse et compassion dans votre vie quotidienne.

Vous êtes des Êtres divins illimités parce que l’intention divine était de créer des Êtres divins à tous égards semblables à Lui-même, et enracinés dans la joie éternelle dont cet état – l’Être – est composé, et qu’il exprime à chaque instant.

Ce même être, lorsqu’il est contenu dans la forme humaine, est circonscrit et restreint par les limitations que la forme impose par sa nature même.

Mais ce confinement est un choix de libre arbitre que chaque être sensible dans la forme a choisi d’expérimenter afin d’apprendre les leçons qui lui démontreront clairement qu’il est en effet totalement libre.

Et qu’il a choisi de s’incarner dans la forme dans ce but précis.

Les leçons que tous sont maintenant engagés dans l’apprentissage est de s’éveiller de cet état irréel de limitation apparente et de s’élever dans la Réalité en devenant pleinement conscient de leur nature divine, en permanence à Un avec la Source.

La grande majorité a totalement oublié que ceci, et seulement ceci, est le but de leur vie humaine, tandis que ceux qui sont conscients d’avoir choisi de suivre une voie spirituelle au cours de leurs incarnations humaines actuelles s’en sont souvenus et suivent par conséquent le but de leur vie, même si ce fait ne leur est pas apparent.

Néanmoins, leur présence terrestre en ce moment – comme celle de toutes les formes de vie sensibles actuellement incarnées – est un aspect absolument essentiel du grand processus d’éveil.

PAS UN SEUL ÊTRE MORTEL N’EST, OU NE POURRA JAMAIS ÊTRE PERDU, ABANDONNÉ, DÉLAISSÉ OU RENIÉ.

Un tel état est impossible car il n’y a que l’AMOUR !

Vous, tous les êtres sensibles, êtes Un avec et contenus dans le champ infini de l’Amour, la Source, Mère/Père/Dieu, parce que c’est l’Intention Divine, et C’est Tout ce qui Existe.

Permettez-vous de vous éveiller à la pleine conscience de cette Vérité Divine, et réjouissez-vous d’être pleinement conscients du Miracle qu’est la vie que vous expérimentez.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s