AVOIR L’HUMILITÉ DU CŒUR POUR ACCUEILLIR CE QUI VIENT…

Nous sommes, en ces moments de Grâce, sur le point d’accueillir la Lumière Authentique dans ce qui est au-delà de la forme, de l’histoire et de toutes existences. Nous sommes présentement à constater que nous vivons à l’extérieur comme à l’intérieur un bouleversement, voire un basculement inédit.

Pour en prendre conscience, il est nécessaire de nous abandonner à ce qui se passe et se manifeste au sein de ce monde ainsi qu’en chacun de nous. Nous observons qu’il s’agit d’un chaos inusité, que personne ne peut réfuter, plusieurs manifestations en sont la preuve, que ce soient les changements climatiques, les révélations transmises par les médias ou les réseaux sociaux, ou encore, ce qui se passe dans nos vies personnelles ou autour de nous…

Soyons, devenons, de meilleurs observateurs  à l’écoute de ce qui se passe au sein de nos vies de tous les jours.

Soyons  attentifs  à ce qui se déroule intérieurement et extérieurement afin de réaliser que toutes ces manifestations, quelles qu’elles soient, ne sont que le fruit du dévoilement de la Vérité Absolue. Cela implique la dissolution de l’éphémère qui ne fait qu’augmenter jour après jour. Soyons  à l’écoute de notre Cœur qui nous parle de cette humilité du Cœur que nous entendons en nous-mêmes au-delà des circonstances et du chaos.

Il s’agit de l’irradiation parfaite de la Lumière Authentique émise à travers lhumilité du Cœur qui nous incite à maintenir le silence plutôt que de tergiverser, de pester, de regimber ou d’être en colère ou triste. Cela afin d’accueillir sans lutter ce qui se produit au sein de ce monde éphémère, mais plus spécifiquement en nous.

Hélas, nous ne pouvons rien faire pour régulariser ou sauver quoi que ce soit. Ce sont des manifestations directes et indirectes de l’Intelligence de la Lumière qui agencent tous ces mécanismes de libération à tous les niveaux, autant à l’intérieur de nous qu’à l’extérieur sur le plan cosmologique.

Ainsi, nous constaterons qu’en nous écoutant avec cette humilité du Cœur, nous aurons l’occasion de retrouver l’Essence même de notre Esprit  qui ne juge ni ne condamne rien ni personne. Dans le Silence du Cœur la personne/ego ne peut plus blâmer ou désapprouver ce qui se déroule un peu partout.

Il s’agit de l’Impersonnel s’interposant entre la conscience ordinaire et la Supraconscience qui représente cette voix du Cœur dans son Inconscience qui ne peut nous asservir, mais qui nous arrime  à  QUI nous sommes Éternellement.

Au cours des prochains temps et lors de ce face-à-face dans ce silence du Cœur, nous entendrons la voix du Cœur qui est celle de la Singularité de notre Esprit Saint que nous avons toujours été, éternellement, sans que nous ne le sachions. Celui-ci ne peut provenir d’aucune entité ni d’aucune manifestation extérieure que nous pourrions canaliser en notre conscience. Il a toujours été en nous, cela ne peut être réfuté d’aucune façon! Il s’agit de l’Essence même de notre propre Étincelle d’Éternité qui nous dévoile QUI Nous Sommes Éternellement.

Or, si nous sommes continuellement dans l’action, la réaction ou la résistance, il sera difficile d’entendre ce que cette Voix du Cœur tente de nous révéler et, de nous démontrer ce qui se déroule présentement en nous.

Somme toute, dans l’écoute attentive, ainsi que dans la vision intérieure, nous constaterons que se prépare en nous le Couronnement qui signale intrinsèquement notre Souveraineté.

Ainsi, sans avoir une attente de notre personne/ego, attendons-nous à tout, dans ce qui doit se révéler et se réveiller en nous; QUI nous Sommes, au-delà de notre personnage et de notre histoire durant l’enfermement séculaire.

Ce Couronnement est imminent et sera d’une évidence jamais vécue au sein de notre être qui confirmera que nous sommes littéralement un Souverain avant même notre incarnation primordiale au sein de ce monde. Que nous le voulions ou pas, cela se manifeste présentement chez plusieurs êtres humains qui daignent accueillir leur Re-Couronnement en ce QUI Ils Sont Éternellement.

Effectivement, il s’agit de l’accueil de notre Couronne, qui nous sera révélée, afin que nous soyons prêts à sortir de ce monde caractérisé par l’illusion, la séparation et la prédation. Cela nous prépare plus activement à continuer notre ascension à chaque seconde de notre vie, en vue de l’Ascension Finale, qui représente l’Apothéose. Apothéose qui met fin à notre forme, à notre histoire ainsi que celle de ce monde éphémère.

Pour cela, il est fondamental de nous sortir de nos vieilles croyances et de maintenir l’action indéfectible de  L’Humilité du Cœur qui saura nous diriger.  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s