Le paradoxe.

L’Humanité, en ce moment, est appelée à prendre de plus en plus conscience de son intégrité.

Honnêteté, impartialité, incorruptibilité, justice, probité, vertu et pureté entrent dans la définition de ce joli mot d’intégrité versus corruption, indélicatesse, malhonnêteté, altération, lésion et lâcheté, (petites ou grandes).

Individuellement, posez-vous la question de savoir où vous en êtes pour chacun de ces mots avec plusieurs critères d’analyse. Plusieurs filtres qui sont définis en fonction de votre éveil et de votre niveau vibratoire.

Plongez d’abord dans votre humanité, dans votre véhicule terrestre et cherchez au plus profond de vous si ces qualités sont toutes présentes. Important, ce travail, car il ne faut pas oublier que le monde intérieur de chacun des humains est projeté sur le monde extérieur, qui devient le reflet de ce que vous êtes. La vie sur la Terre est le reflet de vos mondes intérieurs.

Et, sans porter autre chose qu’un constat plein d’Amour et d’acceptation, vous avez beaucoup de travail à faire, en vous et sur vous, pour que la vie sur Terre devienne moins chaotique, moins violente, moins colérique, moins lâche.

Ce n’est pas en luttant, en manifestant, en défilant que vous allez changer le monde. En faisant cela, vous reportez sur d’autres (gouvernements, édiles locaux ou organisations diverses les conséquences directes de votre état d’être intérieur). C’est en changeant, en vous, ce qui vous choque, ce qui vous exaspère, ce qui vous révolte chez les autres et à l’extérieur de vous.  Parce que ces excès, cette lâcheté, cette colère, ces peurs sont les vôtres.

Vous les vibrez sur le monde en les vibrant en vous. Vous n’êtes pas isolés du monde, vous êtes le monde.

Prenez conscience de votre puissance créatrice. Prenez conscience que c’est vous qui créez le désordre du monde. Prenez conscience que ce désordre que vous générez se répand dans toute la galaxie, dans tout l’Univers et dans les multivers que vous êtes.

Votre mal-être devient celui des toutes les consciences de la Création. Voilà pourquoi, il devient urgent de réagir en vous et de vous apaiser en retrouvant votre pleine et entière intégrité de Qui Vous Êtes. En vous retrouvant dans l’Amour Absolu. En étant votre cœur Vibral.

Demain, vous pensez entrer dans un monde nouveau qui, par l’effet d’un miracle, vous serait proposé comme la nouvelle Terre. Par ce même miracle, vous attendez d’être transformés, que tout ce qui vous anime, toute ces violences qui vous détruisent, toutes ces peurs, tous ces masques derrière lesquels vous vous cachez pour ne pas affronter la réalité qui est en face de vous, auront disparus par un simple claquement de Doigts Divins.

Et par cette même action, vous respecterez la nouvelle Terre, alors que Gaïa souffre de tout ce que l’humanité lui fait.  Promis, juré… Pensez-vous sincèrement cela, chers sœurs et frères humains ? C’est donc bien un miracle que vous espérez ! Pas un processus de conscientisation vous amenant à changer profondément vos actions et vos pensées. (Sourires cosmiques)

Ce constat étant posé, l’heure est venue pour chacun d’entre vous de vivre vos rêves et d’accéder progressivement à la meilleure version de vous-même. La conscience de votre intégrité est une construction, un double processus mental et vibratoire. La dimension mentale repose principalement sur l’identification de vos valeurs existentielles ainsi que sur l’ajustement de vos comportements avec vos valeurs.

Dès lors que vous entamez ce travail, vous commencez à repérer ce que vous souhaitez ne plus vivre. Vous Apprenez à refuser ce qui n’est pas en accord avec vos valeurs et à accueillir ce qui les rejoint.

Votre intégrité est également vibratoire. De la naissance jusqu’à la mort de votre incarnation, vous êtes animé par une énergie qui évolue en permanence. Cette énergie vibre et rayonne dans tout votre être même au-delà, dans votre espace de sécurité, dans votre bulle de protection. Au fur et à mesure que vous développez le ressenti de votre bulle de protection énergétique, se construit la conscience de votre intégrité vibratoire.

Simultanément, vous apprenez à vous recentrer, à monter en vibration. Dès lors vous identifiez les vibrations basses qui vous entourent et vous les évitez. La conscience de votre intégrité se nourrit du respect de ce que vous êtes mais aussi du respect de l’autre.

Le pas supplémentaire que vous pouvez faire est de passer du respect à la reconnaissance de l’autre ainsi que de votre propre vibration. La conscience de votre intégrité s’en trouve développée, étayée par l’identification vibratoire commune ou différente de votre propre fréquence.

Vous avez alors la possibilité de refuser, de dire non à tout ce qui crée une tension intérieure à tout ce qui ne favorise pas l’harmonie dans votre vie. La détermination est une énergie nécessaire pour créer votre réalité mais la conscience de votre intégrité est indispensable pour vous installer durablement dans l’être.

En vous appuyant simultanément sur ces deux énergies créatrices, vous accédez progressivement à la meilleure version de vous-même.

Lorsque vous vous installez dans cette démarche, vous n’avez plus à nourrir d’attentes vis-à-vis de l’autre ni même vis-à-vis de la vie en général. Vous nourrissez la certitude que, quoi qu’il se présente à vous, cela respectera votre être ainsi que vos aspirations profondes. Vous vous installez durablement dans la Paix intérieure.

Cet état de sérénité constitue l’étape préalable pour toucher du doigt votre authenticité, c’est-à-dire pour incarner au mieux la Vérité qui est un attribut divin.  

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article, votre ressenti ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s