Qui Vous Etes, est votre unique chemin !

Tout est là pour apprendre qui vous êtes ! Vous êtes déjà entiers, complets, parfaits ! Tout cela est qui vous êtes réellement, mais pour l’instant vous l’avez totalement oublié et donc vous faites l’expérience de qui vous n’êtes pas ! Comprenez bien: tout est dans l’expérience !

Seule l’expérience vous apprend qui vous êtes et donc seul le chemin que vous parcourez à travers toutes vos expériences vous apportera la juste compréhension de qui vous êtes véritablement !

Toutes autres compréhensions comme toutes autres croyances ne sont en fin de compte que les prémices, les premières marches qui vous amèneront à cette compréhension ultime ! Qui vous êtes, est votre unique chemin ! Peu importe comment vous le tournez, tout est dans cette phrase ! Quand vous comprenez réellement cela, alors, vous lâchez tout ! 

Vous lâchez prise et vous acceptez l’idée que peu importe ce que vous croyez, toutes vos croyances vont, peu à peu, muer vers cette simple constatation !

Qui vous êtes est le centre de votre source, l’origine d’où vous venez et, peu importe là où vous êtes allé, vous retournerez toujours à la source de qui vous êtes ! Dans cette vision de votre totalité, vous pouvez ainsi ouvrir votre cadre de référence à travers ces deux bornes, soit votre origine, votre centre, qui vous êtes réellement, puis, là où vous êtes présentement, et qui représente qui vous n’êtes pas ! 

Dans cette interprétation vous vous orientez ainsi vers la source de qui vous êtes vraiment et donc de cercle en cercle – qui est juste une spirale – vous allez, peu à peu, toujours plus, vous rapprocher de votre centre !

Dans ce mouvement, vous commencez à comprendre que tout se déroule harmonieusement ! Car tout l’univers est là pour vous ramener vers vous-même ! Tout se met en place pour vous apporter le meilleur chemin possible afin de pouvoir vous retrouver !  

L’expérience de ce chemin va vous permettre d’effriter toutes les couches de croyances qui vous restent, car derrière tous ces voiles, toutes ces structures qui ont formé le personnage, il y a vous. Il est là au centre, il vous attend, il vous veille, il vous éveille !

Seule l’expérience peut vous amener à le vivre pour vous apprendre à ressentir qui vous êtes vraiment ! Le personnage en vous, vous a tellement coupé de toutes vos sensations, de toutes émotions, que vous ne pouviez plus rien ressentir d’autre que ce qu’il voulait !

Son seul soucis était de vous mettre totalement à l’écart de qui vous êtes vraiment pour pouvoir expérimenter et exister à travers tout ce que vous ne pouvez être ! C’est en cela que le monde que vous vivez est totalement inversé et que tous marchent sur la tête ! 

IVous êtest enfermés dans un système qui tout, en vous coupant dde vous-mêmes, vous fait faire tout et n’importe quoi, juste pour pouvoir ressentir ce qu’eux ils ne peuvent ressentir.

Il ne sert à rien de se focaliser sur les êtres et les rouages de cet enfer, car seule la focalisation sur ce qui est important pour vous, peut véritablement vous aider et, quelle meilleure focalisation vous pouvez choisir que ce que vous êtes réellement ! Seul çela doit vous pousser, car seul cela est important ! Plus vous serez orientés à votre être authentique, plus vous ferez son expérience ! 

Votre expérience est la clef pour ouvrir tous les systèmes d’enfermement qui vous ont été implantés.

Quand vous prendrez conscience que derrières les apparences que le personnage générait, vous découvrirez tout un autre monde bien réel celui-ci ! Derrière toutes les histoires de ce monde, derrière tous les mythes modernes comme le progrès, la science, l’humanisme, la civilisation se trouvait une tout autre réalité !

Cette réalité est la base naturelle dans laquelle nous vivons. Quand vous aurez réussi à désintégrer tous les cercles qui vous enfermaient, quand vous aurez réussi à déstructurer tous les filets de votre personnage, vous aurez retrouvé cette réalité. Dans cette réalité la nature est reine, car elle est la mère nourricière, protectrice de tout ce qui se vit ! 

Chaque partie, chaque être, chaque règne des bactéries aux animaux, de l’homme aux élementaux en passant par les éléments du vivant tel le feu, l’eau, l’air et la terre, est une expression du vivant, de l’UN !

Tout est harmonie et concourt au bien commun de l’unité qui s’exprime par la vie, à travers chacun de nous ! Voir réellement que toutes ces expressions ne font qu’une, donne la compréhension de vivre en osmose avec toute chose sur notre merveilleuse planète et dans tous les multivers.

Avec toutes les consciences multiverselles, nous exprimons la totalité !

Tout est lié puisque tout est un ! 

Comprenez-vous l’importance de toutes les images qu’il y a en vous, de tous les jugements, de tous les mépris, comprends-tu maintenant toute l’incompréhension de ce que vous vivez ?

Vous ne pouvez vous comprendre qu’en incluant toute chose en qui vous êtes, sans cela, vous confondrez l’image du miroir que vous croyez être et la réalité!  Tout est vous ! 

Vous êtes dans un jeu de rôle sur Terre. C’est vous qui en avez défini les règles, les épreuves et les circonstances. Le personnage que vous jouez n’est pas vous. Il est le pseudo de votre jeu. Ne l’oubliez pas! Prenez conscience du jeu et recherchez, faites revenir, Qui vous êtes en réalité.

Alors, vous vous libérerez de ce que vous pensez un enfer, que vous avez créé pour apprendre et vivre des situations que seule la Terre vous permet d’éprouver.

Vous saurez alors que c’est vous qui avez voulu cette vie terrestre et que Tout est Bien?

Vous êtes sur votre chemin. Vous êtes votre chemin!

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s