Solstice – Activation

Certains d’entre – nous attendent encore de comprendre leurs mission. Le rôle que nous avons à jouer en cette période trouble. Ce qui se passe sur le grand échiquier concerne ceux qui terminent de régler leur dette karmique. Si nous ne trouvons pas notre place sur cet échiquier, peut-être ne sommes-nous pas venus pour cela ? Peut-être avons-nous un tout autre rôle à jouer ?

De nombreuses âmes se sont incarnées pour aider l’humanité à passer dans l’ère du Verseau. Il y a parmi nous des êtres qui se sont portés volontaires pour faire monter la fréquence de la Terre à des niveaux encore jamais atteints. Mais la modestie et l’humilité de ces êtres les trompent parfois. Parce qu’ils ressentent la présence divine en chaque humain, ils ne se voient pas tels qu’ils sont vraiment.

Il y a parmi nous des Avatars de Maîtres Ascensionnés qui ignorent leur rôle en cette fin de cycle. Notre rôle se situe dans notre pouvoir de manifestation de la lumière. Et les connexions que nous avons avec les sphères célestes nous permettent de manifester les pensées les plus justes et les plus lumineuses qui soient.

Les forces de l’ombre nous font croire que nous sommes insignifiants, voire inutiles. Elles joueront ce rôle jusqu’au bout. Car leur but est de nous convaincre que nous n’avons pas ce pouvoir. Prenons conscience que le fait d’être nous-même à chaque instant de notre vie suffit pour faire basculer le monde dans cette nouvelle ère.

Nous sommes beaucoup plus grands que l’on nous a fait croire. Il est grand temps que nous sortions au grand jour.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s